Mauvais Commande sur SFR

Fermé
bytematrix Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 12 déc. 2008 à 11:04
 Artois - 12 déc. 2008 à 11:23
Bonjour,
Bonjour,
Je suis un etudiant etranger et Je viens de commander un forfait Essential 3h Maxi avec un telephone par telephone sur boutique enligne de SFR hier soir. Malheureusement la dame qui a fait le commande a mis Essential 3h simple a lieu de essential 3h Maxi. Ma question est que est que ce possible de changer le forfait de Essential 3h ver Essential 3h une fois le ligne est activé? si oui est ce que ll ya des frais supplemantaire? et le re engagement?

A moment de passer la commande l'operatuer n'avait pas pris le numero de RIO et elle m'a dit que je peux faire le portabilité de numero à moment quand je fais activer le ligne par appel a service activation sfr. Est ce que c'est possible?


Merci de me repondre.
A voir également:

1 réponse

Si c'est la faute de la dame, normalement ils devrait modifier ton forfait gratuitement. Par contre, en general, quand tu change de gamme(dans ton cas tu change bien la gamme de forfaits et non pas la durée en h de forfait), tu devra payer un montant (vers 50€ il me semble).

Pour le RIO je trouve que c'est bizzard, car SFR devra resilier ton abonnement chez l'ancien operateur pour pouvoir reutiliser ton ancien numero. Donc SFR ne peut pas activer ton compte avan d'avoir ton RIO de l'ancien operateur.

Appelle les pour te reinsegner.
0