SFR, Changer de mobile.

Fermé
xMariinaa Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 12:31
 maddy - 1 déc. 2008 à 17:13
Bonjour,
J'ai un forfait SFR Bloqué Série Exclusive Sms Illimité de 17h à minuit, tout les jours, sauf le mercredi et le week-end illimité 24h/24h !

Je voudrais le changer pour un forfait Spécial été,
Est-ce-que, si je change de forfait pour le Spécial été, j'aurais plus de choix pour changer de mobile ?

Merci pour ceux qui m'aideront.
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
10 juil. 2008 à 12:34
je ne connais pas sfr mais cela m'etonnerai que tu ais plus de choix... peut etre gagnera tu des points a cause du changement de forfait mais je ne pense pas que cela en vaille la peine, en plus ton forfait est il plus avantageux que celui que tu veux prendre?
1
Salut Salut,

Alors non tu n'auras pas plus de choix puisque pour être éligible au RM en forfait bloqué ton contrat doit avoir une ancienneté de 24 mois et tu dois être à moins de 6 mois de ta fin de période contractuelle.

Par contre, le forfait que tu veux choisir, la série spéciale été et relativement plus avantangeuse que le forfait que tu as actuellement _
0
bonjour
je souhaite changer de mobile mais ils sont trop chers alors je voudrais changer mon forfait bloqué (1h + textos illimités pour 19.90€ ) pour la serie speciale ete a 25.90€ qui me permettrait d'avoir un portable pas tres cher. est ce possible??
0