Les discussions

[ideo] resialiation sfr+orange pour bbox

Bonjour, Je suis engagée chez sfr jusqu'au 05/12/2010, ainsi que chez orange(mais cela sans date) pour ma ligne internet. Puis-je résilier ces 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
mickael19100

Résiliation sfr

 Résolu

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat sfr mais le soucis est que je suis engagé jusqu'en 2012 , je crois qu'il y avait une loi qui disait que quan...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cindysa83

Téléphone mobile orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si l'on peut lire directement sur le téléphone mobile avec le fournisseur ORANGE la date de fin de contrat (en composan...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
saintaise17

Facture détaillé de free

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a consulter ma facture téléphonique en détaille j'ai trouvé le montant a payer, le nombre de communications effectués en n...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
koukoubibil

Supprimer son abonnement mobile sfr

Bonjour, J'ai changé de téléphone et de carte SIM. Je n'ai plus le même abonnement et je voudrais supprimer l'ancien, afin d'éviter d'en payer deu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
jojolapinounet

Question sur l'abonnement de la clé 3g

Bonjour, Je voudrais prendre une clé 3g en illimité mais seulement pour un mois , seulement a chaque fois que je regarde en illimité cest avec engag...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
frederique19

Débloquer mon portable orange pour sim sfr

 Fermé

Bonjour, j'ai un ancien portable orange et j'aurais besoin de mettre ma carte sim SFR dedans. je voulais savoir si je pouvais faire ça gratuitement? ...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Chris 94

Iphone 3g sfr forfait bloqué

Bonjour, je souhaiterai acheter un iphone 3G sur e-bay mais j'ai un forfait bloqué (sfr) et j'aimerai savoir si cela peut poser un problème quan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
frenchpro

Alerte - sms push sfr wanadoo...

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème : J'ai mon tél portable chez SFR, et mon e-mail chez Wanadoo. Depuis quelques semaines dès ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Wini'

Envoyer mms sfr la carte

Bonjour, Je viens d'avoir un nokia 6630 que l'on m'a donné, il était avec orange, je l'ai fait débloquer pour mettre ma carte sim SFR la carte, je l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Orange vs bouygue perte de points

Bonjour, Je suis entrain de réfléchir pour changer de forfait. Je suis chez orange depuis bientôt deux ans. mon formait est : - 1h de communicat...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Paulen_67

Changer un n° favori chez sfr

Bonjour, moi j'ai un problème lorsque je modifie le numéro ca le prend en compte il me met prix 2€, jusque là c'est normal et quand je valide je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
helene59112

Forfait téléphone sfr/ besoin d'aide

Bonjour, voila, je ne suis pas vraiment un pro sur les forfait de téléphone Car je suis chez SFR et je voulait passez cers un forfait non bloquer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Forfait bouygue

Bonjour, nous somme actuellement chez orange et voulons passer a bouygue mais un meme de la famille a un mini forfait (7 euro pour 10 min gratuite ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
tutruie

Résilier son contrat sfr depuis l'etranger

Bonjour, je suis en Suisse pour un bon moment, et je voudrais résilier mon contrant sfr! Quelqu'un à le numéro pour le faire de l'etranger ou en...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
willy1903

Resialition de sfr

Bonjour, je veux savoir quel est le temps et le delai pour resilier chez sfr ma date butoir est le 29 juillet, et dois je faire par lettre recomma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
anton

Réseau bouygues telecom: problèmes

Bonjour, depuis hier matin (2juin 2010) je nai pas de reseau sa m met appl en urgence unikmen sapar sa revien g applé le sce clients ils ne sav po c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
BeFaX

Carte sim sfr

Bonjour, J'ai dépassé la limite de 6 mois sans recharger ma carte SIM SFR, donc quand j'allume mon téléphone mobile il y a écrit smartchip non ali...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Chris 94

I phone sfr en bouygues

 Résolu

Bonjour, j ai 1 i phone sfr avec 1 carte sim bouygues est ce possible de le changer en bouygues il a 1 an je n ai plus de forfait sfr aujourd hui ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
fanny

Résilier mon abonnement chez sfr

Bonjour, je veux résilier mon abonnement téléphonique chez sfr,date anniversaire 11/07/2010, je fais comment? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
zoulou33

Probleme msn illimité sfr

Bonjour, hier soir, je suis SFR la carte, hier soir j'ai rechargé la recharge 10€ SMS + Messenger illimité valable 10 jours. Les SMS sont bien illimi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
totomann

Résilier contrat mobile orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Origami Zen chez Orange avec engagement de 24 mois qui prend fin le 1 août 2010, donc dans 2 mois. Je souhaiterais ar...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
liveboox52

Iphone 3gs et dwl-2100ap ?

Bonjour bonjour ! Je cherche sur le net, mais impossible de trouver la solution... Je voudrais connecter mon Iphone 3GS au Wifi émit par mon D-L...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
brupala

Forfait bouygues telecom

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, j'ai un téléphone portable SAMSUNG F490, je l'es fait tombé et j'ai un impact dans l'écran, je ne peux donc ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
helene59112

Service limité sfr

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus rien faire sur mon tél mobile qui m'affiche '"service limité". J'ai tél à SFR rien ne cloche sur mon compt...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
chadino lOl

Résilier sfr avt fin engagement + portabilité

Bonjour, je vous explique rapidement mon cas. Je suis actuellement chez SFR, engagé jusqu'à juin 2010, et je veux passer chez Bouygues pour choper ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
sangoku

Nouveaux forfaits sfr

Bonjour, Avec les nouveaux forfaits SFR j'ai du mal à m'y retrouver donc j'aimerais savoir quel est l'équivalent de l'ancien Illimytics 3 G +. J...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
helene59112

Points sfr comment les connaître ?

Bonjour, Je suis chez sfr depuis un bout de temps, et je voudrais savoir comment connaître mes points pour avoir un téléphone moins chère ? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
helene59112

Connection 3g sur ordi

Bonjour, J'ai un problème de connection internet sur un ordinateur classique (non portable) et je me demandais si une clef pouvait être une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
caroline92

Portable hs(bouygues telecom)

Bonjour,Mon telephone portable est tombe HS hier et je voudrais savoir si mon operateur(Bouygues Telecom) m'en redonnerais un alors que mon abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
skull62

Débloquer téléphone orange en sfr

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheté un téléphone orange sur une foire à tout, et j'aurais voulu le débloquer pour mettre ma puce SFR dedans. J'ai appelé l...

Dernière réponse le 1 juin 2010 par
jipicy

Full internet chez sfr, avec ou sans ?

Bonjour, Je souhaite changer de mobile pour avoir un smartphone (un Nexus je pense). Mon problème est le suivant : SFR, par trois fois déjà, m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
glairie

Espionnage de mon compte sfr mobile

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps je me suis aperçue que mon conjoint avait réussi a pirater mes codes d'accés SFR pour avoir accés au détail de mes fac...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Rikiki

3g wana partagé par un modem routeur wifi

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour partager une connexion 3g de wana avec un modem routeur Dlink adsl vu que la clé wana en usb et l...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
rabiiiiiiiiiiiii

Parrainage bouygues telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, a part 1 mois de forfait gratuit quand on parraine une personne, a t-on un tarif preferentiel pour le renouvellement d'un mobile?? merci a t...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
jnfine

Connection hotspot sfr

Bonjour, Bonjour, Je voudrai me connecter avec mon mobile Samsung 900I sur les relais hotspots de SFR,à l'extérieur, c'est à dire me connecter sur ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
TITUSE64000

Sfr (helpppp)

Bonjour, alors voila jvou explique g acheter une carte sim sfr en bureau de tabac sa fé deja troi jours et g acheter une recharge et le probl...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
leilicious70

Question résiliation orange mobile

 Résolu

Bonjour, J'aimerais résilier mon contrat Orange qui prend fin le 25 Juin 2010. Et j'ai quelques questions : Est-ce que je dois payer le mois de J...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
zoulou33

Htc desire et parametres wep sfr

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un htc desire et vient juste d'ouvrir ma ligne chez SFR. La portabilité du numéro a eu lieu hier et d'...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
angelsebas17

Bouygue télécom

Bonjour, Je suis sans forfait chez bouygue telecom ma puce est bloquer et j'ai trouver des numero pour la debloquer mais il me demande mon c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
petard2010

Wifi : portée wrt54gs

Bonjour, mon objectif est de pouvoir me connecter en wifi au rdc et au 2ème étage de ma résidence. J'ai une freebox a coté de la fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Julien41

Forfait illimythics 3heures d' sfr attention

Bonjour, j'ai souscrits deux forfaits illimythics 3g 3 heures sur nos mobiles a mon ami et a moi il y a 1 mois Avril 2010 et bonjour la surprise. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
abl80

Clé 3g sans abonnement

Bonjour, j'ai un boulot de travailleur indépendant saisonnier et je pars bosser fin mai pour 3 mois sur un site où pas de connexion wifi. Mon ordi & ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Teranax

Clé 3g orange = limité ?

Bonjour, Je pense bientôt prendre la clé 3G d'Orange mais on m'a signaler que le téléchargement était limité à 1G, es-ce vrai ? Parce que étant do...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Plumaline

Hamachi sous sfr 3g +

 Résolu

Bonsoir il et possible de faire marché Hamachi sur une cléf sfr 3g+? merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
damlien

Sfr, peut on récupéré les sms sur internet

Bonjour, mon portable ne marchait pu, le service après vente m'a dit qu'après réparation il n'y aurai pu rien dans mon portable, mais j'ai des mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
toto763

Forfait non full internet iphone (sfr)

Bonjour a toutes et a tous. J'ai donné a ma copine mon iPhone 3G. Elle ne possède pas un forfait adéquat: c'est un forfait non bloqué, sans SMS ill...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
nikko77

Arnaque sfr

Bonjour, Bonjour, Je suis victime d'une escroquerie de la part de SFR et je vous ecris pour savoir comment récupérer mon argent. Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
helene59112

Commander carte sim orange

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange et en enlevant ma carte sim ben je les casser --' elle n'est plus reconnue dans mon téléphone et dans celui de mes pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
cocotte14

Forfait sfr bloquée pour iphone

Bonjour, J'ai vu sur le site de sfr un forfait "SÉRIE LIMITÉE FORFAIT BLOQUÉ IPHONE" ma question est que la puce et même se forfait fonctionnerais...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
nikko77
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 19 837