Les discussions

Commande de carte sim

Résolu

Bonjour, j ai change d operateur internet il y a quelques mois,j ai garde mon portable chez free,aujourd hui je desire commander une carte sim pour le...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Christian*

Abonnement jeux

bonjour, abonnement 4.99 euros par semaine pour clash royal sans autorisation des parents. résiliation immédiate de l'abonnement impossible. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
fred.ml

Repondeur

Bonjour, Merci des tuyaux!!! merci pour les conseils!!!vive l'entr'aide de tous!!! bonne soirée!!! Configuration: Windows / Firefox 50.0

Jimpix

Carte sim vierge :comment savoir si elle est valide ?

Bonjour, J'ai une carte sim vierge (donnée par ma boutique Orange). Je voudrais la garder en cas de besoin (si la mienne tombe en panne). Mais com...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Like

Deblocage de la puce free sur portable orange

Bonjour, bonjour ,je viens par le présent message, vous demander de bien vouloir me renseigner concernant ma puce free que j'ai placé dans le por...

Chris 94

Temps de livraison carte sim free

Bonjour, J'ai commander ma carte Sim Dimanche soir je vais la recevoir quand . Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

crapoulou

Sms de l etranger

Résolu

Bonjour, J ai un forfait free a 2 euros, et je suis actuellement au mexique et je ne peux ni recevoir ni envoyer de sms et d appels. Alors que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
murducon

Refus d'abonnement

Bonsoir j'ai voulu faire un nouvel abonnement chez Orange. Tout se passer bien . je lui donne les pièces justificatives, pièce d'identité française, r...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000

Femtocell sfr comment ça marche ?

Résolu

bonjour je reçois très mal tous les réseaux mobile .je suis chez sfr si j achète un femtocell chez eux '' c est une passerelle entre réseau mobile e...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
pauded64

Téléphone

Bonjour, Je veux acheter un que veux dire ´location' merci Configuration: iPad / Safari 9.0

nemrod18

Changement de numeros

bonsoir , je me fait arceler un dimanche comment je peut changer de numeros j'ai un forfait .. merci de votre reponse

Utilisateur anonyme

Arnaque par sfr pour un tiers "netsize ipx ab

Bonjour, Je viens de subir une escroquerie par SFR, qui me prélève 3,98 € par semaine pour le compte d'un de leurs partenaires, Netsize IPX AB. Auc...

57 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Aïcha

Mms

Bonjour, j'ai un forfais a 2 euro chez free et je n’arrive a envoyer des mms Configuration: Linux / Chrome 48.0.2564.116

louisou17

Maiga moile

Bonjour, Madame Monsieur Je voudrais que vous m'aide à localisé la personne son mon cousin Cordialement

louisou17

Débloquer portable orange x660 pour free

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais connaitre la procédure pour débloquer mon vieux portable SGH X660 Samsung ORANGE pour mettre une carte sim FREE ! pas moyen...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
guugnol

Désactiver l'option repondeur

Bonjour, Je pars en vacances, je souhaite laisser une annonce sur mon répondeur indiquant mon congé mais je ne souhaite pas que mes interlocuteurs...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

Je veux résilier contrat box pour savoir abonner à free

Bonjour, Je soutenais arrêter mon abonnement bb boX pour m'orienter chez free vue que j'ai une offre exceptionnelle 1e 99 comment resilier sans ...

Utilisateur anonyme

Free à 2€ pas de mms si data bloqué sur espace abonné

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung J5 et quand je bloque les data sur mon compte free mobile je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms, malgré q...

pmoboz

Transférer données mobiles free ?

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de donner des données mobiles à un ami (je parle pas de partage de connexion), sachant que nous sommes t...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Momo19991020

Perte du code pin d'origine du portable

comment débloquer un portable sans connaitre le code PIN du téléphone

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
1949DANIEL

Sms france belgique impossible

Bonjour, alors voilà, je voudrais envoyer des sms de france à belgique mais cela ne fonctionne pas. Pourtant j'ai bien mis 0032 devant le numéro mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Asis311

J'ai. égaré. mon téléphone. peut-on récupéré. là pics

Bon jour, j'ai égaré. Mon téléphone. Ou peut-0n. Récupéré. Là pucs Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
ACID9999

Demande de renseignements

Bonjour, pour mon mobile free forfait zero euro ; je voudrais savoir si mes identifiants de mon portable sont les memes que ceux de mon ordinateur a...

Babas

Je nes jamais us de compte avec freemobil ,

Bonjour, comment les rejoindre afin de leur dirent que je nes jamais uas de compte avec eux!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

Babas

Free problème de 4g

bonjour, je viens de changer de forfait, je suis maintenant chez free, avec le forfait 50go à 19.99€. j'ai activer la carte sim puis mise dans mon por...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Hugoboss23

Temps de déclenchement du répondeur.

Bonjour, Est-il possible de changer le temps de déclenchement du répondeur? Je trouve que le temps entre le début de la sonnerie de mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
yelen

Réclamation

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon problème de sur facture soit résolut sans que je sois pénaliser je n'ai pas fait de numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Xileh

Arnaque

Bonjour, mes problème chez vous je reçois des factures supplémentaires du à des options supplémentaires sur mon abonnement box après avoir discuter av...

Xileh

Astuce orange changement mobile pour autre ligne

Résolu

bonjour! je vous explique ma situation, mes parents et moi même sommes sur le même compte orange pour notre livebox, fixe ainsi que nos téléphones p...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jeanbern

07xxxxxxxx

Bonjour, jevouleractivemacartesim Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaumune

Activer mes données mobile

Bonjour, Impossible d'envoyer des photos avec mon mobile azur Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

Chris 94

Sos puce perdu

Bonjour, J'ai perdu ma carte sim de chez sfr je voudrais savoir comment résilier car je viens de prendre un nouveau forfait chez free. Pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
zoulou33

Impossible d'envoyer mms sans activer les données mobiles

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai changé de téléphone. Avant j'avais le Samsung Galaxy Ace 4. Maintenant j'ai récupéré le Samsung Galaxy J5 de mo...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Stef71150

Proposition d'orange achat mobile rise 31

Bonjour, Je viens de recevoir une proposition d'achat d'un smartphone RISE 31mais avant d'aller plus loin j'aimerais connaitre vos avis sur ce produ...

Utilisateur anonyme

Comment résilier forfait red

bonjour pour savoir comment je peut resilier mon forfait red sfr

Papounet17000

Problème de connection de lespagne vers les mobiles en france

Bonjour, je possède un forfait a 15.99euros par la freebox et il est impossible de pouvoir entrée en communication avec les mobiles de L Espagne vers ...

Chris 94

Desimlockage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai obtenu le code de débloquage chez orange, mais impossible d'appliquer la procédure indiquée par le service clients que voici: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
labraxdor

J'ai fait une movaise manipulation

Résolu/Fermé

Bonjour, Madame j ai' un problème pour regarder ma télé et j'ai fait un mauvaise manipulations avec ma télé commende à la cuite de ça on me demande 1...

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Chris 94

On m'a haqué mon portable

Bonjour j ai un gros problème un gars ma haqué mes compte grace a sa ps4 comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
madmyke

Activation

Fermé

Bonjour, comment comment contacter le service red pour l'activation de ma puce Cordialement Configuration: iPhone / Safari 10.0

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Xileh

Activation de la puce

Bonjour, J'ai activé ma puce red plus de 4 heures mais elle marche pas tous jours alors quou faire en+ moi je travail comme chauffeur j'ai besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
bazfile

Soit disante contestation de commande

Fermé

Bonjour, Alors moi j'ai recu des sms de la part de virgin mobile par apport a une migration de virgin a sfr. J'ai donc été redirigé vers un choix ...

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jordane45

Connexion via gsm

Bonjour, comment avoir ordinateur sur gsm. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
nadellen

E-mail bouygues telecom

Bonjour, je cherche l'adresse mail pour envoyer un e-mail auservice client BOUYGUES TELECOM MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
gerand

Mon code et bloqué

Bonjour, Je voudrai débloquer mon tél et je trouve rien d'autre pour le débloquer à cause du schéma et le conte Google et bloqué aussi Configu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Probleme de reseau

Bonjour, J ai un iPhone et j ai aussi un probleme de reseau mais bouygues télécom a l air d en avoir rien à faire . Avez vous eu une solution pour l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Arnaque au téléphone fixe numéro en 08

Bonjour, Une personne se faisant passer pour mon amie sur Face Book m'a demandé sur messagerie privée Face Book d'appeler trente fois un numéro en 0...

DocteurBruh

Pnl.

Bonjour, En combien de temps La musique de "PNL" (Onizuka) a t'il fait le millions de vue S'il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 54.0....

little boy62

Application learn more

Bonjour , comment bloquer l'application learn more sur son mobile . Bien le bonjour à toute la communauté . Merci de bien vouloir me répondre , ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
anexis30

Debit réduit au delà

Bonjour, Mon offre : - 20Go/mois (débit réduit au-delà) sur les réseaux 3G, 4G et 4G+ J'ai actuellement un forfait Power 20 GO que j'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
brupala
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 19 957