Problème Forfait SFR MTV 1h30 Sms illimités
Fermé
Sublim3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
-
25 août 2008 à 09:29
-Ole.^Ju$t_W4nt3D^ - 10 août 2010 à 12:17
-Ole.^Ju$t_W4nt3D^ - 10 août 2010 à 12:17
A voir également:
- Problème Forfait SFR MTV 1h30 Sms illimités
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Connaitre son numéro sfr par sms - Forum SFR
- Comment connaitre son numéro ( sfr ) - Forum SFR
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Rechercher le nom d un abonnè sfr - Forum SFR
14 réponses
Loustiksfr
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
215
13 sept. 2008 à 22:40
13 sept. 2008 à 22:40
Salut,
je ne veux pas vous découragez mais vous faites partie des 80% des clients qui ont ceux problème.
C'est un pb de facturation, les techinicens y flanchent depuis plus d'un mois mais le probleme est surtout sur la série limitée Eté 2008 le forfait 1h + appels illim samedi et dimanche vers sfr et fixe + sms illim 24/24 7/7.
Les autres série MTV no problemo.
Bon courage.
Rétablissement prévue le 18 sept 08
faite des réclame pour les sms débité à torts.
Cordialement.
je ne veux pas vous découragez mais vous faites partie des 80% des clients qui ont ceux problème.
C'est un pb de facturation, les techinicens y flanchent depuis plus d'un mois mais le probleme est surtout sur la série limitée Eté 2008 le forfait 1h + appels illim samedi et dimanche vers sfr et fixe + sms illim 24/24 7/7.
Les autres série MTV no problemo.
Bon courage.
Rétablissement prévue le 18 sept 08
faite des réclame pour les sms débité à torts.
Cordialement.
Skilly
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
2
1 mai 2009 à 12:52
1 mai 2009 à 12:52
Salut ! Moi j'ai le forfait MTV bloqué 1H sms illimité 24/24 le mercredi et le week end et de 17h à 00h en semaine ; mais le problème c'est que on ne m'a pas dit comment avoir ce MTV sur le portable , et je ne l'ai pas eu automatiquement .. Quelqu'un sait comment je dois faire ?
Bonjour, j'ai un Lg Ku990i donc un portable avec 3g/3g+ et j'aimerai savoir comment regarder les 6 chaines de MTV et pouvoir télécharger la playlist.
Au début j'aller sur TVvod en bas de la page dans les services il y a zone decouverte mais il y a seulement une seule chaine (la chaine du jour -_-') au début j'ai pu regarder MTV pulse et MTV l'original mais maintenant il y a Mangas ???
Alors aidez moi... Où est la zone découverte MTV?
Merci d'avance...
Au début j'aller sur TVvod en bas de la page dans les services il y a zone decouverte mais il y a seulement une seule chaine (la chaine du jour -_-') au début j'ai pu regarder MTV pulse et MTV l'original mais maintenant il y a Mangas ???
Alors aidez moi... Où est la zone découverte MTV?
Merci d'avance...
Loustiksfr
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
215
25 août 2008 à 09:48
25 août 2008 à 09:48
Salut,
Sur ce forfait les sms sont illimités 24h/24 7j/7 vers tous les opérateurs si ton crédit de communication est positif soit il faut qu'il y reste 0.10cts€.
Contacte ton service client au 900 à partir de ton mobile ou au 1025 à partir d'un fixe.
Cordialement.
Sur ce forfait les sms sont illimités 24h/24 7j/7 vers tous les opérateurs si ton crédit de communication est positif soit il faut qu'il y reste 0.10cts€.
Contacte ton service client au 900 à partir de ton mobile ou au 1025 à partir d'un fixe.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sublim3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
1
25 août 2008 à 09:53
25 août 2008 à 09:53
Il me reste environ 15€ de crédit de communication...
J'ai appeler le 900 à partir de mon portable, ils m'ont dis d'envoyer un sms ou de réessayer plus tard, j'ai envoyer un sms mais je n'ai pas de nouvelles sauf l'accusé de réception...
J'ai appeler le 900 à partir de mon portable, ils m'ont dis d'envoyer un sms ou de réessayer plus tard, j'ai envoyer un sms mais je n'ai pas de nouvelles sauf l'accusé de réception...
j'ai le même forfait que toi depuis normalement le 3/08
j'ai reçu un sms d'sfr le 04/08 me confirmant ce forfait, "sms illimités 24h/24 et 7j/7"
2 jous après j'appelle le 950 par curiosité pr voir ou mon crédit en est, il était tombé a 18euros et quelques haha, alors que je n'avais quasiment pas appelé mais profiter des sms.
j'ai vérifier après en vérifiant mon crédit avant et après l'envoi d'un msg, eh bien il me sont déboursé a chaque fois de 0.12 centimes, alors que je suis censé être ILLIMITES.
je ne suis pas la seule dans ce cas la, il suffit de regarder cette page sur le forum sfr :
http://forum.sfr.fr/forums/1/22801/ShowThread.aspx
arnaque ou simple erreur technique?
ça fait un gros vu le nombre de gens dans le même cas!
j'ai appelé le service client 2 fois, la première, ils m'ont dit de rappelé dans 2 jours, soit disant que "les données n'étaient pas encore mises en place sur l'ordinateur".
j'ai donc rappelé aujourd'hui même, cette fois ci ils m'ont dit que c'étais dû a une erreur technique ! >< et qu'ils me fesaient 'cadeau' de 5euro. SUPER. je me fous de leur 5euro, ils ne veulent rien savoir, ils répète des phrases toutes faites en disant la même choses a tout le monde "le probleme technoique sera bientôt résolé, veuillez rappelé dans quelques jours"
j'en ai vraiment marre car en attendant mon crédit continue de diminué quand j'envoi des sms, même si j'essaye d'éviter. il me reste 8euro.
YOUPI.
j'essairai d'aller a la boutique sfr demain et je vais gueuler un bon coup.
si quelqu'un peut m'apporter un peu d'aide ...
j'ai reçu un sms d'sfr le 04/08 me confirmant ce forfait, "sms illimités 24h/24 et 7j/7"
2 jous après j'appelle le 950 par curiosité pr voir ou mon crédit en est, il était tombé a 18euros et quelques haha, alors que je n'avais quasiment pas appelé mais profiter des sms.
j'ai vérifier après en vérifiant mon crédit avant et après l'envoi d'un msg, eh bien il me sont déboursé a chaque fois de 0.12 centimes, alors que je suis censé être ILLIMITES.
je ne suis pas la seule dans ce cas la, il suffit de regarder cette page sur le forum sfr :
http://forum.sfr.fr/forums/1/22801/ShowThread.aspx
arnaque ou simple erreur technique?
ça fait un gros vu le nombre de gens dans le même cas!
j'ai appelé le service client 2 fois, la première, ils m'ont dit de rappelé dans 2 jours, soit disant que "les données n'étaient pas encore mises en place sur l'ordinateur".
j'ai donc rappelé aujourd'hui même, cette fois ci ils m'ont dit que c'étais dû a une erreur technique ! >< et qu'ils me fesaient 'cadeau' de 5euro. SUPER. je me fous de leur 5euro, ils ne veulent rien savoir, ils répète des phrases toutes faites en disant la même choses a tout le monde "le probleme technoique sera bientôt résolé, veuillez rappelé dans quelques jours"
j'en ai vraiment marre car en attendant mon crédit continue de diminué quand j'envoi des sms, même si j'essaye d'éviter. il me reste 8euro.
YOUPI.
j'essairai d'aller a la boutique sfr demain et je vais gueuler un bon coup.
si quelqu'un peut m'apporter un peu d'aide ...
bon, je suis passez a la boutique sfr, après m'avoir fait poireauté pendant 15min bonne minutes, la vendeuse a appelé elle même le service client, en décrivant mon probleme, donc nous sommes beaucoup dans ce cas la, leur 'techniciens sont train de s'en occuper', mais ils doivent procédés cas par cas.
autrement dit il n'ont pas encore traité le mien (?)
et toujours impossible d'avoir un délai.
il ne reste plus qu'a attendre!
il me reste 4euro de crédit, youhouu.
autrement dit il n'ont pas encore traité le mien (?)
et toujours impossible d'avoir un délai.
il ne reste plus qu'a attendre!
il me reste 4euro de crédit, youhouu.
Loustiksfr
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
215
13 sept. 2008 à 22:47
13 sept. 2008 à 22:47
Bonsoir,
erreur de ma part, les sms illimités sotn rétablie des ce week-end pour la majorité d'entre vous ce fut ce matin.
Allez les textophiles c'est repartie.
Cordialement.
erreur de ma part, les sms illimités sotn rétablie des ce week-end pour la majorité d'entre vous ce fut ce matin.
Allez les textophiles c'est repartie.
Cordialement.
oui j'ai de nouveau textops illimités depuis hier soir ^^
c'est pas trop tot, il me reste plus qu'a appelé le service pour qu'ils me remboursent , mais bon ça j'y crois pas trop ><
c'est pas trop tot, il me reste plus qu'a appelé le service pour qu'ils me remboursent , mais bon ça j'y crois pas trop ><
pareil pr moi ca me saoule !!!! j'ai rappelé 2 fois, et là ils me disent qu'ils faut attendre , qu'il peuvent seulement me fr leur geste commercial de 5€, sauf que qd j'ai consulté ma conso, jmapercois qu' ils me les ont mm pas rajouté !! pfffffff
et en + on va etre facturé 28,90€ ... c'est abusé là...
et en + on va etre facturé 28,90€ ... c'est abusé là...
salut !! moi toujours se message d'erreur Erreur Technique
Nous sommes désolés, le service est momentanément indisponible. Merci d'essayer ultérieurement. [H107]
Comment y remedier et quelle manipulation a faire pour acceder a MTV gratuit qui est normalement inscrit dans mon forfait !!
merci d'avance a bientôt
=)
Nous sommes désolés, le service est momentanément indisponible. Merci d'essayer ultérieurement. [H107]
Comment y remedier et quelle manipulation a faire pour acceder a MTV gratuit qui est normalement inscrit dans mon forfait !!
merci d'avance a bientôt
=)
>Si tu n'as pas le 3g sur ton portable, il t'es impossible de regarder MTV.
Raah moi aussi ! je crois que c'est la meme chose ! ça fait suelement depuis 1 semaine presque jour pour jour que j'ai mon abonnement au forfait bloqué MTV de SFR, et par curiosité j'ai appelé un jour le 950 et là jme dis que tout doit etre normal puisque qu'ils me disent que j'ai 18€ de communication encore. puis juste apres je passe un coup de fil à une amie qui a du durer moins de 2 min, puis là ça se corse : je rappelle le 950 pr tester l'argent que ça bouffe, et là je constate avec horreur que CA bouffe vraiment pcq on me dit qu'il ne me reste plus que 9.13€ als que je suis censée avoir 1H d'appels par mois !!!!!!!!! mes sms sont pourtant envoyés à l'heure qu'il faut ( pas avt 17h en semaine), je trouve que c'est vraiment nptq ! Je voudrais bien les engueuler moi aussi ces idiots de techniciens !
Bonjour skilly, j'ai exactement le même forfait que toi, je ne veut pas te décevoir pour MTV mais la PUB est mensongère, tu peut bien sur regarder MTv en illimité a partir du portail vodafone live - rubrique mtv ... Mais Tu paye 10 ou 50 cent. sur ton forfait a chaque fois que tu y accede mais quand tu y est tu peux regarder MTV autant de temps que tu veux. Le passage par vodafone live est payant !
Ps : C'est sfr qui m'ont renseigné ça .
Ps : C'est sfr qui m'ont renseigné ça .
Bonjour A.nonyme,
Je ne sais pas si cela vient de moi, mais, lorsque que je vais sur Vodafone ! LIve, Je ne paye pas la connexion. Et je n'ai pourtant pas internet Illimité... Bizzard non ?
Cela fait quelque 2 semaine que je n'arrive plus a regarder MTV (que j'ai en illimité)... Avant, pas de probleme je l'ai regardé pendant 1 mois ^^ (Je précise, je suis toujours sous couverture 3g+, ils me disent "Nous sommes désolés, le service est momentanément indisponible. Merci d'essayer ultérieurement." Je commence a en avoir marre, j'ai attendu un bon moment pour voir si cela se rétablissait, mais je perd ma patience.. S'il vous plaît aidez-moi,
Cordialement,
-Ole.^Ju$t_W4nt3D^
Je ne sais pas si cela vient de moi, mais, lorsque que je vais sur Vodafone ! LIve, Je ne paye pas la connexion. Et je n'ai pourtant pas internet Illimité... Bizzard non ?
Cela fait quelque 2 semaine que je n'arrive plus a regarder MTV (que j'ai en illimité)... Avant, pas de probleme je l'ai regardé pendant 1 mois ^^ (Je précise, je suis toujours sous couverture 3g+, ils me disent "Nous sommes désolés, le service est momentanément indisponible. Merci d'essayer ultérieurement." Je commence a en avoir marre, j'ai attendu un bon moment pour voir si cela se rétablissait, mais je perd ma patience.. S'il vous plaît aidez-moi,
Cordialement,
-Ole.^Ju$t_W4nt3D^