Changement de forfait et téléphone avec SFR

Fermé
sanka-o-yeu-bleu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 11:44
blancok Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 12:55
Bonjour,

Je suis client chez SFR depuis pas mal de temps, je me suis réengagé il y environ 6 mois en prenant un nouveau téléphone. Le truc c'est que aujourd'hui j'aimerai acheter le Htc Touch HD et il est très cher nu et j'aimerai donc le prendre avec SFR en leur proposant de me réengager.

Quelqu'un a des conseils à me donner pour négocier avec eux?

Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

blancok Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 12:55
salut ba appart joué avec lancienneté et d'un geste commercial jvoi pas tro
ahh si tu pe allé ché sfr choisir le telefone tu di ke tu ve gardé le numéro mé tu ve changer de forfait apré je c'est pas si ca marche cété une idée car je c ke tu pe gardé ton numéro et tu peu changer de forfait tant que tu reste ché eu c'est le principal apré le telephone c'esst secondaire mais payant bref et jou avec tes point o pire voila jesper tavoir aidé un pe si c'est pas le cas BAH DSL lol
0