Les discussions
Uploader un fichier de 3go
RésoluBonjour, J'ai besoin d'envoyer un fichier de 3go à une autre personne. Mais le problème, c'est que la plupart des site d'upload ne peuvent envoyer...
Numeros sfr
Bonjour, je voudrai savoir comment a comment avoir le numeros de l'expediteur quans on recoit un appele j'ai une nouvelle puce a chaqua fois kon ...
Sim bloqué pour mon iphone 3g 8go
Bonjour, j'ai un iphone 3G 8Go et j ai mis une mise a jour.apres son redemarage ma carte sim est blocké il me demande d'inserer une autre carte d une...
Problème msn avec sfr
Bonjour à tous !! Alors voilà j'ai un petit souci (nan sans rire). Je possède un Sony Ericsson W350i et j'ai téléchargé MSN (c'est le vendeur qui ...
Clé 3g/bbox
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté une Clé 3G bouygues télécom et je regrette vachement alors je voudrais changer mon abonnement a ma clé à un abonnement ave...
Clé 3g sfr utiliser sur téléphone ?
Bonjour, J'ai depuis quelques temps une clé 3G sfr illimité, j'ai essayer d'enlever la carte sim de la clé pour l'insérer dans mon téléphone porta...
Comment avoir iphone 3gs a 150 € chez sfr ?
Bonjour, je suis client cher sfr depuis octobre 2008 avec le forfait illimitics 3g+ 1h a 31.90 euros par mois lors de mon ouverture de ligne j'ai ach...
Internet 3g
Bonjour, je possède une connexion 3G, dernièrement j'essaye de se connecter au site www.guiks.net mais il m'affiche le message: Cette adresse IP e...
Passer chez sfr avant la fin du contrat orang
Bonjour, je suis actuellement chez Orange avec un contrat de 24 mois, mais après quelque problèmes rencontrés je voudrais passer chez Sfr et donc rés...
Repondeur bouygue
Bonjour, j'aimerais savoir comment nous changeons notre messagerie quand on a pour opérateur bouygue telecom ? Parce que ça fait prés de 2 ou 3 ans q...
Wap54g :pas d'option d'ouverture des ports
RésoluBonjour, j'ai un routeur linksys wap54g et je voudrais ouvrir des ports mais quand je vais a l'addresse 192.168.1.245 je n'ai pas d'option pour ouvri...
Probleme 3g internet
RésoluBonjour, J'ai une clé 3G Orange et je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur. La clé fonctionne bien car j'ai récup un portable et ça marche ...
Configuration de 4 wap54g et une live box
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrai m'espliqué comment configurer un rèseau proteger du meme code d'acce composer de 4 wap54g et d'une live bo...
Question code puk bouygues
Bonjour, ma mère a besoin de son code puk car son téléphone est bloquer. Comment obtient-on le code puk par internet ? L'opérateur est bouygues téléco...
Sfr la carte
Bonjour, je vous ecris car je me suis fais avoir par sfr la carte en effet je recharge par carte bancaire au 950 et on me dit que mon credit est e...
Présélection chez sfr avec offre internet seu
Bonjour, que signifie "PRESELECTION" dans l'offre SFR Neuf adsl seul avec maintien de l'abonnement france télécom. je compte garder ma ligne france...
Sfr
Bonjour, combien quel est le numéro de sfr pour obtenir mon cred!! svp
Renouvellment sfr
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec sfr et j'aimerai savoir si l'opérateur est en effet dans son droit. Je suis abonné sfr ...
Bloquer les appels sortant sur sfr ?
Bonjour a tous, Depuis quelques jours me voilà hors forfait mais comme je suis tete en l'air je continue parfois a appeler ! J'ai donc souhaité ...
Résilier chez sfr
Bonjour, Je souhaite résilier mon forfait SFR, il y a déjà plusieurs post sur ce sujet mais ils datent tous de 2007. J'aimerai des infos un peu plus ...
Changer de mobile orange
RésoluBonjour, Je vous expose un peu mon cas pour que vous compreniez ma question.... Je suis cliente orange depuis environ 3 ans, j'ai cumulé 2600 po...
Sms illimités bouygues...
Bonjour, voila en faite j'ai une question en ce qui concerne bouygues. voila j'ai demandé l'avantage -26 ans SMS/MMS illimités hier ils m'ont d...
Probléme avec connexion meditel 3g
Bonjour, j'ai un problème avec la connexion meditel 3G je me connecte sur mon modem avec succès mais que je ne peux pas naviguer je veu...
Resiliation abonnement sfr
Bonjour, je viens d'apprendre que SFR a augmenter le prix de la connexion Wap depuis février 2007, de plus plusieurs personnes me confirme que je dev...
Clé 3g sfr
Bonjour, Je posséde un ordinateur portable et je souhaiterais avoir accés à Internet ! J'ai un abonnement chez SFR, illymiitics 3G avec lequel ...
Aide résiliation sfr
Bonjour, En Février dernier, j'ai utilisé mes points sfr pour prendre un nouveau mobile, ce qui a réengager mon forfait actuel pour 2 ans, c'est à di...
Probleme reseau sfr
Bonjour, voila j ai 2 portable chez sfr chez moi et depuis 17h plus de reseau pourtant la courbe de l antene bouge quand on se deplace mais aps de re...
Problème sfr
Bonjour, voila, je vous explique mon problème. Tout d'abord je suis fiché préventel depuis 3 ans environ. Du coup mon compagnon à pris la ligne à so...
Sfr/simpleo
Bonjour, J'ai un forfait chez SFR jusqu'à fin janvier 2001. Savez-vous si je pourrais basculer sur Simpleo avant cette date ?
Code puk bouygues
FerméBonjour, Il me faut mon code puk. mais je trouve pas le bon site. il ne reconnaisse pas mon numero kan je vais sur bouygues et bouygues universal. Po...
Cle 3g+ à l'étranger
Bonjour à tous, Voici mon problème, dans deux semaine je part au Portugal pendant 2 semaine, et la-bas il n'y a pas internet. J'aimerais savoir si i...
Messenger by sfr samsung u600
Bonjour, aprés avoir regardé sur plusieurs forums apparemment il serait pas possile d'avoir msn sur le U600 avec SFR alors qu'il est compatible avec l...
Jeux pour sfr 341
Bonjour, ya t'il des sites pour telecharger des jeux gratuit pour un mobile sfr 341?? et si oui comment les installer sur le mobile? merci d'avanc...
Player star - messenger sfr veut pas se co
Bonjour, Je possède depuis peu (hier) un Samsung Player Star Noir de chez SFR. J'ai un forfait qui comprend MSN illimité, 24h/24, 7j/7. Quand je la...
Bouygues
Bonjour, j'ai reçu une vidéo sur mms et j'arrive pas a la prendre aider moi svp je veut voir la vidéo ke j'ai reçu si vous m'aidez je serrais toujour...
Probleme option sfr
Bonjour, jai un forfait sur mesure sfr et je voudrais savoir comment ajouté l'option sms
Opé bouygue fr ver opé suisse en france svp
Bonjour, J'ai un telephone francais chez opérateur bouygue. Je souhaite téléphoner a mon cousin qui est chez un operateur suisse mais mon cousin ce t...
Probleme forfait sfr
RésoluBonjour, jai pris un forfait sur mesure sfr pour 1 heure d'appel sans option est-ce que si j'envoie des sms c'est sms seront compter hors forfait
Paramètres pour htc touch p3450 sous sfr
Bonjour, il y a quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'un téléphone HTC Touch P3450 sous l'opérateur Orange. Après quelques semaines, je me suis ...
Sfr
Moi je vais prendre un forfait sfr 1h + sms illimités + msn illimité + mtv + ... Est-ce que j'aurai msn gratuit ou pas ?? Svp merci
Internet 3g avec optimiser de connexion
RésoluBonjour, j'ai un modem 3g et je veux utiliser un optimiser de connexion et la question est est ce que ce genre d'optimiser comme SPEED CONNECT ou ASH...
Bouygues télécom escroquerie
FerméBonjour, Le 3 Juillet 2009, je suis partie en Tunisie J'ai utilisé internet mobile pendant 3 semaines tout en vérifiant quotidiennement ma consommat...
Dysfonctionnement de sfr
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis, voila j'ai mon forfait depuis novembre 2008, et je suis engagée pendant 24 mois,cj'ai pris l'illimithics 3...
Msn avec forfait bloquée bouygues
Bonjour, Comment télécharger msn gratuitement avec un forfait bloqué bouygues msn illimité? car j'ai déja essayer de le télécharger mais ils marquent...
Facture injustifiée cle3g sfr à l'etranger
Bonjour, Je suis effarée par ma situaion... j'arrive du portugal ou j'ai utilisé ma cle 3g+ , sfr me demande une avance de 1250 euros (8h utilisation...
Clé 3g
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable neuf ( c'est un Compac CQ71-105EF/SF ), pour remplacer un "lent" et agé de 5 ans qui avait XP family. Su...
Ultravnc et les modems 3g+
Bonjour, j'ai effectué une assisatance à distance entre deux machines, chacu'un deux lié par une connexion ADSL, à l'aide du logiciel Ultravnc et ca ...
De bouygues a orange
Bonjour, je souhaite changé d'opérateur et de portable , mais j'ai encore 90 euros de credit de communication, est ce que je vais tout perdre ??? mer...
Resiliation bouygues telecom
Résolu/FerméBonjour, Voilà dans deux mois mon egagement de 12 mois se termine chez bouygues telecom, et je souhaiterai savoir si je peux envoyer ma lettre de ...
Contraint de rèsilier chez bouygues
Bonjour,Le 22/12/2009 je termine mon abonnement de 24 mois chez BOUYGUES et mon problème et le suivant:je suis très satisfait de BOUYGUES et de mon ab...