Les discussions

Probleme clé usb 3g bouygue

Bonjour, voila j'ai une clé 3g de chez numericable que j'ai instaler et qui fonctione sur mon ordinateur fix esuit une prmeier foi j'ai installer la...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
3G--

Forfait sfr illimitix

Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga avec un forfait illimitix qui pourai m expliquer coment avoir le gps dessus j ai vu que c ete posible sur mappy.fr...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Filou

Coment savoir son cred bouygues

Bonjour, a tous je voudrai savoir comment on fait pour pouvoir savoir combien il nous rese de vredit chez bouygues telecome a la carte svp merci e...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Chapitre23

Resiliation bouygues telecom

Bonjour, Bonjour a tous,voila 10 mois que j'ai mon abonnement bouygues telecom forfait 1 heure + 1 heure cela pour 24 mois...aujourd'hui je me retrou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
zoulou33

Opera mini avec sfr

Bonjour, J'aimerais savoir si avec un forfait illimythics quelqu'il soit, on peut utiliser opéra mini gratuitement (pas de paiement a chaque connex...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
dieuanh

Sfr

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de partir de son opérateur(sfr) avant la fin d'engagement et ce pour partir dans un aut...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
chili62

Resilier contrat sfr en cours

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat SFR sur lequel je suis engagé jusqu'en septembre 2009 (24 mois). J'ai souscris un abonnement Orange pour a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
chili62

Application et internet sur spa sfr

Bonjour, j'ai un samsung player addict et a chaque fois que je lance une application qui a besoin de internet, elle ne trouve pas les paramètres alo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lysouan

Wap gprs et wap sfr est-ce la même chose?

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir un forfait illimythics sfr et pour utiliser le web j'ai vu qu'il fallait étre sur "wapsfr" Moi j'ai wap gpr...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
benkindagozo

Forfaits bouygues telecom aidez moi

Bonjour, Sa fait 2 moi que j'ai souscrit a un abonnement avec bouygues telecom et je voudrais savoir si je peux toujours changer de forfaits ? mer...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
elo007

Résilier chez sfr pour cause de chomage

Bonjour, je suis client sfr depuis de longues années (trop?). mon abonnement s'achève en janvier 2010. Par malheur, mon tel est HS, et j'ai appris qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
blasé34

Orange m'a résilier mon contrat

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit frère à un téléphone Orange depuis le mois de Mars au nom de ma mère!!! Au mois de novembre je crois, il a eu un impayé. Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Kep0n

Acceuil espace sfr a revoir

Bonjour, Nouveau client depuis Dec 2008, pas content Je viens de prendre deux contrat tel mobile SFR comme cadeau pour mes enfants (Noël 2008) ...

vinz36400

Gps samsung player addict bouygues

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter le samsung player addict chez bouygues telecom, surtout parce qu'il dispose du GPS, je n'ai qu'un forfait 2H sans ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ZOE

Numéro sfr la carte en illimité ,?

Bonjour, salout ! je possède un forfait rechargeable ( donc sfr la carte ) mon ami à des numéro illimités, il voudrait m'ajouter en tant que numéro...

chili62

Pb compatibilité portable orange - 3g sfr -

Bonjour à tous, J'ai acheté un portable d'occasion : bloqué orange d'origine et débloqué par la suite. Le problème c'est que je suis un abonné S...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
chili62

Sfr mail mobile probléme du site?

Résolu

Bonjour, Je voulais créer une adresse pour recevoir mes e-mail sur mon téléphone (lg viewty) mais une fois l'adresse entrer et le mot de passe,il m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
chili62

Wifi / accéder interface netgear dg834gt

Bonjour à tous, J'ai une connexion que j'utilise avec un Netgear DG834GT. Tout marche très bien en Ethernet. Je voudrais profiter de sa Wifi....

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Vico

Resiliation contrat sfr

Bonjour, merci a coureur defond de m avoir repondu mais je ne sais toujours pas quoi faire. y a t il d apres la loi chatel une possibilite de resilia...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Coureurdefond

Sfr mail est-ce gratuit

Bonjour, J'ai un forfait illimythics donc est-ce que si je me crer une adresse sfr pour recevoir maismail et en envoyer, l'inscription sera gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
chili62

Problème wrt-54gs

Résolu

Bonjour, Je vais de m'acheter le routeur Linksys wrt54gs speed booster et je en suis pas capable de me connecter a internet. Dans l'assistant quand v...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
j-p

Cle3g+

Bonjour, j'ais la cle 3G+ comment faire,pour créer une adresse email orange car comme identifiant ces un numero tel. ou ouvrir une autre adresse,mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
gilles80

Comment lire ses mail avec illimythics 1h sfr

Bonjour, Comment puis-je faire pour consulter mes e-mail que j'ai sur msn grace a mon forfait illimythics 1h, car avec messenger by sfr je ne peux ...

toucco

Combien de credit me reste sur mon compte sfr

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone LG a écran tactile avec un forfait deux fois plus de temps de SFR. Je voudrais savoir quel numéro (gratuit ...

huzeyfedu69

Msn hors forfait sfr

Bonjour, Voila je vous expose ma situation et si quelqu'un peut me répondre j'en serais ravie. Je dispose d'un Nokia N95 et mon forfait Illimi...

Lolthrobber

Service debloquage bouygues

Résolu

Bonjour, Je suis allé chez bougues telecom et je leur ai demandé le code pour appeler pour pouvoir faire debloqué son mobile ils m'ont donné ce num...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
webmasterr

Résiliation d'un forfait sfr pro

Bonjour, Etant commerçant, je me suis abonné au forfait SFR PRO en février 2007(sur ma société), j'ai renouvelé ce dernier en aout 2008 pour 2 ans ( ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
gujrat

Débit 3g

Bonjour, slt j'ai un modem 3G depuis le mois 6 /08 son débit 512MO et il ne dépasse pas 3.3MO malgré les réclamations que nous avons posées le probl...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
madmyke

Délai de rétractation chez sfr

Bonjour, voilà ce midi j'ai contacter le service client sfr pour changer de forfait je suis passé de 2H de communication à 1h seulement voilà cela me...

chili62

Même souci clé 3g+ sfr

Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une facture de 3000 euros. J'ai pris note de vos conseils. Si il faut signer une pétition contre SFR, je suis là!!! J'...

Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
céline25

Orange messenger !! mes contacts hors ligne

Résolu

Bonjour, Voilà Jai téléchargé l'application orange messenger sur mon mobile et souscris à l'option orange messenger mensuel illimité et respecté scru...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
titetiti

Résilier forfait orange

Résolu

Bonjour, J'aimerais résilier mon forfait téléphone mobile. Je n'ai plus d'engagement depuis le 14/12/2008. J'aimerais votre avis sur la marche à sui...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
scarface149

La 3g+ c pouri

Bonjour, la clé internet 3G+ c da merde si vous voulez essayer de me convaincr essayer mais la 3G+ si kelkun la veu kil ne la prene pa

chaita

Low id emule pr routeur netgear cvg834g wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon modem chez numericable pour un modem netgear CVG834G, il est tout récent, il vient de sortir cette semaine. J'ai ...

52 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Sef

Bouygues tel cect p168 +

Bonjour, J'aai essayé à de nombreuses reprises d'instaler le gprs sur mon cect p 168+ mais en vain.. Je n'ais pas trouver de tutos clairs làs dessus...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
repier

Probleme avec mon modem dg834g

Bonjour, voila j'ai un modem DG834G et il ce déconnecte toute les heures et je ne sais pas si c'est normal ou pas peut etre que j'ai mal fait quelque...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
smipi

Forfait vois bouygue telecom

Bonjour, https://www.bouyguestelecom.fr Cette offre m'intéresse beaucoup, mais les forfait voix, c'est quoi? Moi je voudrais prendre Neo 2 2h av...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
zaza180

Application/internet sur player addict sfr

Bonjour, jai un samsung player addict et j'ai un problème de conection avec internet de mes application. Je m'explique, j'ai un forfait illimytics sf...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lysouan

Config mail live.fr sur sfr ku990 viewty

Bonjour, Qqn aurait il la solution pour paramétrer une adresse live.fr et recevoir automatiquement les mails sur mon Viewty sur SFR ? J ai rentr...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
llaura

Resiliation contrat sfr

Bonjour, j ai un contrat sfr d engagement de 12 mois je veux le resilier je peux repondez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Coureurdefond

Sfr

Bonjour, voila je suis chez sfr,pourriez-vous me dire comment faire pour regarder la facture en cour,merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
chili62

Compatibilité routeur belkin 54g + modem voo

Bonjour, je possède une connexion voo ainsi q'un routeur belkin 54G (modèle F5D7 632-4). Quelqu'un peut-il me dire si ce routeur est compatible ave...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Claude

Sonnerie du sfr341

Bonjour, j'ai le 341 depuis quelques jours et j'aimerai savoir ou sont les sonneries du telephone,,,,....Et aussi je voudrai savoir comment fait on p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
chaudrak

Commentlir un mms sur un portable bouygtel

Bonjour, comment je fais pour lir un mms siuur mon portable je les déjà fais mais je me souviens plus

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
fatima

Changement d'opérateur mobile orange vers sfr

Bonjour, Je suis actuellement chez l'Opérateur Orange avec un plan mobicarte. Je souhaiterai changer pour un forfait bloqué chez SFR. Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Xavstarblues

Forfait illymithics 3g + sfr

Bonsoir, sur mon nouveau téléphone en haut a droite j'ai parfois écrit 3G et parfois GPRS, quel est la différence ? C'est internet en fait, donc c'es...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
MATTRICKS

[sfr] coupures de ligne intempestives

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un conseil au sujet d'un problème majeur que mes parents ont avec SFR. Depuis cet été, ayant des problèmes fi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
piquecoeur

Comment sont facturé les options sfr

Bonjour, voila donc j'ai un forfait de 27 euros chez sfr et j'ai souscrit a une option Pass Surf qui me permet de naviguer en illimité sur le wap, ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
1formatik77

Probleme pour deveroiller le clavier d un sfr

Bonjour,pour deverouiller on me dit d appuyer surLSK mais je ne vois pas du tout ou cela se trouve pouvez vous m aider s il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
dimi08000

Résiliation bouygues cause départ à l'étrang

Bonjour, Je souhaite prendre un forfait téléphonique chez Bouygues mais je vais certainement partir à l'étranger dans quelques mois pour une durée dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tithoun
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 19 957