Problème internet routeur linksys wrt54g
sim0077
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion internet. Lorsque je branche le cable en direct (via modem), j'ai réseau + internet
Mais quand je branche le modem au routeur, j'ai juste le réseau local et pas internet
Il me dit qu'il y a un problème du DNS IPV4. Je n'arrive pas à transformer IPV4 local en internet.
merci de m'aider...
J'ai un problème de connexion internet. Lorsque je branche le cable en direct (via modem), j'ai réseau + internet
Mais quand je branche le modem au routeur, j'ai juste le réseau local et pas internet
Il me dit qu'il y a un problème du DNS IPV4. Je n'arrive pas à transformer IPV4 local en internet.
merci de m'aider...
A voir également:
- Problème internet routeur linksys wrt54g
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
va dans les proprieté de du v4 et met toi une ip fix ou alors on automatique
ip fix met 192.168.1.20 par ex.
masque de sous reseau va ce mettre tous seul on 255.255.255.0
la passerel met pas defaut l'ip de ton routeur avec un peu de change ton ip routeur et 192.168.1.1
dans dns preferer met la meme adresse de ton routeur ? 192.168.1.1 et ( ok)
si les dns tu veut les vraie , faut regarder ton ton routeur il son marquer dedans ..
ip fix met 192.168.1.20 par ex.
masque de sous reseau va ce mettre tous seul on 255.255.255.0
la passerel met pas defaut l'ip de ton routeur avec un peu de change ton ip routeur et 192.168.1.1
dans dns preferer met la meme adresse de ton routeur ? 192.168.1.1 et ( ok)
si les dns tu veut les vraie , faut regarder ton ton routeur il son marquer dedans ..