Les discussions
Numéro sfr
Bonjour, Ce message a surement déjà envoyé mais je ne l'est pas trouver Quelle est le numéro de sfr Pour consulter se qu'il nous reste en forfait etc ...
Simuler un push sur bouygue ?
Bonjour à tous, voilà, je viens d'acheter un téléphone samsung F480. J'ai un contrat Bouygue. Aujourd'hui, je suis déçu car je sort d'un téléphone...
Radio ou pas radio sur le sfr 341?
Bonjour, le sfr 341 possede t il une radio ou pas? c'est indique oui sur certains sites et sur d'autres non alors les possesseurs peuvent ils me rens...
Forfait sfr pour une amie
Bonjour, jai besoin de conseils,voila jai fait un forfait pour une amie mais cest sur son rib a elle que sfr retire et elle a des somme phenomenale...
Problème mise en service clé 3g bouygues
Bonjour, je viens d'acquérir une clé 3g bouyguesle vendeur m'a dit ke tout se ferait automatiquement en la branchant qd je met ma clé avec la carte...
Sfr illymithics 3g+ compris ou pas compris?
Bonjour, j'ai souscrit à un forfait Illimythics 3g+, avec le KC910 Renoir de chez LG. J'ai appelé SFR, mais vu l'air dubitatif de la dame qui m'a répo...
M6 mobile by orange !!! svp aidé moi
RésoluSalut, je suis abonné a M6 mobile by orange 1h et ct pour 24 mois mais pourtant mon forfait continu donc je voulé savoir comment l'arrêter svp ?Config...
Sfr messenger + samsung j700
Bonjour, Je voudrais savoir comment telecharger sfr messenger sur mon mobile merci pour vos reponses cordialement,
Probleme de numéros masqué du sfr 341
Bonjour, mon numéros est toujours masqué sur le SFR 341 et quand je mets ma carte sim dans un autre il y a pas de probleme comment faire
Clé3g impossible envoi mail?
Bonjour, Je suis à distance de mon domicile. MacBook Pro neuf + Entourage (pas réactualisé depuis mon PowerBook) Clé3G SFR. Je peux recevoir des mail...
Sfr 341
Bonjour,, je voudrais savoir si le portable sfr 341 est bien ? peut ton mettre un carte memoire ?
Pb de transfert sfr 341
Bonjour, je viens de recevoir le sfr 341. quand je le branche a mon c j ai la fenêtre avec image, vidéo.... mais impossible de tranferé un mp3 ou a...
Changer de forfait sfr
Bonjour, J'ai 20ans et mon pére est le titulaire et le payeur de ma ligne. Je vais passer sur un forfait illymitics réserver au moins de 26ans a...
Msn iphone bouygue
Bonjour, je vais m'acheter un Iphone 3G avec le forfait bloquer bouygue télécom qui a une formule Windows live messenger Illimité Mais est qu'en util...
Parametres de connexion bouygues sur htc3450
Bonjour, Mon téléphone se connecte parfaitement à internet mais je n'arrive pas à me connecter à MSN. Pourriez vous me donnez les parametres de...
Assurance bouygues telecom
Bonjour, J'ai un problème avec mon assurance de mon portable (chez gras savoie) j'ai déclaré un sinistre il y a 3 mois j'ai recu la déclaration de ...
Probleme resilitaion sfr
Bonjour, a tous je n'en peux plus d'sfr je craque ma fin d'engagement étant prevu 27.10.2010 je voudrais trouver une excuse valable surtt que mon t...
Avis sur iphone chez bouygues
Bonjour, Peut-t on acheter un iphone débloquer pour le reseau bouygues. Phone to phone le propose en renouvellement mais est-il bien débloquer offici...
Aider moi avec mon iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, je n arrive pas a decoder mon iphone 3g venant des etats unis pour l'utiliser au maroc JE SUIS DEBUTANT TRES DEBUTANT merci
Patch clé 3g+ sfr
RésoluBonjour, Existe-t-il un patch ou un moyen de savoir si ma clé 3G+ (qui date de juin 2008 et qui provient de sfr) est à jour ? Je voudrai bien capter...
Combiner 3g et adsl
RésoluBonjour, J'ai deux connexions disponibles : une en 3g (de sfr) et une adsl . J'aimerai savoir comment faire pour combiner les 2 et que je sois à la ...
Résiller mon contrat sfr compte bloqué
Bonjour, j'ai un probléme avec mon opérateur et je souhaite arréter avec cette opérateur pour aller chez bouygue. Mon contrat se termine en octobre ...
Résiliation de mon forfait bouygues
Bonjour, Bonjour, je me suis souscrite a un abonnement pour un an donc j'aie du payer plus cher pour être libre de changer d'opérateur comme je le ...
Resiliation abo sfr suite erreur sur contrat
Bonjour, J'ai un soucis avec SFR ,j'ai soucrits en octobre un abonnement chez sfr et sur mon contrat il est ecrit que le tarif mensuel ( hors optio...
Baisser forfait dans la meme gamme chez sfr
Bonjour, Je vais changer d'operateur et donc passer chez SFR. Je pensait prendre un forfait "essentiel" de base donc 1 h. J'ai remarqué sur le ...
Programme de la 3g icon orange ne marche pas
Bonjour,et au secour!!! Je suis sous vista basic familial 64 avec pc portable hp. J'ai installé puis desinstallé le programe clé icon orange pour v...
Bonjour je voudrer recharger mon portable sfr
Bonjour, je voudrè recharger mon tèlèphon portable par carte bancaire comment pourè je faire merci
Débloquer samsung e250 orange uk
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un téléphone SAMSUNG e250 en Angleterre chez Orange et je souhaite pouvoir l'utiliser également avec ma carte SIM Orange FRANC...
Lg ks 360 chez sfr
Salut, j'arrive à la fin de mon compte de 24 mois avec SFR. J'ai un forfait bloqué de 25 € par mois, et j'avais un lg L600V qui a pété alors j'ai mi...
Sfr numéro favori facturé à tort
Bonjour, Bonjour, Suis nouvelle sur le forum que je trouve particulièrement intéressant et je vous en remercie. J'ai un forfait SFR depuis envi...
Passer de sfr essentiel a sfr illimythics
RésoluBonjour, j aimerais savoir si il était possible pour moi de passer de sfr essentiel 1h a un forfait sfr Forfait ILLIMYTHICS 3G+ (Réservé aux - de 26 ...
Changer l'interface de mon htc diamond sfr
Bonjour je souhaiterai changer l'interface de mon htc diamond car le fond SFR est vraiment moche. Merci.
Resilier mon engagement bouygues telecom
Bonjour, en faite je me suis renseigné et c'est possible mais c'est payant environ 30% du forfait actuel par mois en cumulant tous les mois restants ...
Connection internet avec eeepc 4g (sous linux
Bonjour, Quel modem USB faut-il que j'achète pour pouvoir me connecter à internet avec un ASUS eeePC 4G (sous linux)?
Au secours !!! résiliation d'abonnement sfr
Bonjour, SFR me réclame 720 euros suite à la résiliation de mon contrat pour 24 mois d'abonnement non consommés, sous prétexte que j'aurais pris u...
Pb réception mms avec portable bouygues u600
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un téléphone u600 de chez bouygues avec un forfait bloqué universal avec sms et mms illimités... Il fonctionne co...
Clé usb 3g sfr xandros avec ubuntu?
Bonjour, Je suis assez nul en informatique et complètement sous Linux/Ubuntu. J'ai la version Ubuntu 8.10 sur un tosh portable en dual boot avec...
Résiliation sfr
Bonjour, voilà je viens de prendre un forfait chez SFR depuis moins d'une semaine. Cependant je viens d'apprendre que je venais d'être embauché d...
Utilisateur orange illimityé sur sfr
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible en tant qu'utilisateur orange d'être illimité sur un numéro sfr???
Conflit avec sfr
Bonjour, Le 21 avril je devais bénéficié d'un forfait illimythics Happy 2 zone J'ai donc passer un certains nombre de coup de fil de chez moi ou su...
Augmentation de tarif che sfr
Bonjour, Je suis sous engagement avec SFR jusqu'en 2009, cela fait 2 mois que j'ai un mini forfait avec engagement. J'ai reçu ma derniere facture et...
Probmème avec sfr, encore eux
Bonjour, j'ai un petit soucis. Je vous le raconte, en étant le plus précis possible. Je suis chez SFR depuis maintenant 2 ans. Depuis le Décembre 2...
Sfr c'est pas toujours clair!!!
Bonjour, le 12 Octobre 2007 je décide de prendre un forfait chez SFR, j'hésite entre le forfait SFR essentiel 1h sur 24mois à 26€ ou le même forfait ...
Sfr resiliation
Bonjour je dois une facture de 253.70 euros a sfr que j'ai payé en début de semaine vu que le dossier a été remis au service contentieu je tél...
Problème portable sfr et changement de forfai
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière à Bastia un samsung addict afin de recevoir mes mails pour cause de déplacements. Depuis son achat le tél...
Question sur le forfait sfr essentiel maxi 3h
RésoluBonjour, voila je souhaite savoir si les textos sont compris dans ce forfait . je m'explique j'avais un forfait sfr bloqué que j'ai voulu changer pou...
Sfr et abus
Bonjour, J'avais suspendu ma ligne de mobile temporairement pendant 3 semaines début novembre 08 et j'ai repris ma ligne au environ du 25 novembre ...
Date de sortie du htc touch hd chez orange
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait quand sort le touch hd d'htc chez orange avec forfait 1h/1h30 ?? Merci pour vos réponses
Moden alcatel 3g, une connection foutue
Bonjour, Bonjour, tout le monde. Comme tous les gents qui onts acheté le modem alcatel de Maroc telecom, je n'hesite pas d'exprimer ma frustartion ...
Renseignement pour forfait orange
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur orange avec un forfait m6 Mobil 2h à 29€/mois ( je ne sais pas jusqu'a quand je suis sous contrat). J'aurais donc ...