Resiliation abonnement ORANGE - couverture
Résolu/Fermé
A voir également:
- Resiliation abonnement ORANGE - couverture
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Ma couverture tnt - Guide
- Orange service client - Guide
- Abonnement netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
9 réponses
Certified
Messages postés
37
Date d'inscription
lundi 7 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
7 avril 2008 à 16:24
7 avril 2008 à 16:24
Bonjour,
J'ai deja eu ce probleme il y a quelques temps.Si jamais un entretien téléphonique ne suffit il faut essayer en essayer un autre (il est fort possible que tu sois tombé sur quelqu'un qui ne sois pas fort motivé a travailler).Donc une autre personne pourrais peut etre dire quelque chose de different.Sinon apres il faut se deplacer chez une agence Orange et expliqué le probleme.Enfin sinon il faut relire les conditions du contrat etc...
J'espere que cela va s'arranger.
Cordialement,
Certified;
J'ai deja eu ce probleme il y a quelques temps.Si jamais un entretien téléphonique ne suffit il faut essayer en essayer un autre (il est fort possible que tu sois tombé sur quelqu'un qui ne sois pas fort motivé a travailler).Donc une autre personne pourrais peut etre dire quelque chose de different.Sinon apres il faut se deplacer chez une agence Orange et expliqué le probleme.Enfin sinon il faut relire les conditions du contrat etc...
J'espere que cela va s'arranger.
Cordialement,
Certified;
chris-asjeme
Messages postés
780
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
93
7 avril 2008 à 16:25
7 avril 2008 à 16:25
Bonjour,
Si j'étais à ta place, je les menacerais en leur disant que je vais contacter UFC Que choisir (J'ai essayé avec Alice et généralement ça leur fait assez peur).
Sinon, même si ça ne va pas t'aider à grand chose, dépose une plainte et tu t'en sert pour les faire changer d'avis.
Je pense qu'ils n'ont pas envi de se lancer dans des procédures.
Ce n'est que mon avis et je ne suis pas à ta place.
Chris
Si j'étais à ta place, je les menacerais en leur disant que je vais contacter UFC Que choisir (J'ai essayé avec Alice et généralement ça leur fait assez peur).
Sinon, même si ça ne va pas t'aider à grand chose, dépose une plainte et tu t'en sert pour les faire changer d'avis.
Je pense qu'ils n'ont pas envi de se lancer dans des procédures.
Ce n'est que mon avis et je ne suis pas à ta place.
Chris
Frappe Misere
Messages postés
2677
Date d'inscription
vendredi 22 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
568
7 avril 2008 à 16:26
7 avril 2008 à 16:26
regarde la clause à ce sujet mais il me semble qu une lettre avec AR suffit en donnant le motif de non couverture du réseau.
karhell
Messages postés
2435
Date d'inscription
vendredi 14 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
71
7 avril 2008 à 16:29
7 avril 2008 à 16:29
j'ai eu le même problème avec orange.
il faut tomber sur la bonne personne au niveau de leur plate-forme.
je m'explique :
ma femme et moi étions tous les 2 chez orange, nous avons déménagé et plus rien ne passait.
ma femme appelle orange, on lui dit que ça va être vérifié par le service technique, on la rappelle pour lui dire qu'en effet la zone n'est pas couverte et que donc elle peut résilier sans frais.
moi je traine un peu et je fais la même démarche quelques temps après.
mais la réponse est différente : la zone est couverte et en plus j'ai passé des appels, c'est que ça fonctionne (comme si je n'appelais que de chez moi !!!).
bref, embrouilles et noms d'oiseaux ont fini par apparaitre, l'opératrice ne voulant rien savoir, me disant qu'il n'y a pas d'autre recours, que personne ne peut rien faire pour moi et qu'elle ne me donnera pas les coordonnées de sa hiérarchie pour que je fasse un recours, vu que de toutes façons c'est elle qui décide !
d'abord très énervé puis dégouté, j'ai lachement laissé tombé et attendu comme un imbécile la fin de mon abonnement pour aller voir ailleurs.
le plus comique dans l'histoire c'est que quelques mois plus tard, je vois la construction d'un mat à environ 3 ou 4 km de chez moi, je m'arrête, je demande aux ouvriers à quoi ça va servir .... réponse :
"c'est une antenne pour le réseau des téléphones portables orange" .....
c'est bien la preuve que la zone n'était pas couverte.
mais comme toujours, les opérateurs mobiles, ou les FAI c'est génial quand tout va bien.
au moindre problème y'a plus personne !
il faut tomber sur la bonne personne au niveau de leur plate-forme.
je m'explique :
ma femme et moi étions tous les 2 chez orange, nous avons déménagé et plus rien ne passait.
ma femme appelle orange, on lui dit que ça va être vérifié par le service technique, on la rappelle pour lui dire qu'en effet la zone n'est pas couverte et que donc elle peut résilier sans frais.
moi je traine un peu et je fais la même démarche quelques temps après.
mais la réponse est différente : la zone est couverte et en plus j'ai passé des appels, c'est que ça fonctionne (comme si je n'appelais que de chez moi !!!).
bref, embrouilles et noms d'oiseaux ont fini par apparaitre, l'opératrice ne voulant rien savoir, me disant qu'il n'y a pas d'autre recours, que personne ne peut rien faire pour moi et qu'elle ne me donnera pas les coordonnées de sa hiérarchie pour que je fasse un recours, vu que de toutes façons c'est elle qui décide !
d'abord très énervé puis dégouté, j'ai lachement laissé tombé et attendu comme un imbécile la fin de mon abonnement pour aller voir ailleurs.
le plus comique dans l'histoire c'est que quelques mois plus tard, je vois la construction d'un mat à environ 3 ou 4 km de chez moi, je m'arrête, je demande aux ouvriers à quoi ça va servir .... réponse :
"c'est une antenne pour le réseau des téléphones portables orange" .....
c'est bien la preuve que la zone n'était pas couverte.
mais comme toujours, les opérateurs mobiles, ou les FAI c'est génial quand tout va bien.
au moindre problème y'a plus personne !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Endess
Messages postés
104
Date d'inscription
mercredi 26 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
10
7 avril 2008 à 16:33
7 avril 2008 à 16:33
Bonjour.
je pense que dans ce genre de cas c'est le fait d'insister qui paie. retente le coup encore un ou deux fois. Et si jamais la personne concernée persiste à refuser, à ta place je lui signalerai que si elle continue à refuser je me dirige illico vers une association de consommateurs. et que je demanderais par la même occasion des dédommagements pour toute les mensualités payés sans avoir le service rendu.
Ça devrais au moins je pense la faire réfléchir...
Malheureusement les consommateurs doivent toujours gueuler et menacer pour avoir gain de cause.
C'est quand même incroyable ce que nous font subir ce genre de société :/.
Sinon quel est le temps restant de l'engagement ?
je pense que dans ce genre de cas c'est le fait d'insister qui paie. retente le coup encore un ou deux fois. Et si jamais la personne concernée persiste à refuser, à ta place je lui signalerai que si elle continue à refuser je me dirige illico vers une association de consommateurs. et que je demanderais par la même occasion des dédommagements pour toute les mensualités payés sans avoir le service rendu.
Ça devrais au moins je pense la faire réfléchir...
Malheureusement les consommateurs doivent toujours gueuler et menacer pour avoir gain de cause.
C'est quand même incroyable ce que nous font subir ce genre de société :/.
Sinon quel est le temps restant de l'engagement ?
Certified
Messages postés
37
Date d'inscription
lundi 7 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
7 avril 2008 à 16:39
7 avril 2008 à 16:39
Oui,Tu dis a ton interlocuteur que si jamais il persiste a ne pas vouloir,tu montes un dossier pour porter plainte.Car tu n'as pas a payer quelque chose dont tu n'as pas les services,logiques ! Quand un interlocuteur te dit que ce n'est pas possible c'est simplement pour te decourager dans ta démarche.
Voila voila
cordialement,
Certified
Voila voila
cordialement,
Certified
Et bine en tout cas merci pour la rapidité de vos réponses et je vois que je ne suis pas le seul !!!
Kharell je pense être dans le même cas que toi !!!
Je suis encore sous le coup de la colère et effectivement le ton est monté même si les oiseaux sont restés dans leur cage :)
je pense faire une lettre en recommandé avec A/R comme préconisé avec ma première interlocutrice.
Le problème est que j'aimarais utiliser la portabilité de nos numéros et je ne sais pas comment cela fonctionne. Si je résilie ma ligne ORANGE en demandant la portabilité de mon numéro est ce que cela signifie que si je vais chez un autre opérateur, il pourra m'attribuer ce numéro. J'ai bien peur qu'il faille faire une jonction entre les deux abonnements et que ce la sera compliqué. Ou alors je n'aurais plus d'abonnement pendant une semaine.
Ils m'ont tellement enervé que même si j'attends une semaine avant d'ouvriri une ligne ailleurs, le jeu en vaut la chandelle. Le pire est que cela fait un bout de temps que je suis chez eux (téléphonie + internet + 2 portables) et que j'en étais satisfait. Quelle manque de professionalisme et de qualité d'acceuil, je suis franchement déçu. j'ai pris le soin de demander le nom de mon intercolutrice et je manquerais pas de faire un courrier au service client en parralèle à ma demande de résiliation.
Avis?
Kharell je pense être dans le même cas que toi !!!
Je suis encore sous le coup de la colère et effectivement le ton est monté même si les oiseaux sont restés dans leur cage :)
je pense faire une lettre en recommandé avec A/R comme préconisé avec ma première interlocutrice.
Le problème est que j'aimarais utiliser la portabilité de nos numéros et je ne sais pas comment cela fonctionne. Si je résilie ma ligne ORANGE en demandant la portabilité de mon numéro est ce que cela signifie que si je vais chez un autre opérateur, il pourra m'attribuer ce numéro. J'ai bien peur qu'il faille faire une jonction entre les deux abonnements et que ce la sera compliqué. Ou alors je n'aurais plus d'abonnement pendant une semaine.
Ils m'ont tellement enervé que même si j'attends une semaine avant d'ouvriri une ligne ailleurs, le jeu en vaut la chandelle. Le pire est que cela fait un bout de temps que je suis chez eux (téléphonie + internet + 2 portables) et que j'en étais satisfait. Quelle manque de professionalisme et de qualité d'acceuil, je suis franchement déçu. j'ai pris le soin de demander le nom de mon intercolutrice et je manquerais pas de faire un courrier au service client en parralèle à ma demande de résiliation.
Avis?
Endess
Messages postés
104
Date d'inscription
mercredi 26 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
10
>
sebara
7 avril 2008 à 16:47
7 avril 2008 à 16:47
Tu as raison, les petits rigolos qui prennent les gens pour des numéros, il faut les casser en miettes :)
chris-asjeme
Messages postés
780
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
93
>
sebara
7 avril 2008 à 16:50
7 avril 2008 à 16:50
Oui je pense que de toute façon ce n'est pas vraimet Orange qui est mis en cause mais plutot l'interlocutrice qui n'a pas voulu répondre à ta demande et donc t'a empêché d'atteindre ton objectif.
Evidemment c'est bien Orange qui n'a pas installé de relais à cet endroit mais bon c'est quand même obligatoire de passé par les interlocutrice :(
Je te conseil aussi, en tant qu'abonné (et surtout bon client) d'exiger des dommages et surtout mentionne bien le nom de ton interlocutrice. Elle va regretter son geste !
Tu pourra ainsi demander un avoir sur ta ligne internet (pour 2 jours de retard sur la pose de ma ligne, j'ai obtenu 15.44€ d'avoir).
Chris
Evidemment c'est bien Orange qui n'a pas installé de relais à cet endroit mais bon c'est quand même obligatoire de passé par les interlocutrice :(
Je te conseil aussi, en tant qu'abonné (et surtout bon client) d'exiger des dommages et surtout mentionne bien le nom de ton interlocutrice. Elle va regretter son geste !
Tu pourra ainsi demander un avoir sur ta ligne internet (pour 2 jours de retard sur la pose de ma ligne, j'ai obtenu 15.44€ d'avoir).
Chris
Bonjour,
Pour tous renseignement sur ORANGE ET SFR je suis disponible.
Je travail chez orange et ma soeur SFR. Mon couzin Bouygtel.
Autrement je vous fait une offre de venir faire un emploi entre ces trois boîte! vs avez beaucoup d'avantage!! par exemple votre mobile gratuit et votre forfait kan vous etes employés !!! Ilimités !!!
Pour tous renseignement sur ORANGE ET SFR je suis disponible.
Je travail chez orange et ma soeur SFR. Mon couzin Bouygtel.
Autrement je vous fait une offre de venir faire un emploi entre ces trois boîte! vs avez beaucoup d'avantage!! par exemple votre mobile gratuit et votre forfait kan vous etes employés !!! Ilimités !!!
chris-asjeme
Messages postés
780
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
93
6 juin 2008 à 19:23
6 juin 2008 à 19:23
Bonsoir,
Ils embauchent à partir de quel age? Penses-tu qu'un jeune de 17 ans puisse avoir ces chances pour un job d'été?
Et sinon, où faut-il se renseigner?
Merci d'avance,
Chris
Ils embauchent à partir de quel age? Penses-tu qu'un jeune de 17 ans puisse avoir ces chances pour un job d'été?
Et sinon, où faut-il se renseigner?
Merci d'avance,
Chris
mini_lui
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 8 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
10
12 juin 2008 à 19:12
12 juin 2008 à 19:12
Salut , Je voudrais savoir qu'elle est la meilleure formule pour mon déménagement. De ll'Hérault , en 8mégamax,avec un abonnement formule internet téléphone , + ma ligne fixe, au pays Basques , plus précisement Biarritz, mon abonnement ne dâte que de février 2008. Que dois -je faire? Puis- je résilier? Ou faut-il demander un transfert?
Merci.
Merci.
Pour chris-asjeme !
Bonsoir, il embauche à partir de 18 ans avec un diplome de BEP. Tu peux-toujours essayés. Mais dans quel zone veux-tu travailler? Il faut que tu te renseigne au centre du centre !
Bonsoir, il embauche à partir de 18 ans avec un diplome de BEP. Tu peux-toujours essayés. Mais dans quel zone veux-tu travailler? Il faut que tu te renseigne au centre du centre !
Quel opérateur veux-tu travailler ?
chris-asjeme
Messages postés
780
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
93
7 juin 2008 à 09:01
7 juin 2008 à 09:01
Bonjour,
J'aimerai bien SFR ou Orange. Mon abonnement internet et les 3 portables du foyer sont chez Orange. Mais j'aime bien aussi SFR.
Tu peux me contacter par mail : chris-asjeme@live.fr
Merci d'avance,
Chris
J'aimerai bien SFR ou Orange. Mon abonnement internet et les 3 portables du foyer sont chez Orange. Mais j'aime bien aussi SFR.
Tu peux me contacter par mail : chris-asjeme@live.fr
Merci d'avance,
Chris
Tu peux trouver une personne qui est susceptible de reprendre ton forfait. Tu trouve une personne qui habite dans une zone qui ne capte pas comme ça il pourra peut-être le résilier à ta place. Tu peux aussi voir pour les obliger a installer un relai d'antenne par chez toi. Petite idée en espérant que cela fasse avance ton schmilblik si tu es pas résignés.