Les discussions

Orange messenger by windows live

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si le service orange messenger by windows live sur un sony ericsonn w595, avec un forfait bloqué 19.99, sms illimité, et...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
thé-lsa

Problème renouvellement contrat sfr

 Résolu

Bonjour, Mon ancien téléphone ne fonctionnant plus, j'ai acheté un nouveau téléphone à 1€, avec utilisation de mes points "fidélité" et réabonnem...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
chora_1

Forfait bloqué mobile sfr internet 22€90

 Résolu

Bonjour, J'aimerais prendre un forfait bloqué pour mon mobile chez sfr mais j'ai une petite question ! : Lorsque mes 200 mo d'internet sont uti...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
zoulou33

Arretez mon abonnement sfr , aidez moi !!!

Bonjour, Voilà je vous explique la situation , je vais bientôt déménagez dans un petit village en Auvergne , plus loin que Brioude !!!! Est le pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
"loulou"

Carte sim 3g sur pc portable

Bonjour, J'ai une carte de SIM 3g de Meditel , et j'aimerais savoir si c'est possible de se connecter a internet en insérant directement ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma carte memoire sdhc de 4gb est bloquée

svp cment debloquer ma carte mamoire sdhc de 4gb qui ne peut etre lu sur aucun micro ordi ni aucun portable apres avoir ete bloquée par un dvd marque ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Moi

Points fidelite sfr

Bonjour, J AURAI VOULU SAVOIR SI JE POUVAIS UTILISER EN MEME TEMPS LES POINTS FIDELITES DE MES 2 LIGNES SFR: CAR JE VOUDRAI AVOIR LE BLACKBERRY CURVE ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
zoulou33

Streaming ac clé 3g

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut regarder des films en streaming ac une clé 3g(je suis chez boygues), et sur quels sites? merci par avance e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
FABIENNE

Dongue tg123g thomson

Bonjour, J'ai actuellement une Livebox inventel avec une clé Dongue WLG-1500A Thomson. L'ensemble fonctionne. J'ai récupéré un ordinateur avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Philippe

Garantie iphone chez bouygues ne marche pas

Bonjour, J'avais un iphone3G qui s'est éteint du jour au lendemain, impossible de le recharger. Je l'ai depuis 6 mois et je l'ai acheté en renouvel...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Bruno93

Problème conexion 3g de ma ps3 sur ordinateur

Bonjour, je souhaiterai connecter ma ps3 a internet relié a mon pc portable grace a une connexion sfr 3g, pour cela ma ps3 est relié à mon pc avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
brupala

Problème avec "messenger by sfr"

Salut a vous tous je possède depuis noel un Samsung 3G+ SFR et mon forfait comporte le fameux "messenger by SFR", hé bien j'ai le même souci que la pl...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
GabriellaRF

Sos clé 3g

Bonjour, cmt utiliser sa clé 3G moov sans abonnement?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
la-loupe

Sfr dénoncer fin de contrat

 Résolu

Bonjour, J'arrive à la fin de mon engagement de 24 mois pour un forfait bloqué sfr et je voudrais le dénoncer pour qu'il cesse le jour de la date ann...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
kev

Prb réseau bouygues telecom ou prb carte sim?

Bonjour, mon telephone portable me marque" insérez carte sim ou appuyez sur Démo pour afficher d'abord une démo du telephone", hors la carte sim es...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
client 74

Sfr: pb com hors forfait pour sessions web

Bonjour, Depuis que j'ai souscrit mon abonnement SFR, j'ai contamment un problème de communications hors forfait pour des sessions web. J'ai un fo...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
orion78fr

Alicebox et wrt54g

Bonjour, je souhaite relier un WRT54G à mon ALICEBOX afin de me servir des restrictions d'accès du WRT. J'ai réussi à intégrer le WRT dans le...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
brupala

Problème de téléphone sfr

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone: Je suis chez sfr et j'ai bloquer ma sim (3 codes PIN erronés) J'ai été sur le site sfr et ils m'ont don...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
dydy59123

Debloquer telephone sony ericsson w715 sfr

Bonjour, je voudrais savoir si qq'un sait comment je pourrais debloquer mon telephone : un sony ericsson w715 operateur sfr Je vous remercie d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Orange facturation 125 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un modele de lettre pour contester un refus de garantie de la part d'orange et une facturation abusive de 125 euros. merci ...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
00lina00

Facture bouygues 2 fois par mois au lieu 1

Bonjour, je suis chez bouygues. 32.90euros environ par mois pour 2 heure bloqué sur forfait 2 ans.avec sms ,repport de credit illimité si jamais j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Xavstarblues

Connection ps3 via cle 3g+

Bonjour,comment connecter la ps3 avec une cle 3g+sfr Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
carreragt

Nouvelle sim pas de reseau sfr

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable samsung galaxy s avec un forfait et dc une nouvelle sim. le vendeur m'a dit qu'il faudrait une pet...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
tittye

Carte sim um dans portable bouygues

Bonsoir, Je possède un forfait bloqué Universal Mobile depuis 1 an et j'en ai mare de mon Viewty. Je souhaite donc changé de portable. Ma mère qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
zoulou33

Sony ericsson w995 marqué orange

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment enlever le menu orange sur mon sony erricsson w995 et installer youtube mais sans le flacher si quelque a l...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
jul604

Forfait sfr

Bonjour, Je viens d'acheter (vendredi 20 août) par Internet un mobile avec un forfait bloqué 1h MTV de SFR. Etant engagé chez un autre opérateu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lily-grenoble

Au chômage je veux résilier la clé 3g

Bonjour, J'ai un abonnement clé 3G orange Everywhere soir et WE 24 mois souscrit en Janvier 2009 lorsque je travaillais sur Paris la semaine. Or, Je ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
melisa

Recuperer numero client orange

 Résolu

Bonjour, je me suis fais voler mon telephone portable et je voudrais bloquer la ligne or, il me faut mon numero client qui est sur la facture de sous...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Pixelus41

Sim sfr bloquée sur téléphone orange

 Fermé

Wep tout le monde ^^ J'ai besoin d'aide pour débloquer mon téléphone orange et ma carte sfr. Je vous explique mon problème. Je suis chez SFR ave...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
jipicy

Carte orange prépayée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté à mon petit fils une carte Orange prépayée, j'ai bien reçu la carte SIM ce jour de l'opérateur mais pas de numéro de téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
bleuenn29

Bouygues

Bonjour, J'ai mon téléphone depuis 1mois et 2 jours, une tache verte est apparue , Est-c que j'aurais un autre téléphone identique ou je vais me faire...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
zoulou33

Apel/sms à l'étranger avec forfait bouygue

Bonjour, je part en Italie d'ici une semaine et j'aimerais savoir comment cela se passe pour pouvoir appeler et envoyer/recevoir des sms depuis l'étra...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
sstella13

Help avec sfr !!!!!!

Bonjour, j'ai un forfait SFR (illimté internet, mail,sms,mms) depuis le 18/05/2010. le problème c'est que je harcele le service client SFR depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Mica.83

Control parental sfr

 Résolu

Bonjour,a tous je vien de souscrire a l'option 3g pour allée sur internet en illimitée et je peut pas allée sur google ou autres car le control parent...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
dydy

Forfait bloqué sfr aide

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un à une idée du prix du Samsung Jet S8000 avec le forfait bloqué de SFR : Les starters MTV 1h . S'il-vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
zoulou33

Débloquage par sfr de mon iphone 3g

Bonjour tout le monde, Je fais débloquer mon iphone 3G par SFR . J'ai bien reçu le mail, puis le SMS de confirmation. Il ne me reste qu'à le fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
velolito

Probleme iphone sfr avec mail free

Bonjour, J'ai regardé beaucoup de message mais je m'aperçois que je ne trouve pas mon bonheur après avoir fait toutes les manip possibles. C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Tifortune

Appel illimitée sfr

Bonjour, JE dispose du forfait conect 5 1h de chez sft j'ai 3 numéro illimitée et j'ai un ami qui et dans mes numéro illimitée et la il part 3 jor...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
LordMacDragus

Erreur facture bouygues telecom: factures 0 €

Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que depuis que je suis rentrée de l'étranger pour le travail, mes forfaits chez Bouygues ont été réactivés...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Patou

Cle 3g internet everywhere mobistar espagne

Bonjour, Nous sommes en Espagne. Nous avons une cle 3G mobistar everywhere . Avec la carte SIM mobistar ca ne fonctionne pas . Avec la cart...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Ryan1er

Facture détaillé des sms ché sfr

Bonjour, Je voudrai savoir si il es possible de demandé la facture détaillé a sfr de tout les sms envoyé dans le mois. Merci de me répondre car j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Lacoste53

Arnaque bouygue

Bonjour, voila je viens de revenir de mes vacance en Égypte et ce matin je trouve une facture chez bouygue de 1523€ je regarde la facture il me dise...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
ashrin

Sfr en espagne

Bonjour, alors voila je part en espagne demain et je voudrais savoir si je prend une recharge texto ilimité SFR est-il possible d'envoyer des sms en f...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
zoulou33

Samsung f480 bouygues universal mobile msn

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung F480 et je suis sur le point de prendre le forfait Bouygues Universal Mobile et d'après ce que j'ai pu voir ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
brahim

Cmmt arreter engagement sfr après les 24 mois

Bonjour, je suis cliente chez sfr en forfait bloqué et mon engagement se termine le 28 septembre 2010. Je ne veut pas me réengager car je souhaiter...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Nolwenn

Plus de resau bouygues télécom

Bonjour, Plus de reseau Bouygues télécom depuis 3 jours à Bracieux 41250, pouquoi? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
zazaazaz

Configuration wap sfr sonny ericson

Bonjour, j'ai un sonny ericson G 705 je narrive pas a configure le wap et ny pour les MMS comment dois je faire ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
zazaazaz

Rechargement bouygue (carte) pb

Bonjour, vendredi soir j'ai voulu recharger mon téléphone par carte mes lors du paiement il mon dit que suite a un incident technique je c pas qoi il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
titi

Sos internet avec clé 3g

Bonjour, 1/j'aimerais savoir si j'pourrais avoir accès au net avec une clé 3g en remplaçant la carte sim à l'intérieur par ma carte sim perso vu ke ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Brice

J'suis chez orange on maffiche f sfr

 Résolu

Bonjour, voilà je suis chez orange en Mobicarte et mon portable affiche F SFR :S aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
mauriceweb
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 19 837