Les discussions

Lire les sms bouygues à distance

Bonjour, de l'étrangers je sais comment écouter mon répondeur sur bouygues d'un autre téléphone mais comment puis je faire pour les sms?peut on les re...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Chat

Pourquoi je ne peux pas envoyer mms sur ma puce free a 2€

Salut :( Mon probleme c'est que je ne peux pas envoyer de mms avec ma puce free a 2€ Jai un Nokia Lumia 625 ... mercii de me rendre une réponse vite...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
safa93270

L' activation de la carte sim

Bonjour, Je veut activer ma carte sim mais je nest pas le mot de passe g ke lidentifiant et il me dise que c la personne qui a fait la commande qui a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
jee pee

Recharge

Bonjour, je viens d'acheter une puce free mais je ne sais pas comment je peux je charger? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Free_noreto

Passer du forfait free 2€ a 19,99€

Bonjour, J'ai actuellement un forfait free a 2€ et j'aimerais passer au forfait illimité. j'ai d'abord regarder sur le site de free et normalement i...

jee pee

Je vous adresse ce message dans l'intention de savoir comment re

je vous adresse ce message dans l'intention de savoir comment recharger mon numero vu que j'ai deja la recharge sfr à ma porter ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 forfait 5,99

Bonjour, Est ce que le forfait a 5,99 est compatible avec l'iPhone 5 ou il faut changer de forfait ? C'est un forfait SMS illimitée appel 2h et 20Mo ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration mail iphone 3g

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, qui j'en suis sur doit être bête, avec la configuration de ma messagerie electronique sur mon Iphone 3G! J'ai essayé de t...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Yahyayahya

Changement de forfait

dodotino, 16 janv. Bonjour, Je dispose d'un contrat depuis le 14/12/13 chez SFR avec un premier forfait 2ans puis il y a 1 moins j'ai changé de for...

dodotino

Contacter bouygues service bbox

Bonjour, j'aimerai contacter le service bbox de bouygues telecom, et je n'ai trouvé aucun numéro joignable. C'est très urgent...merci d'avance. ...

tad42

Problème pour activé ma carte sim b&you

Bonjour, j'ai commandé une carte sim a b-and-you.fr apres l'avoir recu je n'arrive pas a l'activé du a un problème de mot de passe . pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
m.alex

L' écoute du client

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau portable il y à à peu près 1 mois suite à un dysfonctionnement de appareil que je possédais , en eff...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Xileh

Activation carte sim

Bonjour, problème avec mon ancienne carte sim , je ne recevais plus mes mails. Une autre m'a été envoyée impossible de l'activer car il faudrait cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment copier répertoire sur galaxy s3

Bonjour Comment puis je copier mon répertoire d'un samsung Wave II sur un galaxy S3 ? je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
bondiet

Changer mot de passe

Bonjour, je veux changer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
STARGATE43

Samsung galaxy ace3

Résolu

comment mette le portable en mode veille? merci

STARGATE43

Mauvaise qualité mms

Bonjour à tous, J'ai acheté un iphone 5c récemment, et je suis en forfait illimité chez free. Tout fonctionne bien, sauf que quand j'envoie des vid...

Utilisateur anonyme

Resilier mon abonnement

Bonjour, a cause de difficultés financière j'aimerai bien résilier mon contrat en urgence mon numéro c 0616087859 "abonnement red SFR sans engagemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nadellen

Me desabonnez

Bonjour, je vous me désabonnez de la somme de 4.99 sur mon portable merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nadellen

10 euros hors-forfait internet

Résolu

Bjr tt le monde je suis actuellement en 10 euros hors forfait internet( je le sais car mon serveur m'a envoyer un message!!! comment le dire a mes par...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
swagdu54

Abonnement orange

Bonjour meinnherz, pourrais tu me donner la loi complète pour faire appel à la clause abusive pour résilier mon abonnement. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réparation portables

je recherche un réparateur de portables....Merci...Cordialement...

Pastabox

Quant ont m'appelle sa s'affiche inconnu

Bonjour, ya t'il quelqun qui a trouvée comment faire merci mon email ***@*** Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Patabox

Résiliation

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat mobile .pouvez vous me donner les coordonnés .merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2...

therbaut

Debloquer mon telephone

Fermé

Bonjour, j etais abonner sfr au numero N° de téléphone supprimé Modération CCM j ai changer d operateur mais mon portable n a pas était deblo...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
baladur13

Resiliation sfr pour cause chomage

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de perdre mon emploi il y a 15 jrs j'ai actuellement 2 lignes telephoniques chez sfr j'aimerais resiler je sais que c'est possibl...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kathy

Un souci de sms...

Bonjour à tous, je viens sur ce forum, parce que j'ai un souci de SMS depuis 2/3 jours, je m'explique: Je reçois des SMS, des appels, mais je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Pastabox

Numero

Bonjour, je veux un numero de france Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Resiliation

Bonjour, Je vaudrais me résilier depuis octobre facilement ,on ma envoyer un mail pour ce faire ,j' y ai répondu et depuis je me fait toujours pré...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Xileh

Réseau indisponible [iphone4 | ios7]

Bonjour à tous, Voilà cela fait quelques temps que je possède un Iphone 4, et depuis peut il m'affiche réseau indisponible ! Je me suis renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
BleckShayen

Choix d'un smart phone simple d'utilisation

Bonjour, Quel smart phone pourrais-je choisir qui soit très simple à utiliser mais suffisamment puissant pour télécharger des appli tels que des g...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
RateauMix

Répondeur bouygues bloqué par code inconnu

Bonjour, Est-ce que qqu'un peut m'aider à débloquer mon répondeur Bouygues bloqué par un code secret que je n'ai jamais rentré ? J'ai contacté le ser...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
sousou

Mms free

Bonjour j'ai un forfait free mobile à 2 euros je n'arrive pas à ouvrir les mms j'ai le message suivant impossible de recevoir message trop long po...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
sylvie78450

Problemes reseau !

Bonjour a tous, voici mon problème: Jai eu pour Noël un galaxy Core 4g , donc j'ai commander une micro sim pour pouvoir m'en servir Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
BanZaii_

Passer de 2€ a 0€

Bonjour, Je reviens chez free donc je voudrais avoir le forfait a 0€ au lieu de 2€ Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
eureka71300

Iphone 6

Comment enregistrer une imprimante HP Officejet Pro 8600 avec un iphone 6 neuf pour faire des photocopies de mails de mon iphone sur mon imprimante

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Xileh

Comment désactiver fonction réveil sur bc 211

Bonjour, Je possède un mobile BC 211, j'ai mis une alarme sur la fonction réveil mais je ne sais pas la désactiver. J'arrive à modifier l'heure de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
paslau35

Sosh

Bonjour, J'un probleme avec sosh je vous explque mon smartphone a été volé le 23 decembre j'donc fait une intervention par internet donc ils ont bien...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
exla

Téléphone huawei y330

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone huawei y330. Lorsque je l'allume, je tombe directement sur le code pin, je le tape et ensuite plus rien, i...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
dolphinmer

Galaxie alpha

Résolu

Bonjour comment on fe pour transférer un sms j'appuie sur texe mais il me donne copier ou supprimer mais jais pas la liste des contac merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoulou33

Information réception autre émission

Fermé

Bonjour, Bientôt je vais déménager pour vivre ensemble. Dans l'appartement existe un branchement de votre système pour le télé et téléphone avec un...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Xileh

Tfc

Fermé

Bonjour, Je cherche des sujets de TFC en droit économique et social Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
^Abel^

Wifi forfait

Résolu

Bonjour, Une question bête, mais je la pose quand même : je sais que si je me connecte sur internet en 3G, je consomme des Mo, compris dans le for...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Zorromain

Connexion 3g maroc telecom trop lourde

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'acheter un modem alcatel x020 maroc telecom connection 3G mais de temps en temps ca plente et des fois ca passe pas la connectio...

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
0655985067

Le bluethooth

merci de me faire savoir en language simple a quoi sert le bluethooth, est ce que ca peut servir pour avoir internet sur un mobile ?merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Manopi

Comment obtenir mon numero de commande pour activez ma puce

bonjour, j'ai commande pour noel trois puces avec le forfait red j'y ai moi meme un forfait,j'ai bien recu les puces mais sur les lettres pas de numer...

^Abel^

Identifiants : sfr.fr

Bonjour, J'ai 4 identifiants ! Un seul est valable !Puis-je supprimer les trois autres, car ma messagerie ne fonctionne pas ,les emails ne fonctionn...

lilian

Deblocage

Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un nouveau telephone iphone 4 et ma carte sim actuellement installee dans cet iphone provient dun operateur non pris en...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
zoulou33

Comment payer ?

Bonjour, Suite à un renouvellement de carte bancaire, free mobile ne pouvait plus me prélever mes 2 € d'abonnement mensuel. La seule solution proposé...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tyranausor

Hors forfait !

Bonjour, une amie a pris récemment un forfait FREE Mobile a 2 €, elle se retrouve avec 13€ de hors forfait car elle ne savait pas qu'il fallait gére...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
aimas02
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 19 848