Résiliation Bouygues car départ à l'étranger
camirtoufle24
-
jujubern02 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jujubern02 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pars sous peu à l'étranger pour un an (6 mois d'erasmus, 6 mois de stage) . Or je me suis réengagée chez Bouygues il y a peu (forfaits 2h + 2h).
Je souhaite tout arreter en raison de mon départ. La loi chatel marche t elle dans ce cas ? comment ? quelles procédures suivres ?
Merci de votre aide
Camille
Je pars sous peu à l'étranger pour un an (6 mois d'erasmus, 6 mois de stage) . Or je me suis réengagée chez Bouygues il y a peu (forfaits 2h + 2h).
Je souhaite tout arreter en raison de mon départ. La loi chatel marche t elle dans ce cas ? comment ? quelles procédures suivres ?
Merci de votre aide
Camille
A voir également:
- Résiliation Bouygues car départ à l'étranger
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Comment débloquer mon téléphone blacklisté bouygues telecom - Forum Bouygues Télécom
2 réponses
tu a la possibilité de resilié. il te faut simplement envoyé une lettre avec A.R precisant que tu resilie pour cause de depard a l etranger et tu envoi avec ce courrier un justificatif prouvant que tu residera bien a l etranger.