Problème résiliation abo. SFR

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 13:50
lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 2 déc. 2008 à 13:57
Bonjour, J'ai un problème en ce moment: voilà, j'ai envoyé une lettre de résiliation vers mi-août au Service Client lui demandant de procéder donc à la résiliation sans frais suite à ce que je croyais être un changement des conditions d'abo. (car j'ai vu que SFR a publié en juillet 2008 une nouvelle brochure des conditions d'abo.), puis mi-août exactement une dame donc du Service Résiliation m'a rappelé pour me demander ce qui m'a fait prendre ma décision de résilier ma ligne. Enfin, à la fin de notre entretien téléphonique, on s'est finalement entendu puis je lui ai spécifié de vouloir garder mon abonnement. Mais début septembre, je reçois une facture qui me demande de payer les mois restants. J'ai alors tout fait (contacter le Service Réclamation etc) pour dire voilà ce n'est jamais ce que j'ai demandé au bout du compte (de résilier mon abonnement). Mais ils me disent tous chez SFR que voilà ils comprennent que c'est une erreur de leur collègue du Service Résiliation mais que bon une fois la ligne résiliée factureé, il est impossible de revenir en arrière. Et donc je suis aujourd'hui condamné à payer ces mois restants (~791€). Que dois-je faire face à cette injustice?
A voir également:

1 réponse

lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 86
2 déc. 2008 à 13:57
les ecris restent les paroles s'envolent !!!
et malheureusement la seule chose que tu as ecris est que tu souhaites résilier ton forfait !!! dans les conditions de ventes il est bien mentionné q'en cas de résiliation avant la date de fin d'engagement les mois restent du a l'opérateur !
quand on signe un contrat il faut le lire car après ca ne sert a rien de ce plaindre !!
bon courrage
0