Résiliation bouygue telecom

Fermé
Mariilouw - 29 juil. 2010 à 11:30
 Mariilouw - 29 juil. 2010 à 11:44
Bonjour,

je voudrais résilier mon abonement bouygue , car depuis quelque mois je n'est plus de réseau à mon domicile, mais lorsque j'ai appellé Le service client la personne ma repondu qu'un portable n'était pas fait pour sen servir chez soi et que javais qua prendre une ligne fixe , et a refusé de fair les demarché pour constater que je n'avais pas de reseau jai rapelé le lendemain , et ils m'ont dit quil voyait avec les techniciens et quil me rapelai sous 48h et sa fait deja une semaine . j'aurais besoin de conseil pour quitter au plus vite bouygue telecom car je ne capte pas et n'eyant pas de ligne fixe c'est trés genant !!!
Merci de votre aide

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 7 658
29 juil. 2010 à 11:32
Bonjour
La non réception du réseau est un motif valable de résiliation. Tu dois pour cela faire constaer par eux la non réception du réseau et suite à ça envoyer en A/R la preuve et la résiliation et ce qu'il faut pour eux. La résiliation devrait se faire sans frais normalement.
0
Oui Pour cela il faudrait que le service client se decide à me rapelé et qu'il constate que je n'est pas de reseau , car pour linstant je les appelle tous les jours depuis 2 semaiine et toujour rien alors je commence a vraiment en avoir marre !!!!!!
0