Letige sfr

kdd -  
 smeagol -
Bonjour,
actuelement j ai un letige avec sfr,si quelqu un peu m aider,
j ai pris un abonnement d un ans chez sfr ,aubout des un an j envois un recommander pour resillier mon contrat, sfr me repond que mon abonnemet est reparti pour 2 ans , le probleme c est que je n ai jamais ete prevenu pour le renouelement,il me parle d une histoire de carree rouge que j aurai utilise,moi je ne sais meme pas ce que sait.
mon dossier est parti au service des contentieux,car il me reclame 450e pour cloturer mon abonnement.je suis pres a ecouter toutes les soluions
merci

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
As tu fais attention à la date de renouvellemnt de ton contrat quand tu as envoyé ta lettre en A/R de résiliation?.
As tu fait un renouvellement de mobile?. Si oui à une de ces choes tu es engagé et là c'est normal qu'il te réclame 450€.
0
kdd
 
bonsoir
je n ai pas pris de portable et j ai respecter les dattes
merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Tu n'as pas ris une option ou pris quelque chose juste quelques jours avant la fin de ton contrat?.
0
kdd
 
bonjour
enfin je viens d appprendre que pendant mon engagement de un an j ai changer de forfait,t lors de ce changement de forfait mon abonnement a ete renouveller jusq en 2009.mais moi le conseiller ne ma jamais dit que je raprtai pou 2 ans.est ce que sfr a le droit de faire sa .
0
ibich > kdd
 
slt de toute facon le changement d'option n'entraine pas le changement d'engagement et dans tout les cas ils aurai du t'envoyer un courrier a signer pour renouvellement ou changement d'engagement c'est des menteurs et des arnaqueurs sfr
0
smeagol > kdd
 
j' ai le même soucis avec bouygues. Cela faisait 10 ans qu' avec mon épouse nous étions chez eux. Lassés des offres merdiques proposées pour renouveller nos téléphones (points + argent). Nous avons choisi, suite aux conseils de mes potes, d' aller chez francegsm pour changer d' opérateur (SFR). Donc tout se passe nikel, portabilité du numéro, console Wii à 1 euros, ma femme choisi une forfait illimythics pro le 1er mois (obligatoire). Nous recevons fin octobre un courrier de bouygues (facture) qui nous réclame 352 euros de frais de résiliation car mon épouse n' avait pas vu qu' en fait il lui resté un an de contrat (21/10/09). Chose bizarre, que femme ne fasse pas gaffe, soit! que je me troue aussi en vérifiant sa facture, je veux bien! mais que francegsm passe aussi à côté! la c' est vraiment bizarre! d' autant plus qu' il font hyper attention à ça. Je soupçonne bouygues de ne pas avoir mis à jour le date de fin de contrat sur les factures suite à un changement de contrat (Néo)fait par téléphone. Impossible de vérifier les factures précédentes car ma femme quittant bouygues, n' a rien trouvé de mieux que de les jeter. France gsm trouve cela étrange et m' a confirmé que dans ce cas là, la signature d' un contrat n' était pas obligatoire, le simple fait d' accepter deux factures de suite valait confirmation!
Donc nous avons fait opposition au prélèvement et je leur ai adressé un CR pour essayer de négocier un arrangement : soit régler la facture en plusieurs mensualités, soit nous renvoyer une carte sim avec un nouveau numéro et repartir pour un an chez bouygues.
Nous sommes un peu dégoûtés, d' autant plus que maintenant nous sommes tous les deux chez sfr et on ne capte même pas dans notre maison! De plus, nous avons la Neufbox et la ligne téléphonique coupe régulièrement! un appel sur deux environ! c' est vraiment la merde!
Avec bouygues et free, j' ai jamais eu de soucis, mais là sfr, ça commence à me dailler!
je dois les appeler aujourd' hui pour négocier la résiliation des mes 2 contrats car le fait de ne pas capter est une raison valable mais pour leur faire comprendre, c' est coton!
0