Forfait Illimythics 5 Connect SFR
Fermé
TheDogFather
-
6 août 2010 à 21:01
eglie Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 9 août 2010 à 12:35
eglie Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 9 août 2010 à 12:35
A voir également:
- Forfait Illimythics 5 Connect SFR
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Application france connect - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
eglie
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2016
9 août 2010 à 12:35
9 août 2010 à 12:35
Bonjour,
Moi j'ai pris le forfait illimythics 5 connect 2h avec un smartphone, pensant que ce forfait suffisait largement, les forfaits webphone étant un peu cher. J'attends de recevoir tout ça par la poste. En attendant je me renseigne sur le net, et je me pose des questions :
- aurais-je accès à internet ou seulement au wap, qui est plus limité (!!) ?
- pourrais-je quand je le souhaite utiliser le wifi pour aller sur internet, consulter mes mails, ... ?
En gros, comment SFR arrive à nous arnaquer si on choisit de prendre le forfait "connect" avec un smartphone ?
Merci de votre aide !
Moi j'ai pris le forfait illimythics 5 connect 2h avec un smartphone, pensant que ce forfait suffisait largement, les forfaits webphone étant un peu cher. J'attends de recevoir tout ça par la poste. En attendant je me renseigne sur le net, et je me pose des questions :
- aurais-je accès à internet ou seulement au wap, qui est plus limité (!!) ?
- pourrais-je quand je le souhaite utiliser le wifi pour aller sur internet, consulter mes mails, ... ?
En gros, comment SFR arrive à nous arnaquer si on choisit de prendre le forfait "connect" avec un smartphone ?
Merci de votre aide !