Les discussions

Uploader un fichier de 3go

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un fichier de 3go à une autre personne. Mais le problème, c'est que la plupart des site d'upload ne peuvent envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
virtualseb

Numeros sfr

Bonjour, je voudrai savoir comment a comment avoir le numeros de l'expediteur quans on recoit un appele j'ai une nouvelle puce a chaqua fois kon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
zoulou33

Sim bloqué pour mon iphone 3g 8go

Bonjour, j'ai un iphone 3G 8Go et j ai mis une mise a jour.apres son redemarage ma carte sim est blocké il me demande d'inserer une autre carte d une...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
teo0508

Problème msn avec sfr

Bonjour à tous !! Alors voilà j'ai un petit souci (nan sans rire). Je possède un Sony Ericsson W350i et j'ai téléchargé MSN (c'est le vendeur qui ...

stockerss

Clé 3g/bbox

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une Clé 3G bouygues télécom et je regrette vachement alors je voudrais changer mon abonnement a ma clé à un abonnement ave...

anthony28300

Clé 3g sfr utiliser sur téléphone ?

Bonjour, J'ai depuis quelques temps une clé 3G sfr illimité, j'ai essayer d'enlever la carte sim de la clé pour l'insérer dans mon téléphone porta...

lion019

Comment avoir iphone 3gs a 150 € chez sfr ?

Bonjour, je suis client cher sfr depuis octobre 2008 avec le forfait illimitics 3g+ 1h a 31.90 euros par mois lors de mon ouverture de ligne j'ai ach...

the-spirit27

Internet 3g

Bonjour, je possède une connexion 3G, dernièrement j'essaye de se connecter au site www.guiks.net mais il m'affiche le message: Cette adresse IP e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
naimsoufiane

Passer chez sfr avant la fin du contrat orang

Bonjour, je suis actuellement chez Orange avec un contrat de 24 mois, mais après quelque problèmes rencontrés je voudrais passer chez Sfr et donc rés...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
laurenna

Repondeur bouygue

Bonjour, j'aimerais savoir comment nous changeons notre messagerie quand on a pour opérateur bouygue telecom ? Parce que ça fait prés de 2 ou 3 ans q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
zoulou33

Wap54g :pas d'option d'ouverture des ports

Résolu

Bonjour, j'ai un routeur linksys wap54g et je voudrais ouvrir des ports mais quand je vais a l'addresse 192.168.1.245 je n'ai pas d'option pour ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
PeePoo

Probleme 3g internet

Résolu

Bonjour, J'ai une clé 3G Orange et je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur. La clé fonctionne bien car j'ai récup un portable et ça marche ...

athena223

Configuration de 4 wap54g et une live box

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrai m'espliqué comment configurer un rèseau proteger du meme code d'acce composer de 4 wap54g et d'une live bo...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Smart91

Question code puk bouygues

Bonjour, ma mère a besoin de son code puk car son téléphone est bloquer. Comment obtient-on le code puk par internet ? L'opérateur est bouygues téléco...

green day

Sfr la carte

Bonjour, je vous ecris car je me suis fais avoir par sfr la carte en effet je recharge par carte bancaire au 950 et on me dit que mon credit est e...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
lolita

Présélection chez sfr avec offre internet seu

Bonjour, que signifie "PRESELECTION" dans l'offre SFR Neuf adsl seul avec maintien de l'abonnement france télécom. je compte garder ma ligne france...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
papypaul

Sfr

Bonjour, combien quel est le numéro de sfr pour obtenir mon cred!! svp

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
tyroc

Renouvellment sfr

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec sfr et j'aimerai savoir si l'opérateur est en effet dans son droit. Je suis abonné sfr ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
zoulou33

Bloquer les appels sortant sur sfr ?

Bonjour a tous, Depuis quelques jours me voilà hors forfait mais comme je suis tete en l'air je continue parfois a appeler ! J'ai donc souhaité ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
maxou13680

Résilier chez sfr

Bonjour, Je souhaite résilier mon forfait SFR, il y a déjà plusieurs post sur ce sujet mais ils datent tous de 2007. J'aimerai des infos un peu plus ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
yaniskilian

Changer de mobile orange

Résolu

Bonjour, Je vous expose un peu mon cas pour que vous compreniez ma question.... Je suis cliente orange depuis environ 3 ans, j'ai cumulé 2600 po...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
zoulou33

Sms illimités bouygues...

Bonjour, voila en faite j'ai une question en ce qui concerne bouygues. voila j'ai demandé l'avantage -26 ans SMS/MMS illimités hier ils m'ont d...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
alex95800

Probléme avec connexion meditel 3g

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion meditel 3G je me connecte sur mon modem avec succès mais que je ne peux pas naviguer je veu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
janbar

Resiliation abonnement sfr

Bonjour, je viens d'apprendre que SFR a augmenter le prix de la connexion Wap depuis février 2007, de plus plusieurs personnes me confirme que je dev...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Chris 94

Clé 3g sfr

Bonjour, Je posséde un ordinateur portable et je souhaiterais avoir accés à Internet ! J'ai un abonnement chez SFR, illymiitics 3G avec lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
marianne380

Aide résiliation sfr

Bonjour, En Février dernier, j'ai utilisé mes points sfr pour prendre un nouveau mobile, ce qui a réengager mon forfait actuel pour 2 ans, c'est à di...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
hugohbk

Probleme reseau sfr

Bonjour, voila j ai 2 portable chez sfr chez moi et depuis 17h plus de reseau pourtant la courbe de l antene bouge quand on se deplace mais aps de re...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
gab1

Problème sfr

Bonjour, voila, je vous explique mon problème. Tout d'abord je suis fiché préventel depuis 3 ans environ. Du coup mon compagnon à pris la ligne à so...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Sonke

Sfr/simpleo

Bonjour, J'ai un forfait chez SFR jusqu'à fin janvier 2001. Savez-vous si je pourrais basculer sur Simpleo avant cette date ?

zoulou33

Code puk bouygues

Fermé

Bonjour, Il me faut mon code puk. mais je trouve pas le bon site. il ne reconnaisse pas mon numero kan je vais sur bouygues et bouygues universal. Po...

Dernière réponse le 16 août 2009 par
irongege

Cle 3g+ à l'étranger

Bonjour à tous, Voici mon problème, dans deux semaine je part au Portugal pendant 2 semaine, et la-bas il n'y a pas internet. J'aimerais savoir si i...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ric

Messenger by sfr samsung u600

Bonjour, aprés avoir regardé sur plusieurs forums apparemment il serait pas possile d'avoir msn sur le U600 avec SFR alors qu'il est compatible avec l...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
LauLau66

Jeux pour sfr 341

Bonjour, ya t'il des sites pour telecharger des jeux gratuit pour un mobile sfr 341?? et si oui comment les installer sur le mobile? merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
pierrus

Player star - messenger sfr veut pas se co

Bonjour, Je possède depuis peu (hier) un Samsung Player Star Noir de chez SFR. J'ai un forfait qui comprend MSN illimité, 24h/24, 7j/7. Quand je la...

Anonyme

Bouygues

Bonjour, j'ai reçu une vidéo sur mms et j'arrive pas a la prendre aider moi svp je veut voir la vidéo ke j'ai reçu si vous m'aidez je serrais toujour...

zoulou33

Probleme option sfr

Bonjour, jai un forfait sur mesure sfr et je voudrais savoir comment ajouté l'option sms

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
mike77340

Opé bouygue fr ver opé suisse en france svp

Bonjour, J'ai un telephone francais chez opérateur bouygue. Je souhaite téléphoner a mon cousin qui est chez un operateur suisse mais mon cousin ce t...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
misskaporal

Probleme forfait sfr

Résolu

Bonjour, jai pris un forfait sur mesure sfr pour 1 heure d'appel sans option est-ce que si j'envoie des sms c'est sms seront compter hors forfait

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
mike77340

Paramètres pour htc touch p3450 sous sfr

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'un téléphone HTC Touch P3450 sous l'opérateur Orange. Après quelques semaines, je me suis ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
JESS

Sfr

Moi je vais prendre un forfait sfr 1h + sms illimités + msn illimité + mtv + ... Est-ce que j'aurai msn gratuit ou pas ?? Svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
BoTkilla

Internet 3g avec optimiser de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un modem 3g et je veux utiliser un optimiser de connexion et la question est est ce que ce genre d'optimiser comme SPEED CONNECT ou ASH...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
benours

Bouygues télécom escroquerie

Fermé

Bonjour, Le 3 Juillet 2009, je suis partie en Tunisie J'ai utilisé internet mobile pendant 3 semaines tout en vérifiant quotidiennement ma consommat...

Dernière réponse le 13 août 2009 par
Clara_al

Dysfonctionnement de sfr

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis, voila j'ai mon forfait depuis novembre 2008, et je suis engagée pendant 24 mois,cj'ai pris l'illimithics 3...

TrésmécontentdeSFR

Msn avec forfait bloquée bouygues

Bonjour, Comment télécharger msn gratuitement avec un forfait bloqué bouygues msn illimité? car j'ai déja essayer de le télécharger mais ils marquent...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
RusT

Facture injustifiée cle3g sfr à l'etranger

Bonjour, Je suis effarée par ma situaion... j'arrive du portugal ou j'ai utilisé ma cle 3g+ , sfr me demande une avance de 1250 euros (8h utilisation...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
loly

Clé 3g

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable neuf ( c'est un Compac CQ71-105EF/SF ), pour remplacer un "lent" et agé de 5 ans qui avait XP family. Su...

Ipnotik

Ultravnc et les modems 3g+

Bonjour, j'ai effectué une assisatance à distance entre deux machines, chacu'un deux lié par une connexion ADSL, à l'aide du logiciel Ultravnc et ca ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
voyageur59

De bouygues a orange

Bonjour, je souhaite changé d'opérateur et de portable , mais j'ai encore 90 euros de credit de communication, est ce que je vais tout perdre ??? mer...

zaza180

Resiliation bouygues telecom

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà dans deux mois mon egagement de 12 mois se termine chez bouygues telecom, et je souhaiterai savoir si je peux envoyer ma lettre de ...

Dernière réponse le 13 août 2009 par
miswiss7

Contraint de rèsilier chez bouygues

Bonjour,Le 22/12/2009 je termine mon abonnement de 24 mois chez BOUYGUES et mon problème et le suivant:je suis très satisfait de BOUYGUES et de mon ab...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
zoulou33
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 19 846