Resiliation chez bouygues
psyko74
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros souci, je suis chez bouygues depuis 6 ans. je voulais faire un portage de numero chez orange pour prendre l'IPHONE mais mon engagement se termine en juin 2009, l'engagement jusqu'en juin 2009 est du a mon option etudiante de 120 sms offert renouveller en juin 2007, a cette epoque la je n'etait plus etudiant.
est ce possible de faire jouer cela pour la resiliation?
ou je doit attendre la fin de mon contrat
merci pour vos reponses
j'ai un gros souci, je suis chez bouygues depuis 6 ans. je voulais faire un portage de numero chez orange pour prendre l'IPHONE mais mon engagement se termine en juin 2009, l'engagement jusqu'en juin 2009 est du a mon option etudiante de 120 sms offert renouveller en juin 2007, a cette epoque la je n'etait plus etudiant.
est ce possible de faire jouer cela pour la resiliation?
ou je doit attendre la fin de mon contrat
merci pour vos reponses
A voir également:
- Resiliation chez bouygues
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet par satellite bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
9 réponses
bonjour,
essaye toujours mais c'est perdu d'avance , si tu accepte une option réengagente ca veux dire ce que ca veux dire !
meme si tu n'etais plus etudiant, tu vas etre obligé d'attendre la fin de ton contrat ou alors payer en une seule fois tous les mois d'engagement qu'il te reste chez bouygues
essaye toujours mais c'est perdu d'avance , si tu accepte une option réengagente ca veux dire ce que ca veux dire !
meme si tu n'etais plus etudiant, tu vas etre obligé d'attendre la fin de ton contrat ou alors payer en une seule fois tous les mois d'engagement qu'il te reste chez bouygues
si je ne veux plus etre chez eux il me reste une chose a faire c'est de ne plus payer, d'arreter les prelevements, je risque gros si je fait ca.
ben tu serras fiché dans les dossiers de mauvais payeur de type preventel, etc
et du coup tu ne pourras pas faire de portabilité de ton numero et encore moins souscrire a un forfait chez un autre opérateur au vu du fichier préventel !!
et du coup tu ne pourras pas faire de portabilité de ton numero et encore moins souscrire a un forfait chez un autre opérateur au vu du fichier préventel !!
pendant combien de temps je serai ficher, et est ce qu'il peuvent engager des poursuites.
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une chose a rajouter sur mon probleme j'ai renouveler mon telephone en novembre 2006 pour un reengagement de 24 mois, 6 mois plus il me remette un engagement de 24 mois c'est la que je me suis perdu, je crois que c'est une erreur de leur part mais ils veulent rien savoir.
c'etait bien une erreur mais il me reduise le reenaggement que de 2 mois alors que mois je veux maintenant.
je sais plus quoi faire, des idees
je sais plus quoi faire, des idees
j'ai la solution, faite un portage de numero chez un autre operateur, et votre operateur actuel vous arreter tous simplement les prelevement, l'operateur vous met en preventel mais vous etes deja chez un autre operateur donc il ne peuvent rien faire, a part s'en mordre les doigt.
Bonjour ,
Je vois marquer ici et la erreur , erreur, erreur, erreur, fautif, arnaque, c...., e....., bref
Une erreur de leur part ???? pourquoi toujours "ah il font une erreur mais il ne veulent pas l'admettre", et vous quand vous faites une erreur vous l'admetter ?? vous admettez qu on vous disent vous avez fait une erreur alors que tout est clean pas d erreur de faite????????
..............................
Reliser bien votre contrat , reliser bien vos engagements , regarder bien au bas de vos factures la date de fin d 'engagement,
On se réengage on est d'accord, puis quand sa nous arrange plus, on est plus d'accord et c est l opérateur le fautif.
Apres on bloque le prélevement on laisse pourrir la situation , on a des poursuites .. tout ca pourquoi parcequ on a pas voulu reconnaitre qu on a pas compris et que l erreur c est nous et pas l opérateur ( TOUS OPERATEUR CONFONDU) ....
C est pas parcequ il fait des bénéfices qu'il a bon dos, et qu'il est responsable de la mauvaise fois que certaine personne peuvent avoir.
Si il vous font signer des contrats, c est pour que ceci soit lu, si il vous avertissent par des courriers jointes avec les factures, si il mentionnent des elements dessus c est pour etre lu, pas pour faire beau ......
Je vois marquer ici et la erreur , erreur, erreur, erreur, fautif, arnaque, c...., e....., bref
Une erreur de leur part ???? pourquoi toujours "ah il font une erreur mais il ne veulent pas l'admettre", et vous quand vous faites une erreur vous l'admetter ?? vous admettez qu on vous disent vous avez fait une erreur alors que tout est clean pas d erreur de faite????????
..............................
Reliser bien votre contrat , reliser bien vos engagements , regarder bien au bas de vos factures la date de fin d 'engagement,
On se réengage on est d'accord, puis quand sa nous arrange plus, on est plus d'accord et c est l opérateur le fautif.
Apres on bloque le prélevement on laisse pourrir la situation , on a des poursuites .. tout ca pourquoi parcequ on a pas voulu reconnaitre qu on a pas compris et que l erreur c est nous et pas l opérateur ( TOUS OPERATEUR CONFONDU) ....
C est pas parcequ il fait des bénéfices qu'il a bon dos, et qu'il est responsable de la mauvaise fois que certaine personne peuvent avoir.
Si il vous font signer des contrats, c est pour que ceci soit lu, si il vous avertissent par des courriers jointes avec les factures, si il mentionnent des elements dessus c est pour etre lu, pas pour faire beau ......