A voir également:
- Hausse abonnement SFR de 16 € à 20€
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Sfr perte abonnés - Guide
- Fl studio 20 - Télécharger - Édition & Montage
- Annuaire sfr - Forum SFR
6 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
15 juil. 2008 à 16:58
15 juil. 2008 à 16:58
Personnelement , j'ai une aversion profonde pour SFR, je te dirais bien de te barrer mais bon, ca risque d'être le même son de cloche chez orange, BT, NRJ,Virgin et autres.... :s
Bonjour,
on est exactement dans le même cas!
En fait je pense que tu as le forfait 19€ -3e de remise soit 16€ pour 1h30
je pense que le prix vas passer de 19€ 20€ et donc de 16 a 17€ en réalité.
Bon ca fait une hausse tout de même , j'ai ce forfoat depuis des années (5ans je crois) je comprends pas pourquoi cette hausse. On doit pas être assez rentable.
A+
on est exactement dans le même cas!
En fait je pense que tu as le forfait 19€ -3e de remise soit 16€ pour 1h30
je pense que le prix vas passer de 19€ 20€ et donc de 16 a 17€ en réalité.
Bon ca fait une hausse tout de même , j'ai ce forfoat depuis des années (5ans je crois) je comprends pas pourquoi cette hausse. On doit pas être assez rentable.
A+
J'ai relu l'avenant que j'ai signé en avril 2003:
Article 7.1: les tarifs sont susceptibles d'évoluer en cours d'exécution du contrat. Dans ce cas, l'abonné en est informé par tout moyen un mois avant leur entré en vigueur. Dans la mesure ou l'abonné refuse l'augmentation des tarifs, il peut dans le mois qui suit l'information de la hausse tarifaire résilier son abonnement sans préavis et avant la fin de la période minimale d'abonnement comme il est indiqué à l'article 12.2.3.
Donc c'est mort y'a plus qu'a accepter leur nouveau tarif ou résilier, sachant que le plus petit forfait chez SFR ou Orange est maintenant à 26€ pour 1 h de forfait.
Article 7.1: les tarifs sont susceptibles d'évoluer en cours d'exécution du contrat. Dans ce cas, l'abonné en est informé par tout moyen un mois avant leur entré en vigueur. Dans la mesure ou l'abonné refuse l'augmentation des tarifs, il peut dans le mois qui suit l'information de la hausse tarifaire résilier son abonnement sans préavis et avant la fin de la période minimale d'abonnement comme il est indiqué à l'article 12.2.3.
Donc c'est mort y'a plus qu'a accepter leur nouveau tarif ou résilier, sachant que le plus petit forfait chez SFR ou Orange est maintenant à 26€ pour 1 h de forfait.
J'ai appelé SFR , la hausse est de 19 € de base à 20€ de base, mais comme moi qui est un bonus de 3€ , je le conserve de ce fait la hausse n'est "que de 1 €" ! c'est moins pire !!
je vais rester chez SFR ... malgré tout et aussi malgré la dégradation de la qualité du réseau : beaucoup de coupure sans raison.
Merci à tous
KIKIMUMU
je vais rester chez SFR ... malgré tout et aussi malgré la dégradation de la qualité du réseau : beaucoup de coupure sans raison.
Merci à tous
KIKIMUMU
Même problème ... un mois après la proposition de ce forfait à 16 euros. SMS de l'augmentation reçu le 15/07/08. Appel du service résiliation le même jour qui m'indique d'envoyer un recommandé avec accusé de reception pour résilier. Recommandé envoyé le 16/07/08 et reçu par SFR le 18/07/08. Le 21/07/08, appel téléphonique reçu du service fidélisation m'indiquant que le forfait n'augmentait pas et me proposant 50% de réduction sur ma prochaine facture afin de rembourser le recommandé. Cependant, je souhaite résilier tout de même. Aussi, l'assistance juridique de mon assurance me conseille de rester sur ma position et ne pas accepter les propositions de sfr : soit continuer mon abonnement à 16 euros, soit résilier en versant les sommes dûes jusque la fin de ma période d'engagement. Le sms doit être enregistré et a valeur juridique. A suivre ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai recu aussi ce texto contenant le : "désolé etc...."
J'ai regardé les conditions générales de vente sur le site sfr.fr, et j'ai trouvé que :
- si le tarif change, nous avons le droit de résilier l'abonnement sans préavis, et meme si l'engagement est encore de mise.
Je vais tout de meme me renseigner directement auprès d'une boutique SFR pour savoir précisemment ce qu'il en est, car pour ma part : j'ai souscris au forfait par téléphone en septembre pour un engagement de 2 ans.
Ayant souscrit par téléphone, je n'ai as eu le conseiller m'énoncer les CGV dans le detail au téléphone ;)
Tout ce que je peux dire, c'est de vous renseigner et de voir si, en fonction de votre consommation s'il faut partir ou rester.
a+
J'ai recu aussi ce texto contenant le : "désolé etc...."
J'ai regardé les conditions générales de vente sur le site sfr.fr, et j'ai trouvé que :
- si le tarif change, nous avons le droit de résilier l'abonnement sans préavis, et meme si l'engagement est encore de mise.
Je vais tout de meme me renseigner directement auprès d'une boutique SFR pour savoir précisemment ce qu'il en est, car pour ma part : j'ai souscris au forfait par téléphone en septembre pour un engagement de 2 ans.
Ayant souscrit par téléphone, je n'ai as eu le conseiller m'énoncer les CGV dans le detail au téléphone ;)
Tout ce que je peux dire, c'est de vous renseigner et de voir si, en fonction de votre consommation s'il faut partir ou rester.
a+
Nous sommes et nous resterons des vaches à lait ... attention à ne pas nous tarir !
SFR a le droit d'augmenter ses tarifs et nous en informant 1 mois avant la date effective. Le seul point où SFR est en tort; ils auraient du nous informer dans le texto que l'on pouvait resilier à tout moment notre contrat, c'etait ube obligation de leur part ... Moi le texto etait surement trop court pour eux ....
SFR a le droit d'augmenter ses tarifs et nous en informant 1 mois avant la date effective. Le seul point où SFR est en tort; ils auraient du nous informer dans le texto que l'on pouvait resilier à tout moment notre contrat, c'etait ube obligation de leur part ... Moi le texto etait surement trop court pour eux ....
Bonjour,
J'ai le meme forfait, comme vous, j'ai recu le sms d'augmentation, une semaine apres m'avoir reabonné pour 2 ans, j'ai appellé sfr qui m'a confirmé la hausse, et m'a annoncé que je pouvait resillier sans penalité. J'ai envoyer le recommandé pour resilier, et au final pas d'augmentation, je me suis engagé sur un autre forfait, et maintenant sfr refuse de me resilier sans frais, que faire?? est ce que d'autre ou reussi a resilier?
Merci de votre aide.
J'ai le meme forfait, comme vous, j'ai recu le sms d'augmentation, une semaine apres m'avoir reabonné pour 2 ans, j'ai appellé sfr qui m'a confirmé la hausse, et m'a annoncé que je pouvait resillier sans penalité. J'ai envoyer le recommandé pour resilier, et au final pas d'augmentation, je me suis engagé sur un autre forfait, et maintenant sfr refuse de me resilier sans frais, que faire?? est ce que d'autre ou reussi a resilier?
Merci de votre aide.