A voir également:
- Resiliation abonnement sfr
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Sfr perte abonnés - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
16 réponses
vince190
Messages postés
687
Date d'inscription
mardi 9 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
78
7 janv. 2008 à 16:07
7 janv. 2008 à 16:07
Appeles les deja pour voir ce qu'ils peuvent te proposé. Tu as des formules moins cher avec moins de temps de communication et toujours tes 3 numéros illimités ou 5.
Felicitations pour l'enfant! ;)
Felicitations pour l'enfant! ;)
merci pour le tuyau vince 190 mais pour eux les seules solutions sont ,
soit de passer a un forfait inferieur,. soit payer les mois restants dus
le probleme du forfait inferieur c'est obligatoirement un reengagement mini de 12 mois!
soit de passer a un forfait inferieur,. soit payer les mois restants dus
le probleme du forfait inferieur c'est obligatoirement un reengagement mini de 12 mois!
Je souhaite resilier mon abonnement sfr evolution pro 4h qui se termine en novembre car je n'ai plus les revenus suffisant et je le trouve desaventageux . Cependant je voulais vous demandé si le fait de ne plus disposé de revenu etait un motif pour la resiliation ? et si je elur dit que je pars a l'etranger faut-il le justifier ? et comment merci beaucoup.
Bonjour à tous,
je viens de voir que certain d'entre vous on résilié leur contrat en 2007 suite a la hausse du wap. malheureusement je n'ai pas vu ce post avant ... aujourd'hui, donc je sui dans l'impossibilité de le faire.
je voudrais juste savoir si quelqu'un a le document des tarifs sfr entre Aout 07 et Janvier 08. sur le site j'ai pu récuperer le dernier en date (23.01.08) et je voudrais le comparer au précédent et voir si certains tarifs n'auraient pas changer ...
merci de votre aide !
je viens de voir que certain d'entre vous on résilié leur contrat en 2007 suite a la hausse du wap. malheureusement je n'ai pas vu ce post avant ... aujourd'hui, donc je sui dans l'impossibilité de le faire.
je voudrais juste savoir si quelqu'un a le document des tarifs sfr entre Aout 07 et Janvier 08. sur le site j'ai pu récuperer le dernier en date (23.01.08) et je voudrais le comparer au précédent et voir si certains tarifs n'auraient pas changer ...
merci de votre aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Nsan
je n'ai pas l'ancien document mais je connais à peu près les anciens tarifs, pourrais tu m'envoyer les nouveaux tarifs, pour que je vois si certains tarifs ont augmentés ou pas. merci d'avance.
je n'ai pas l'ancien document mais je connais à peu près les anciens tarifs, pourrais tu m'envoyer les nouveaux tarifs, pour que je vois si certains tarifs ont augmentés ou pas. merci d'avance.
la grille des nouveaux tarifs est a télécharger sur le site sfr a l'adresse suivante : http://www.sfr.fr/offre-sfr/particulier/tarifs-conditions/
je suis en forfait évolution pro depuis juillet 2007.
merci
je suis en forfait évolution pro depuis juillet 2007.
merci
salut mougosse,
j'ai retrouvé chez moi les tarifs datant du 14 Nov 07 au 22 Jan 08 !
j'ai regardé page par page (pour le forfait évolution pro) et pour le moment je n'ai rien trouvé. Faut dire que la présentation des tarifs dans l'ancien catalogue n'est pas tres bien lisible, donc je suis peut etre passé a coté d'un changement ...
je te tiens au courant si y'a du changement !
j'ai retrouvé chez moi les tarifs datant du 14 Nov 07 au 22 Jan 08 !
j'ai regardé page par page (pour le forfait évolution pro) et pour le moment je n'ai rien trouvé. Faut dire que la présentation des tarifs dans l'ancien catalogue n'est pas tres bien lisible, donc je suis peut etre passé a coté d'un changement ...
je te tiens au courant si y'a du changement !
Bonjour à tous, je suis un peu dans la même situation que vous, je ne suis pas très satisfaite de sfr sur 2 sujet:
- Ma mère a le même forfait sfr depuis au moins 7ans, et jamais le service a SFR nous a appelé pour nous demander si elle voulait résilier son forfait ou autre, ce qu'il fait qu'elle a un portable pourrit, pressque mort (Sagem MYX-5) et qu'elle doit encore attendre plus de 6mois pour le changer et je trouve ça habérant!
- Pour ma part, j'ai changé de portable le 14 février 2007 suite à un vol, mon forfait est reparti sur 2ans, mais le E900 que j'ai, me pose quelque problème et j'ai bcp de mal avec les touche tactile qui me font allé sur le wap par moment (ce qui ne réjouit pas mon père qui a tjrs peur en revevant la facture)... Donc j'aimerai le changer mais je n'ai pas assez de point carré rouge puis même avec eux les portables sont trop cher pour moi (si j'en veux un bien).
Quelqu'un aurait t-i un moyen pour remédier à cela car avant il y avait la hausse concernant le WAP mais maintenant je ne vois plus grand chose.
Merci
- Ma mère a le même forfait sfr depuis au moins 7ans, et jamais le service a SFR nous a appelé pour nous demander si elle voulait résilier son forfait ou autre, ce qu'il fait qu'elle a un portable pourrit, pressque mort (Sagem MYX-5) et qu'elle doit encore attendre plus de 6mois pour le changer et je trouve ça habérant!
- Pour ma part, j'ai changé de portable le 14 février 2007 suite à un vol, mon forfait est reparti sur 2ans, mais le E900 que j'ai, me pose quelque problème et j'ai bcp de mal avec les touche tactile qui me font allé sur le wap par moment (ce qui ne réjouit pas mon père qui a tjrs peur en revevant la facture)... Donc j'aimerai le changer mais je n'ai pas assez de point carré rouge puis même avec eux les portables sont trop cher pour moi (si j'en veux un bien).
Quelqu'un aurait t-i un moyen pour remédier à cela car avant il y avait la hausse concernant le WAP mais maintenant je ne vois plus grand chose.
Merci
Bonjour à tous,
Moi aussi je cherche à résilier mon abonnement SFR que j'ai depuis octobre 2007.
Chez mon revendeur, je me suis aperçu que maintenant il faut au moins 20 000 points carré rouge au lieu de 15000 au paravent pour changer de mobile.
Est-ce là une raison pour résilier mon contrat?
Merci à tous pour vos réponses.
Petit Sugus
Moi aussi je cherche à résilier mon abonnement SFR que j'ai depuis octobre 2007.
Chez mon revendeur, je me suis aperçu que maintenant il faut au moins 20 000 points carré rouge au lieu de 15000 au paravent pour changer de mobile.
Est-ce là une raison pour résilier mon contrat?
Merci à tous pour vos réponses.
Petit Sugus
Je viens de les avoir en ligne ces salaup pour une résiliation de contrat, ils se foutent complètement de ce changement de points qui passe de 15000 à 20000 pour un changement de portable.
Je cherche désespérement un moyen de résilier avec sfr j'ai un forfait essentiel...
Merci pour l'aide.... et bon courage à tous
Je cherche désespérement un moyen de résilier avec sfr j'ai un forfait essentiel...
Merci pour l'aide.... et bon courage à tous
suite a ma resiliation de mon abonnement chez vous en date du 07/12/2007 pourquoi voulez vous que je vous payez les factures de janvier .fevrier.mars 2008 et vous avez le culot de me mettre en demeure au pres de recofact qui ma envoyer un courrier et voila les coup de telephone je vous prie de vous mettre de suite a jour sur mon compte car cela ne peut plus durer je vais prendre mes disposition aupres de mon assurance juridique pour bien prendre connaicence de mes droit dans l attente d une reponse je vous pris d agrees mes salutation
marrion daniel
n° DE CONTRAT 01- yh7023
n° 06.20.67.05.90
marrion daniel
n° DE CONTRAT 01- yh7023
n° 06.20.67.05.90
vince190
Messages postés
687
Date d'inscription
mardi 9 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
78
8 juil. 2008 à 15:15
8 juil. 2008 à 15:15
Quelqu'un a reussi a la mettre profond à sfr? Désolé pour l'expression mais ils me soulent ces salaups.
stef45
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 10 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
10 juil. 2008 à 17:07
10 juil. 2008 à 17:07
bjr tt le monde:
donc voila mon problem. je ss engagé chez sfr abonnement 12 mois forfait essenciel 2h. au debut tt allé tres b1 alors au bout de 2 mois je me connecte sur le site pour verifier mes factures et je remarque que le delais de mon engagement à changer alors mnt je ss engagé 24 mois et le pire c k'ils ont garder le meme prix k'avant.la question c est ce que c 1 motif assez convaincant pr resilier l'abonnement oub1 passer à la carte si oui merci de b1 voiloir m'indiquer comment faire .
merci pr vos reponses.
donc voila mon problem. je ss engagé chez sfr abonnement 12 mois forfait essenciel 2h. au debut tt allé tres b1 alors au bout de 2 mois je me connecte sur le site pour verifier mes factures et je remarque que le delais de mon engagement à changer alors mnt je ss engagé 24 mois et le pire c k'ils ont garder le meme prix k'avant.la question c est ce que c 1 motif assez convaincant pr resilier l'abonnement oub1 passer à la carte si oui merci de b1 voiloir m'indiquer comment faire .
merci pr vos reponses.
vince190
Messages postés
687
Date d'inscription
mardi 9 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
78
17 juil. 2008 à 15:30
17 juil. 2008 à 15:30
Sur ton contrat initial tu as inscrit 12 ou 24 mois?
stef45
>
vince190
Messages postés
687
Date d'inscription
mardi 9 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
17 juil. 2008 à 15:32
17 juil. 2008 à 15:32
sur mon contrat initial jé inscrit 12 mois.
vince190
Messages postés
687
Date d'inscription
mardi 9 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
78
21 juil. 2008 à 11:59
21 juil. 2008 à 11:59
Ben tu leur écrit en faisant une copie de ton contrat et en demandant que tes engagements ne soient pas changé par rapport à ceux que tu as signer.
j'ai pris deux lignes sfr plus la neuf box, et voila que 2 mois apres SFR me reclame, 2 cheques de depot de garantie un de 150e et l'autre de 750e pour la 2eme ligne, le service client me dit bien, "non non, on ne vous les encaissera pas..." mais voila que hier la grande surprise il mon encaissé les 150e et les 750e , il vont me l'encaisser.... je suis bien dasn la merde... surtout que mon mari est en arret de maladie, et j'accouche dans un mois!! je ne sais vraiment pas koi faire, surtout que le service client, est tres tres desagréable, et je suis tombé sur une dame qui ma vraiment mal parlée... je suis décu de sfr surtout que hier j'avais parrainé me belle-soeur..Je leur demande de ne pas encaisser les 750e,que puisque il faut leur verser un depot de garantie de cette somme enorme, je souhaite résilier mes contrats car il vont vraiment me ruiné et me mettre au plus bas.. ils me disent qu'il peuvent pas... que faire?? en plus la ou g envoyé le cheque c'est au service distribution a GENTILLY dans le 94 et qu'on ne peut vraiment pas les joindre que par ecrit et qu'il ne reponde pas. EST-CE QUE CELA EST 6IL ARRIVER A L'UN D'ENTRE VOUS???
guiko
Messages postés
101
Date d'inscription
vendredi 5 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
44
9 déc. 2008 à 18:43
9 déc. 2008 à 18:43
Ils t'ont dis pourquoi il fallait ces chèques exactement ?
S'agit t il de dépot de garantie ou d'avance sur consommation ????????? Le dépot de garantie serait il en rapport avec le matériel remis pour le pack Neuf Box d'SFR, dans lequel effectivement le cheque de dépot de garantie est encaissé mais n est pas productif d'interet et restitué au moment de la restitution du matériel , dite moi si je me trompe , ce n est qu une hypotèse , tu peux nous donner plus d'élément ??
bonjour a tous
j'aimerai savoir si j'ai le droit de résilier
j'ai un forfait sfr illimithic 3G+ 1h -26 ans je paie 36.90€ par mois pour 24 mois d'engagement. sfr c tromper sur mon contract car c'est ce que paie un usager qui aurai prit un forfaite 12 mois d'engagement
ma question est la suivant;
est ce que j'ai le droit de leur demander une résiliation sans payer le reste de mon forfait pr non respect de mon contrat?? merci de me répondre au plus vite
cordialement
j'aimerai savoir si j'ai le droit de résilier
j'ai un forfait sfr illimithic 3G+ 1h -26 ans je paie 36.90€ par mois pour 24 mois d'engagement. sfr c tromper sur mon contract car c'est ce que paie un usager qui aurai prit un forfaite 12 mois d'engagement
ma question est la suivant;
est ce que j'ai le droit de leur demander une résiliation sans payer le reste de mon forfait pr non respect de mon contrat?? merci de me répondre au plus vite
cordialement
Premiere Element les appeler pour voir à quoi est liée le tarif ...... ( souvent on oublie qu on a pris des options lors de la souscription du contrat et ces fameuses options on oublie des les résilier, et ca fait quelques euros de plus dans le tarif globale.)
Demander une résiliation sans frais serait utopiste....
Il ne s'agit pas d'un non respect, tout au plus il s'agit d'une erreur, en matiere d'erreur l'opérateur fait des régularisations, donc à mon humble avis a part une régularisation de ton plan tarifaire et un geste commerciale pour le préjudice, je ne vois rien de plus d'envisageable.
Apres comme dit rien ne t empeche de voir ce qu'il vont répondre à ta demande de résiliation.
Apres est ce que tu as choisi ce forfait pour le prix ou pour les avantages qu'il procurent ?????
Si c était juste pour le prix .... fallait pas prendre ca...
Demander une résiliation sans frais serait utopiste....
Il ne s'agit pas d'un non respect, tout au plus il s'agit d'une erreur, en matiere d'erreur l'opérateur fait des régularisations, donc à mon humble avis a part une régularisation de ton plan tarifaire et un geste commerciale pour le préjudice, je ne vois rien de plus d'envisageable.
Apres comme dit rien ne t empeche de voir ce qu'il vont répondre à ta demande de résiliation.
Apres est ce que tu as choisi ce forfait pour le prix ou pour les avantages qu'il procurent ?????
Si c était juste pour le prix .... fallait pas prendre ca...