RESILIATION BOUYGUES
Fermé
MARION737
-
2 déc. 2008 à 14:01
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 2 déc. 2008 à 16:20
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 2 déc. 2008 à 16:20
2 réponses
neogenesis
Messages postés
4748
Date d'inscription
dimanche 19 octobre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
512
2 déc. 2008 à 14:04
2 déc. 2008 à 14:04
Bonjour !
Cela dépend de la durée du contrat que vous possédez.
Les opérateurs n'ont pas le droit de fixer des contrats de plus de 24 mois ! Est-ce votre cas ?
vous pourrez résilier votre abonnement mais ceci entraînera normalement des frais supplémentaires !
Voici plus d'information sur cette loi :
http://www.commentcamarche.net/actualites/loi chatel ce qui change le 1er juin dans les telecoms et l e commerce 5846755 actualite.php3
En espérant vous avoir aidé !
Bonne journée !
Cela dépend de la durée du contrat que vous possédez.
Les opérateurs n'ont pas le droit de fixer des contrats de plus de 24 mois ! Est-ce votre cas ?
vous pourrez résilier votre abonnement mais ceci entraînera normalement des frais supplémentaires !
Voici plus d'information sur cette loi :
http://www.commentcamarche.net/actualites/loi chatel ce qui change le 1er juin dans les telecoms et l e commerce 5846755 actualite.php3
En espérant vous avoir aidé !
Bonne journée !
je suis cliente depuis plusieurs annees et reengager jusqu'en fin octobre 2010. je pense devoir etre obliger de conserver l'engagement au moin un an???
neogenesis
Messages postés
4748
Date d'inscription
dimanche 19 octobre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
512
2 déc. 2008 à 16:20
2 déc. 2008 à 16:20
Hello !
Ecoute je ne connais pas les conditions de Bouygues de manière générale, mais normalement tu dois trouver toutes ces informations dans le contrat que tu as fais pour avoir cet abonnement.
Je n'ai pas de compétence spécifiques à ton problème mais j'ai déjà rencontré ce problème avec mon opérateur. Je devais encore attendre plus d'un an avant de pouvoir changer d'abonnement, finalement j'ai appelé mon opérateur, et moyennant des frais de résiliation (assez cher quand même, je préfère te prévenir) j'ai pu en changer
Ecoute je ne connais pas les conditions de Bouygues de manière générale, mais normalement tu dois trouver toutes ces informations dans le contrat que tu as fais pour avoir cet abonnement.
Je n'ai pas de compétence spécifiques à ton problème mais j'ai déjà rencontré ce problème avec mon opérateur. Je devais encore attendre plus d'un an avant de pouvoir changer d'abonnement, finalement j'ai appelé mon opérateur, et moyennant des frais de résiliation (assez cher quand même, je préfère te prévenir) j'ai pu en changer