Resilier mon abonnement sfr cause depart

Fermé
parisienne - 1 déc. 2008 à 20:08
 parisienne - 1 déc. 2008 à 20:17
Bonsoir,

Voila je me suis abonnee a un forfait illymitics le mois derniers pour une duree de 24mois et avant sa j'etais abonnee sfr essentiel depuis un an c'est à dire que j'ai modfier mon forfait via le site d'sfr , mais je pars en angleterre le mois prochain pour une periode indefinie( et je ne beneficierais donc plus des services et options que mapportai le forfait; comment faire pour resilier mon forfait avant terme sans avoir à regler les mois restants?

j'ai vu sur le contrat sfr que la rupture expectionnelle etait possibl dans certains cas mais il faut pouvoir prouver mon demenagement a l'etranger et etc mais je n'ai que mon aller simple comme justificatif a ce jour..
Ya til un pro de la combine qui pourait me donner une astuce pour resilier ss probleme?on ma parlé de faire une fausse declaration de perte ou de vol pour men debarrasser mais je risque pas d'avoir des soucis;??

Merci d'avance :)

1 réponse

il i a des chance ^^

mais pour pouvoir resilier momentanement va la boutique ou tu a acheter le forfait et explique ta situation
0
Ok, mais quand tu dis momentanement tu entends quoi?car quand je dis que je pars indefiniement c'est pour assez longtemps vu que j'aimerai m'y installer, le soucis c'est que je n'ai pas encore d'adresse la bas et ni travail pour le moment simplement le billet de depart..tu sais si je peux tenter un recommande avec la photocopie de ce billet?
merci
0