Moden alcatel 3G, Une connection foutue

clair -  
 arsenal -
Bonjour,
Bonjour, tout le monde.
Comme tous les gents qui onts acheté le modem alcatel de Maroc telecom, je n'hesite pas d'exprimer ma frustartion car ca marche mal pour ma connection...jê paye ma facture pour rien, la connection est trop lente et ca coupe tout le temp! Ce ci dis car il un jours il y'a la connection et trois jours sans!!!!
Quand je l'ai reclamé à mon agence operateur ils m'ont je dois me deplacer à entre endroit avec mon pc pour avoir une connection meilleurs! C'est redicule non!!
Les vendeurs auraient bien fait une étude de réseau pour tout le maroc et un test avant de vendre le modem aux gents! Comme ca l'affair serai plus pratic!
A bientot.

2 réponses

mezdeck

tu sais mon ami maroc telecom est le premier arnaqueur de la telecom au maroc il fallait demandé avant de s'engager . n'essayer jamais les produits de maroc telecom conseil pour tout les potes de (comment ca marche)
1
Jalil Casa

Je possède le 3G prépayé de meditel depuis mars 2008. Dès avril/mai j'ai eu de gros problèmes avec des coupures, puis plus de msn bref des tas de m... il n'y a pas eu un mois sans pb et quand j'appelle le 121 alors là on rigole! C'est vraiment le summum de l'imcompétence et du foutage de geule ... j'en ai vraiment marre de ces conneries et d'être volé par ces escrocs en col blanc!

J'irais bien voir du côté de chez wana ou maroc telecom mais je suis a peut près sur que c'est la même m...

Alors que faire ?

Apparement je ne suis pas le seul dans mon cas alors il me vient l'idée de nous regrouper aussi nombreux que possible et d'aller manifester notre mécontentement au siège de méditel à casa sidi marouf et d'exiger des mesures techniques et/ou commerciales! Peut être même qu'on pourrait envisager une action en justice?!
0
arsenal

slt tt le monde. moi aussi je le meme probleme ave mon Moden alcatel 3G iam hhhhh 3g hhhhh kel 3g.
maroc telecom ghir chfara ou dakhlinha jabha ou safi. galik 3g hhhh iwa lah yakhd l7a9 ou safi 7na flmaroc ma3ndnach l7al... wana + meditel hhhhh lahadi lahadik nas fbara khdama b 20m 7na mazal 7asslin ghir m3a 128 ou 256 ou 512 wach toslk ldar oula matoslkch ou ya7ssra f les centre de vile ou makhdamache hhhh tay3jbok ghir f lichhar. ou kayn les vile li tba3o fiha lmes modem hadi 4 moi ou ktar ou mazal mawaslhomch réso hhhhh. iwa ou lbgha itconecta idi lpc dyalo 7da l'agence tlmaroc telecom, kayn li bino ou binhom ghir 700 m ou makhdamch lih 3g wach ma7chomach
0