Les discussions
Appels recus de l etranger
RésoluBonjour, Ma fille actuellement au états unis m appelle avec son portable on m à dit que ma facture serait plus élevée est ce le cas? Configurat...
Applications
Bonjours, Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'application. Comment fait-on pour configurer ma famille ?
Nokia
Bonjour, Comme téléphone j'ai un Nokia Lumia 435
Changement heure smartphone
Bonjour, Je voudrais savoir comment un smartphone pas connecté WIFI change automatiquement d'heure été hiver? Est-ce programmé dans l'appareil ou u...
Mon téléphone n'appelle pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone qui est le Samsung A5 6 mais ma carte qui était dans le Samsung galaxy s4 ne rentre pas donc je l'ai casse...
Problèmes de réseaux bouygues a pour de roide
Bonjour, Depuis le début du mois impossible se se connecter au réseau et la sa fais depuis vendredi 28 qu'il a plus rienet le j'en et marre car m...
Utiliser le telephone de what's up
comment joindre mon fils par telephone
Demande resiliation
Bonjour, je viens de prendre ma retraite et je voudrai savoir si je peux résilier mon abonnement ORANGE sachant que je suis encore engagé avec une ...
Demande de renseignements
Bonjour, portable free à zero euro .mes identifiants sont ils les mémes que ceux de mon ordinateur free ? merçi Configuration: Windows / Mozi...
Forfait free 4g 50go
Bonjour Je suis intéressé par l'offre Free mobile 4G et 50Go à 19.9. Il y est précisé qu'en utilisation 3G on ne bénéficie que de 3GO. Pourriez-vous...
Comment récupérer mon crédit mobicarte
Bonjour, Comment récupérer mon crédit mobicarte, je ne m'en sers pas beaucoup et j'en aurais besoin. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Code de verouillage
bonjour mes amis, je suis une personne âgée qui vous demande votre aide. mon fils m'a offert une tablette ipad. mais il y avait un code de verrou...
Arnaque honteuse espace sfr
SALUT A TOUS ! Je suis toujours dans l'espoire d'un avis d'un pro de la téléphonie SFR GRAVISSIME ARNAQUE D'UN ESPACE SFR 110 RUE ORDENER PARIS 18....
Demande de renseignements pour forfait mobile free
Bonjour, je voudrais connaître mes identifiants mobile car ayant un forfait à zero euro ,je voudrais cliquer sur mes options puis su l; onglet f...
Suivi conso chez bouygues
RésoluBonjour tout le monde. Voilà, j'ai un forfait bloqué chez Bouygues et je voudrais savoir si il est possible de connaître le montant de mon crédit sans...
Formater un téléphone itel 1503
Bonjour, comment formater son elephone itel 1503 Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Changement de forfait
Bonjour, Bonjour je voudrais changer mon forfait NRJ Mobile passer à Orange 50 Go merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Desimlocker un vieux portable sfr
Bonjour, je voudrais desimlocker un vieux portable SFR Nokia 2720 fold - Merci de votre aide
Demande d'annulation option television
Bonjour, je suis abonnné sfr @*** je demande à résilier l'option télévision , je n'ai jamais souscrit cette option et j...
Réactiver carte sim résiliée
Bonjour, Est-il possible de réactiver une carte sim (nano) qui a été résiliée ? J'avais commandé une nouvelle carte (micro) pour un nouveau appareil...
Réception et émission
Bonjour. Il m'est actuellement totalement impossible de recevoir et d'émettre des communications téléphoniques viande mon mobile Samsung galaxy note 4...
Forfait mobile
Bonjour, le forfait a 2 euros bloqué es t il possible ????merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Encore un nouveau pigeon plumé par orange
Bonjour, Une facture de 3200 euros reçue en août 2016 . J'avais un simple abonnement téléphonique sans internet , pour lequel je payais déjà auto...
Honorer une facture
FerméBonjour, Comment puis-je honorer ma facture de 186 E,car je ne peut pas payer avant le 1er Novembre et j'ai peur que celle-ci augmente.Merci de ...
Contater le service facture
Bonjour, comment contacter une personne du service facture? Configuration: Windows / Firefox 49.0
Carte sim
bonjour, comment fait t'on pour désactiver une carte sim? j'ai essayer d'appeller plusieurs numero de sfr mais on n'a pas trouve de réponse.
Assistance sfr
Bonjour, Qui appeler quand la ligne fixe classique ne fonctionne plus (plus de tonalité ) et plus d'internet Pas de numero de dépannage sur les fa...
Acceder a mes messages vocaux car perte du code confidentiel
Bonjour, j'ai oublié mon code confidentiel pour ecouter mes messages vocaux, apres le 888 o me le demande, merci de m'aiguiller Configuration: ...
Free impayés
Bonsoir à vous, Je suis actuellement chez free, j'ai eu malheureusement un impayé donc ils ont bloqué ma 3G et ce soir je ne peux ni envoyer de SM...
Je vt commander un telephone chez free mais je ne comprend rien
RésoluSalut tous le monde est ce que quelqu'un a t'il déjà commander un téléphone j'ai free parce que ça m’intéresse beaucoup mais je ne comprend rien sur l...
Délai de changement d'opérateur mobile
Bonjour, Je souhaiterai effectuer un changement d'opérateur mobile pour un ami. Le problème c'est qu'il part à l'étranger à la fin du mois. J'a...
S v p
Bonjour, J'ai perdu l'identifiant et mot de passe freewifi secure quelqud'un peut me prêter le sien ou comment faire? Configuration: iPhone...
Le navigateur ne répond pas
J'ai un probleme Si je voudrais telecharger quelque app Je serai obliger à ecrire le code de l'identifiant apple Mais j'ais le code Et si je vo...
Personnalisation tonalité d'attente et messagerie
Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet, j'aimerais connaître un site pour pouvoir personnaliser sa tonalité d'attente Sur son mobi...
Carte sim non valide
Bonjour Bonsoir j'ai un soucis avec ma carte sim , ça me dis carte sim non valide , je la met dans un autre téléphone ça fonctionne je met une car...
Appeler un mobile depuis la françe vers l'etranger
Bonjour, Lorsque depuis la Françe j'appelle un numero 06 se trouvant à l'étranger, Europe centrale ou Afrique noire, dois-je composer l'indicatif du...
Appeler un mobile de françe vers l'etranger
Bonjour, Sî de Françe je veux appeler un mobile 06 se trouvant à l'étranger, Afrique Noire ou Europe centrale, dois-je composer l'indicatif du pays ...
Desimlocker un telephone orange
RésoluBonjour; Je voudrais débloquer un tél orange gratuitement pour mettre ma puce SFR ? Comment faire svp ? Merci d'avance
Renseignement portable free
Bonjour, Je possède 2 portables chez orange avec une livebox Orange j'aimerais prendre un abonnement chez free a 2 € pour un 3 e téléphone Est-ce pos...
Les désillusions des mobiles reconditionnés !
J'ai réalisé un achat d'un mobile reconditionné "comme neuf" pour lequel bouygues télécom ne pouvait me donner satisfaction. plus de stock de cette qu...
Réception mms
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les MMS que l'on m'envoie... J'ai lu que dans les paramètres MMS il ne faut pas être en VPN alors que je n'ai que...
Pour un nouvel abonnement
Bonjour, Bonjour, j'aimerais etre rappeler par un de vos conseiller qui m'a appelé mercredi le 19/10/16 voici mon n°de portable 0689675376 mr. Votre...
Rétractation mobile red sfr impossible
Bonjour, Je suis révoltée par les procédés pour les client red sfr! J'ai eu un délai de rétractation avant l'abonnement téléphonie. J'ai procédé c...
Forfait orange
bonjour,nouveau sur le forum,j'aimerais savoir si l'operateur a le droit de changer mon forfait cmo 3h vers un autre beaucoup moins interressant pour ...
Appel sans gratuit sans internet
Bonjour à vous, J'aimerais pouvoir appeler quelqu'un de mon portable sur son portable gratuitement car je n'ai vraiment pas beaucoup d'appels . ...
Trops d'applications sfr
Bonjour, J'ai acheté il y à 1 an un note 4 chez SFR que j'ai quitté cet été pour le crédit Mutuel, mais il reste trop d'applications ; Que doit-...
Telephone fixe
RésoluBonjour, après plusieurs d'incident avec ma freebox je viens de m'apercevoir que mon téléphone fixe n est plus connecté que doit je faire ????? ...
Trouvé ou localiser un numéros de telefone
Bonjour, Merci et très merci je veux. Bien localiser. Un numéros de tel de mo amie et c est très gentille de le trouve ....ok et merci
Hotspot 4g+ - e5786 ne fonctionne pas
Bonjour, le 16.10.2016 , j'ai acheté ce matériel avec un forfait internet de 20 GO , ce matériel a été activé le 18 .10 , cet appareil affichant in...
Problème de messages samsung galaxy a3
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy a3 2015 et je ne reçoit mes messages que quelques jours après et quand je veut en envoyer un soit il me met aucun serv...