Les discussions

Sfr, quelques questions.

Bonjour, Je suis chez SFR, et ce matin j'ai reçut un message me disant : " Les Série MTV de SFR : Un bonus de bienvenue vous est offert pour vous re...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
vlar

Reception de fax avec free

Résolu

Bonjour, j'utilise ma freebox pour envoyer des fax au format pdf via ma console.Les destinataires reçoivent bien mes fax(s) mais je n'ai pas de confi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Jennyjane

Sfr abonnement

Bonjour, Je suis aboonner chez sfr depuis presque 3ans je voudris arrété mon abonnement c'est un essentiel 1 avec 3 num de 8h a 18h pour 25€ ... Et j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
zoulou33

Sfr: changer de forfait en cours ...

Bonjour, Je voudrais savoir si, si je prend un forfait pour un portable pour avoir un meilleurs prix, et qu'après, je décide de changer de forfait ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Lazarey

Fin d'abonnement sfr

Résolu

Bonjour, Ma femme a fait arrêter son abonnement sfr , et depuis le 28 fevrier 2010 elle ne peut plus téléphoner , ce qui est normal, mais comment peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
SEBASTIEN83580

Clé 3g+

Bonjour, Je voudrais prendre un forfait 3g+ de chez sfr en 3h ajustable et illimité de 22h00 à 8h00 et les weekend car travaillant de nuit je surfera...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
twinpower

Résiliation abonnement téléphone sfr

Bonjour, J'ai résilier mon contrat chez Sfr en fin d'année 2009 mais ça faisait moins d'un an que j'étais engagé. J'avais pris un engagement de 24 ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
marzoo21

Changement de forfait avec bouygues

Bonjour, je voulais savoir si ce serait possible de changer de forfait bouygues. Je vous explique ma situation : j'ai un forfait 2xPlus SMS ill...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
julie1

Comment résilier mon contrat avec sfr

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner une astuce pour résilier mon abonnement avec SFR sans devoir attendre la date anniversaire de mon abonnement ? E...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Pierre Nanni

Résiliation contrat orange/sfr/bouygues

Bonjour, Je pars à l'étranger fin juillet. Je souhaiterai en profiter pour m'acheter un nouveau portable. En effet, partant à l'étranger, j'ai lu q...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Pierre Nanni

Résiliation d'un contrat avec orange

Résolu

Bonjour, Cette question à déjà du être poser mais je ne l'ai absolument pas trouver dans le forum... Mon problème est que j'ai fais un abonnemen...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Pierre Nanni

Lire videos avec safari ipod 3g

Bonjour, mon problème consiste a lire des video sur internet avec mon ipod. Je n'y arrive tout simplement pas. Quand je clique sur un video, safari m...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jelloment

Profil internet,mms pour c905 sur bouygues

Bonjour, J'ai eu un petit coup de coeur sur le Sony C905 malheureusement ce portable ne se trouve plus partout et j'ai du le commander en allemagne...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
G-Sides

Logiciel tv+web sfr après désimlockage orange

Bonjour, voilà je vous expose le problème, mon w995 m'a laché il y a 10j du coiup j'ai appelé orange pour désimlocker mon Nokia N95 orange vers sfr, s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
unpseudonymeanonyme

Cle 3g auchan

Bonjour, voila je viens d acheter la clé 3 g de chez auchan et je voudrais créé mon adresse mail car il ne men ont pas donné une!!! mais je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
amoigaga

Problème forfait orange

Résolu

Bonjour, En ce moment, je regarde les nouveaux téléphones et les nouveaux forfaits car je vais bientôt en changer et je me suis connecté ce soir sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
roro_120

Problème 3g+ sfr windows 7

Bonjour,ou trouver un pilote pour Windows 7 de la clé 3g+ sfr ? répondez moi le plus possible je vous en remercie d'avance -- Chaperon Rouge

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Chapron rouge

Points bouygues telecom

Bonjour, Je voudrais savoir, avec combien de points bouyues telecom je pourrais avoir un samsung galaxy et meme si je dois rajouter un maximum de 10€...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
themarlon0609

Résilier abonnement téléphonique orange

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de casser mon portable.... Je suis chez orange, forfait M6 mobile, avec 30euros par mois, mais avec les rechargements,...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
felicita

Problèmes avec sfr

Bonjour comment faire quant une tiers personnes vous résilie votre ligne et que vous etes au courant 7 jours après que votre ligne a été basculée? ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
poupougne13

Offre quadruple-play sfr?

Bonjour, Je suis actuellement engagée chez sfr et j'aurais aimé savoir si quelqu'un à des info sur l'éventuelle arrivée bientôt d'un offre quadrupl...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
laurentm44

Renseigment clrf 3g+ facture

Bonjour,voila je vien de me prendre une clef 3 g + c pour savoir si je peu m atendre a des surprise

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lalarsson

Activer carte sim chez bouygues et debloquer

Bonjour, j'ai reçu une Nlle carte sim car la mienne mouillée;j'ai entrer les 4 0000 puis est mis ce que je croiyais etre mon mot de pas et bloquer la...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
zoulou33

Portableà carte & factures sms ? (bouygue)

Bonjour, j'ai actuellement un téléphone portable à cartes de chez bouygue telecom et je voudrais savoir comment obtenir un relevé des sms envoyé po...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
HiOo

Crédit sfr s'accumule ?

Bonjour, 1 mois avant j'avais acheter un forfait bloqué, je voulais savoir le crédit qui reste du mois s'accumulera au mois suivant ? si oui ça va dur...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
suleyman51

Carte sim orange dans iphone sfr

Bonjour, Je vais acheter un IPhone chez SFR (donc bloqué SFR). Pourrais-je y mettre la carte sim de mon ancien téléphone acheté chez orange ?(il fa...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Fidji56

Calculer crédit avec une clé 3g

Bonjour, je suis étudiante en Angleterre, et j'ai achetée une clé 3G chez o2, un opérateur local, comme orange. J'ai droit à 3GB par mois, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
elsa12

Messages gratuits à partir de sfr.fr

Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer des messages gratuits à partir du site de SFR. j'ai essayer mais je me retrouve pas trop. merçi à tous.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
marina

Probleme iphone 3gs sfr tv

Bonjour, voila cela fait depuis le 14 janvier dernier que ma ligne sfr est activée avec un forfait iphone illymithic 3 G+ full internet+ TV. Je posse...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ofely76

Facture sfr

Résolu

Bonjour,j ai plus de facture sfr comment je peut faire pour retrouver mon numéro de contrat mci d avance

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ludo71150

Service client sfr

Bonjour, je cherche à contacter le service client sfr

denis.berthet

Sfr me desabonner

Bonjour, est il possible de se desabonner a sfr sans payer, avant la fin de son engagement, si pb pour regler ses factures?

mickael19100

Sfr

Bonjour, A mon retour de vacances j'ai eu une facture de 700 euros depuis les factures se sont enchainées je suis actuellement en alternance et je d...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
max35310

Internet - portable orange

Résolu

Bonjour, j'ai reçu dernierement un message d'orange me proposant pour 12 euros/mois d'avoir internet en illimité su rmon portable... Ma question...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
marlboro86

Clé 3g

Bonjour,je voudrais acheter un clé 3g, pour mon pc portable, j'aimerais savoir quelle est la meilleure

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
lechtidu56

Offre mobile sfr

Bonjour, j'aimerais avoir des précisions sur le "Bienvenue chez SFR", une offre que l'on peut voir ici : http://www.sfr.fr/mobile/offrebienvenuepr...

Utilisateur anonyme

Compatibilité iphone 3g s avec forfait sfr

Bonjour, J'ai un forfait ILLIMYTHICS 3G+ de sfr, je voudrais prendre un iphone mais sfr me propose en renouvellement a un prix exorbitant, je me suis...

eros09

Bouygues forfait av sms décompté hors forfait

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ou presque lol, je voudrais prendre le forfait classic 1heure chez bouygues mais j'arrive pas a savoir si les sms,...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
zoulou33

Clé 3g vers rooteur wi-fi

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je voudrais faire une installation d'internet sur un lieu précis, et mes moyens sont limités. Je voudrais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
brupala

Point fidélité orange

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment faire pour augmenter les points fidélité de chez orange sachant que je n'ai que 18 points par mois. Car je...

Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
choupetina

3g sur pc fixe

Je dois pour raison santé rentrée dans une maison de retraite, mais qui me demande pour rester connecté à mon FAI ...FREE de branché une clé PC ?????...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
brupala

Clé wifi windows 7 thomson tg 123g

Bonjour, Je vien d'acheter un pc avec windoxs 7 et j'essaye justement d'y installer le wifi mon ancienne clé wifi n'étant pas compatible avec windows...

38 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mattam83

Debloquer poratable sfr pour carte bouygue

Bonjour, J' ai un portable sfr mais je ve le code pour que je puisse mettre ma carte sim bouygues modelé: sony ericsson v630i code imei: code...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
rpzmaroc

Probleme connection au wap sous sfr !

Salut tout le monde ! J'ai un portable Sony erricson S500i sous SFR ; Et j'ai télécharger l'applications : EBUDDY ! Mais le probleme , c'est que quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
melo59100

Sfr

Bonjour, j'ai 4200 point c vraix quon peut avoir un téléphone avec??

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
vlar

Sfr

Bonjour, SFR fait semblant dene pas avoir reçu ma lettre de résiliation j'ai l'accusé de réception qqun at il une solution (à part boycotter SF...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ASSISTANT_INFO

Probleme free box

Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec ma free box ce matin vers 10 heure j'ai allumer ma free box HD pour regarder la télé et sur le petit ecran sur la free...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
247ik2

Offre "changer de mobile" chez orange

Résolu

Bonjour, Je m'interroge sur l'option "changer de mobile" je souhaite changer de mobile et d'offre mais je souhaiterai changer le mobile en premier ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ASSISTANT_INFO

Instalation d'une clé 3g

Bonjour, On m'a offert une clé 3G+ de chez SFR modèle HUAWEI E160E. Je n'arrive pas à me servir de cette clé.(mon ordinateur ne l'a reconnait pas .Fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
benjamindu66

Clé 3g

Bonjour, Désolé si ce n'est pas dans la bonne rubrique, mais étant une quiche en informatique j'ai une question à vous poser: j'ai récupéré 1 clé 3G...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
odaccpa
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 19 940