Les discussions
Resiliation sfr (demenagement a l'étranger)
Bonjour, Je suis étudiant un étranger qu'habite en France, j'ai un forfait clé 3 g et mobile et je voudrais resilier. Il m'ont demandé un justific...
Utiliser une clé 3g en italie
Peut-on se servir d'une clé 3G hors de la rance ? J'aurai besoin de rester connectée lors d'un séjour en Italie , à Rome, et je voulais savoir si cela...
Messenger htc cruise sfr
Bonjour, je possede un HTC Cruise avec pack SFR. Je voulais savoir comment faire pour avoir MSN Messenger dessus puisque je ne le trouve pas. Merci...
Résiliation chez bouygue
RésoluBonjour, Je suis chez bouygue depuis avec un contrat 24 moi et il sera terminé dans 6 mois. Je voudrais résilier mon contra pour aller chez un autre...
Iphone 3gs 32go 200€ [[important]]
Bonjour,je suis actuellement en vue d'acheter un iphone 3GS 32GO BLANC A un grossiste pour 200€ et j'avais plusieurs question: a votre avis arnaqu...
[bouygues] remboursement de frais de résillia
Bonjour, Voilà, je suis chez Virgin mais le SAV et le Service clientèle m'ont déçus le jour où ils m'envoyent une offre de remboursement de 100€si...
Ipodtouch3g impossible de rejoindre ce réseau
Je me suis acheter un ipod touch 3g mais quand je veux me connecter a mon réseau wifi (j'ai un routeur linksys) ça me dit: impossible de rejoindre ce ...
Numero client parrain bouygues
Bonjour, Je voudrais parrainer une amie qui souscris chez bouygues, j'ai vu ici que beaucoup de gens laissaient leurs infos pour être parrains, vo...
Problème réseau bouygues telecom
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà depuis hier j'ai un soucis avec mon forfait bouygue puisque quand j'appelle, la personne au bout du fil entend sonner son tel...
Comment utiliser carte sim buyg sur tél sfr ?
Bonjour, Je possède une carte SIM Buygtélécom et j'aimerai l'utilisé sur un téléphonne SFR. Est-ce que quelqu'un peu m'aider ??? = S Merci d'av...
Concernant les offres privilege chez sfr
Bonjour, j aimerais savoir si les offres privilesge (concernant un changement de telephone chez sfr) était valable en magasin ou on est obligée de co...
Problème htc legend [sfr tv]
Bonjour, Ayant récemment changé mon Lg Arena pour un HTC Legend et disposant d'un forfait Illymithics 3G + 1 h (Donc internet, sms, télé etc ..) La té...
Htc sfr v1615 garder la connexion hsdpa
Bonjour, J'ai avec moi un pda HTC SFR V1615 Mon problème est le suivant: lorsque je vais sur internet explorer, la connexion se met en HSDPA (avec ...
Problème avec la clé orange 3g
Bonjour, j'ai pris la clé orange 3G et au début tous fonctionne sans aucun problème mais après presque 2 mois d'utilisation, quand je met la clé une f...
Parrainage sfr et envoi de sms surtaxé
Bonjour, J'ai effectué un parrainage SFR, je dispose donc de 50€ supplémentaire valable 2 mois (appel, sms,visio, internet). Ayant un Iphone, j'a...
Résiliation offre orange
RésoluBonsoir, Je m'excuse par avance si je n'ai pas posté dans le bon forum. Actuellement chez Orange pour l'offre internet télé téléphone, j'ai déci...
Changement de numero de telephone, (abone)sfr
Bonjour, je souhaite changer le numero de telephone, je suis abonne chez SFR, commen faire, combien de temps ca prend?
Livraison sfr
Bonjour, J'ai commandé un Nokia 5230 samedi chez SFR et depuis, ma commande est en phase de preparation ! Alors est ce que cela signifie qu'il ne...
Sfr
Bonjour, J'ai eu un blackberry ce matin avec un abonement chez sfr, cependant il ne marche pas encore car il n'est pas activé vu que j'ai chan...
Forfait sfr
Bonjour, je suis sur Sfr, et mon forfait bloqué doit s'arreté dans 3 jours normalement. Doit-je l'arrété ou il va s'arreté automatiquement ? Et après...
Retactation pour un reengagement sfr
Bonjour, j'ai accepter une offre par téléphone (un mois d' abonnement offert pour un réengagement de 12 mois) comment faire pour annuler Conf...
Virgin / bouygues
Bonjour, à tous je souhaite changer d'opérateurs avec un forfait internet illimité ... avec mobile android j'ai trouvé 2 abonnements soit bouygu...
Résilier un abonnement sfr
Bonjour, Je suis chez SFR depuis décembre 2009, donc 6 mois, et aujourd'hui je voudrai résilier cette abonnement pour en souscrire un nouveau (iPh...
Sfr - connect ou webphone - option mails
Bonjour, je voulais m'acheter un smartphone sous peu iphone ou un sous android .... Mais les forfait je comprend rien ?!!?? Je suis chez SFR donc ...
Sfr : date anniversaire et fin d'engagement
Bonjour, J'ai un forfait bloqué SFR que je voudrais resilier. Ma date anniversaire est le 06 juillet et elle est differente de ma date de fin d'eng...
Carte sim sfr, forfait orange
Bonjour, je viens d'acheter il y a deux semaine, un portable avec une carte sim srf, a la carte (pas de forfait), mais apres deux semaine d'utilisat...
Drivers -=introuvable=- (msi pc54g3 iii)
Bonjour, Tout d'abord je souhaite vous remercier de prendre la peine de vous pencher sur mon problème. *J'ai formater mon ordinateur. et j'y ai réi...
Sfr- zte 341 écouteurs filaires
Bonjour, voilà, jau un SFR 341 depuis quelques mois mais le problème est que jai perdue les écouteurs qui sont fournis avec le pac. sur le net j'ar...
Aide résiliation bouygues telecom
Bonjour, Je suis engagé chez bouygues telecom pour 24 mois, et cela depuis Janvier 2009. Il me reste donc à la date d'aujourdhui 7 mois à regler...
Depuis l'etranger vers la france (sfr)
Bonjour, je vais bientôt partir en Turquie avec la voiture, comment je peut utilisé mon portable pour appeler avec SFR depuis l'etranger en France ? ...
Plus de wifi netgear dg834g
Bonjour, je rencontre un problème avec mon routeur NETGEAR DG834G, je l'utiliser en mode filaire pour mes pc fixes et utilisé la wifi avec mon pc por...
Activation carte sim sfr
Bonjour, Bonjours, j'avais perdu mon mobile dans un bus et j'ai resilié la ligne, quand je suis allé chez sfr on ma donné une carte sim mais je...
Probleme de reseau sfr
Bonjour j'ai changer d'operateur le 21 mai suis passé chez sfr ,j'etais donc en vacances est quand je suis rentrée chez moi le 27 mai je me suis aperc...
Clef 3g et box wifi avec orange
Bonjour à vous toutes et tous, Voici mon problème, j'ai un abonnement avec orange pour la box, jusque la tout marcher bien avec mon pc portable pou...
S by sfr 343
Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis sur le téléphone suivant : s by sfr 343 j'hésite beaucoup à l'acheter , n'ayant jamais vu ce portable allumé...
Résiliation bouygues telecom
RésoluBonjour, je voudrais résilier un forfait bloqué Universal Mobile. Combien de temps avant la fin du contrat est il possible de résilier ce contrat ?? ...
Sfr
Bonjours J'ai un forfet chez SFR je voulais le résilié avant la fin du contrat J'ai appeler SRF et ils m'ont que si je le résilie les mois qui re...
Sfr me désabonner
Bonjour, Je vous demande conseille j'ai un forfait 1 h de communication et sms illimité chez SFR cela fait 3 moi que je l'est et déjà le premi...
Kp 501 sfr
Bonjour, un ami viens de s'acheter le lg kp 501 chez orange j'ai trouvé ce telephone super. je me demandais si sfr faisait aussi ce telephone ou seu...
Router netgear dg834gt
Bonjour, Donc voila, je suis chez Belgacom (en belgique). J'ai une b-box 2 et un technicien est venu aujourd hui à cause de la tv, donc je lui ...
Messenger par sfr probleme telechargement
Bonjour, j'ai un forfait mtv de sfr a 1h30 et je veux telecharger msn dessus mais lors de la connection au wap pas moyen de telecharger ca bloque jai...
Achat mobile sur site sfr
Bonjour, je souhaite renouveler mon abonnement et me procurer le samsung f480 proposé à 69€ sur le site sfr en fonction de mes points; contre 99€ en ...
Garantie sfr ou thephonehouse ?
Salut, Voilà le clavier de mon Sony Ericsson Xperia X1 ne marche plus. Certaines touches notamment la barre d'espace ne répondent plus. Je sais que...
Résiliation de forfait bouygue
RésoluSalut ! pour l'instant j'ai un contrat qui se termine en 2011, et je voudrais absolument changer de forfait et de portable (iPhone 4g), je sais qu'il ...
Sfr
Bonjour, Voila sa n'as rien avoir avec vos problème mais ma mere et moi sommes chez sfr, moi depuis peu et ma mere environ 7 ans elle a plus de 20...
Arnaque gras savoye - bouygues tel
Bonjour, J'ai un gros souci avec GRAS SAVOYE au sujet de l'assurance de mon téléphone : j'ai assuré mon tel chez eux, via bouygues tel, lors de mo...
Annulation d'un contrat sfr
Bonjour, Je souhaite annulé un contrat sfr car sa depuis que je les prit avecune portable ( samsung player star ) j'ai eu plusieur panne avec et j...
Resillier forfait sfr
RésoluBonjours, j'ai un forfait SFR Ilimitique, et je suis engagé pour encore 19 mois, mais je voudrais résillier, je peu ? combien ça vas me couté ? merci
Résiler contrat sfr de l'étranger
Bonjour, Je voudrais résilier mon contrat SFR mais impossible je n'arrive pas a les joindre, je suis a l'etranger!! aidez moi svp Merci d'ava...