Bouygues internet : échec de la demande

Résolu/Fermé
gta-coco - 31 juil. 2010 à 17:50
 gta-coco - 31 juil. 2010 à 18:35
Bonjour,

Voila ca fait 1 semaine que j'ai le portable samsung B3410 , au début tout aller bien , je naviguer sur internet avec mon forfait sms illimité et internet illimité , et 3 jour aprè a chaque foi que j'ésaiye d'aller sur internet avec le portable sa m'indique : échec de la demande . a chaque foi chaque jour , j'aimerai avoir accès a internet ,
merci pour vos réponses ;)
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
31 juil. 2010 à 17:52
Bonjour
Vérifies que tu n'as pas de problème chez eux du style facture ou contrat dont il manquerait un papier ou autre.
Vérifies tes paramètres du tél, et enfin éteinds ton tél et rallumes le, il faut parfois le faire de temps en temps.
0
J'ai fais absolument tout ce que vous m'avez conseiller , mais rien :(
0
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
31 juil. 2010 à 18:27
Alors appelles les, je ne suis pas assez calée pour ça.
0
Dacord :/ merci pour l'aide
0