Les discussions

Un forfait iphone a 23€90 chez bouygues.

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3G 16giga blanc ! Or je suis toujours avec mon forfait zap (orange) et hier j'ai relevé mes mails et j'ai perdu...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Huddy

Problème forfait bloqué mtv sfr

Bonjour, J'ai souscrit à un forfait Mtv de SFR qui me donne droit aux chaines MTV en illimité, mais je ne vois pas comment je peux y accéder. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
zoulou33

Modem routeur netgear dg834g v3

Bonjour, J'ai un ami qui a un modem routeur wifi netgear DG834G v3. Il veut savoir comment faire pour le sécuriser parce que tout le monde s'y connec...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
geti

Comment résilier ma ligne fixe sfr

Bonjour, J'aimerai savoir comment résilier mon contrat chez vous dans un minimum de temps. Pouvez vous me répondre rapidement c'est urgent vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
zoulou33

Ebuddy avec sfr

Bonjour, Je voudrais installer ebuddy messenger sur mon telephone, est ce qu'il est gratuit ? je possède un forfait bloqué SFR texto et messenger il...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
abk-94

Résilier contrat sfr loi chatel

Bonjour, J'ai un forfait téléphone chez SFR, mon contrat arrive à échéance le 03/11/2010. Je n'ai pas de problème avec SFR, mais je souhaite change...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
zoulou33

Sfr

Bonjour, j'ai donné mes 3 numéro favori le jour de l'ouverture de ma ligne , il ne mon pris que un numéro sur les trois je viens pour aller payer ma ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Numéro bouygues télécom

Bonjour, je cherche le numéro de fax bouygues télécom svp. Merci d'avance. =)

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
zoulou33

Clé 3g sfr et vpn impossible ?

Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie, mais c'est celle qui m'a semblé se rapprocher le plus de ma question. Voilà, je dis...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Stranger_00

Resiliation sfr

Bonjour, Voilà je vais vous expliquez ma situation Je suis titulaire d'un contrat illimythics 2h depuis un peu plus d'un an ... Il y a une semai...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
julien154

Résiliation orange pour passer chez sfr

Bonjour à tous, Je suis actuellement chez Orange et j'aimerais m'acheter un iPhone.(très original je sais... :-) ) J'ai regardé avec mes points : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Zpoupette

Forfait bouyges

Bonjour, J'ai une question a propos des forfaits bloqués de Bouygues . Par exemple ce forfait Bloqué Sms ilimité 24/24 + Internet Illimité . h...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Karto_bizzX

Arnaque chez sfr ?!

Bonsoir, Je dispose depuis 19h00 de l'iphone 16GB. Je l'ai acheté à 149€ avec ouverture de ligne forfait 1h à 40.40€ - 26ans Ma question est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
sébinouz94

S by sfr 342

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone S by Sfr (342) et je voudrai savoir comment faire pour consulter ma messagerie vocale. En effet, étant un...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
neness

Msn avec sfr

Bonjour,j'ai un Forfait SFR avec msn illimité mais depuis 4 mois deja, je ne peut plus parler a mes contacts car sa me dit que j'ai trop de conversati...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Webster95

Portable sav sfr

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon téléphone encore sous garantie de chez SFR. Ils m'ont demandé de leur envoyer par colissimo gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Ike

Téléphone sfr gsm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais si possible comment faire pour s'avoir si sa carte sim SFR et en GSM Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
potiroto

Forfait sfr

Bonjour, j ai un forfait a un sfr la date de fin d engagement est en juin 2010 mais je viens de prendre une option qui est d une durée de 1 ans est c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
e.eyore

Débloquer mon portable sfr

Bonjour, Je voudrais faire débloquer mon portable " S by SFR " le code IMEI est : 352962030273309 Pouvez vous m'envoyer le code de débloquage SVP ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
pseudo1990

Questions sur les clé3g+

Bonjour, J'ai actuellement internet en ADSL chez orange, mais j'ai un problème sur mon câble téléphonique sur lequel, si je veux garder mon abonnem...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ladrine0378

Problème coût résilitation bouygues telecom

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement téléphonie chez Bouygues Telecom (37 € par mois pour 4H remise de 3€ de fidélité incluse). La résilia...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
valjo

Commande en préparation sfr

Bonjour, dans combien de temp l'étape "Commande en préparation" sera achevé ?

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
zoulou33

Pour apeler neuf box sfr

Bonjour, je voudrai savoir le numéro de neuf box sfr, pour pouvoir apeler au maroc gratuitement sur les fix

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
zoulou33

Où se procurer une puce sfr3g pour iphone 3gs

Bonjour, Ou pourrais je me procurer une puce SFR 3G la carte sans abonnement, pour aller avec mon IPHONE 3GS car avec ma puce actuelle le telephone...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
TheTROLL

Probléme de resau avec sfr

Bonjour,j'ai le premier iphone et j'arrive pas a avoir du réseau. enfaite il me marque que le reseau est o maximum mais a la place du E acoté de sfr i...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pabloooo

Connecter freebox hd + dg834g en wifi

bonjour ma question est simple j'aimerais utiliser le DG834G en point wifi ma freebox HD se trouve dans mon salon et mon ordinateur Apple dan...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
MaenArBalch

Superbe article sur 3g+ mais acune mention d'utilisation au dehors de la france.

http://www.linternaute.com/hightech/internet/dossier/faut-il-opter-pour-l-adsl-ou-la-3g/faut-il-opter-pour-l-adsl-ou-la-3g.shtml

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
anonyme

Quel numéro mettre ici ? (sfr)

Bonjour, quel numéro mettre ici ? le numéro que l'on veut choisir ou autre ? http://img689.imageshack.us/img689/6105/sanstitre1cd.png Où il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
yohan913

Carte sim 250 de sfr compatible 3g ?

Bonjour, je vais acheter un téléphone 3G et je voudrais savoir si ma puce "SIM 250" de sfr est compatible 3G. Merci de vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Question

Urgent :passer sim simpleo vers mobile sfr

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je dois retourner mon portable Sony à Simpleo pour cause de dysfonctionnement. Je souhaite donc placer ma carte SIM dans m...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
flo2809

Mot de passe perdu modem netgear cbvg834g

Bonjour, J'ai accidentellement changé le mot de passe d'accès à la configuration de mon modem netgear cbvg834G de chez numericable et je ne m'en so...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
bibou

Abus sfr

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des conseil pour un problème avec sfr javais 2 abonnement forfait bloqué sfr 2ans a la fin de mon engagement j'ai envoyé 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
l0u

Sfr

Bonjour, Bonjour, j'aimerai avoir des conseil pour un problème avec sfr javais 2 abonnement forfait bloqué sfr 2ans a la fin de mon engagement j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
zoulou33

Mauvais conseil de forfait sfr

Bonjour, Le 03 septembre 2009, mon fils avait contacté SFR afin de définir avec un conseiller de la meilleure solution quant à un éventuel changeme...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
zoulou33

Sfr entreprise

Bonjour, existe-t-il un forfait bloqué dans sfr entreprise ? si ou quel est le mon cher ? Que faut-il pour un abonnement sfr entreprise ?

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
suleyman51

Soluce: msn+tv sur lg km900 arena (pack sfr)

Bonjour, Beaucoup de personnes demandent comment avoir MSN Messenger sur le LG KM900 Arena. ATTENTION: Il faut avoirs un abonnement SFR (je vous c...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
monistrol gym

Parametrage sfr tv sur un iphone 16s

Bonjour, j'ai installe SFR TV sans probleme sur mon iphone 16S. Quand je lance l'appli SFR TV, ca m'indique "Pour utiliser SFR TV, vous devez être su...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Fred-Lyon

Recherche des point bouygue telecom forfait b

Bonjour, moi je voudrai savoir on il faut aller pour voir le nombre de point bouygue telecom en forfait bloqué merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
zoulou33

Forfait illimythics 3 heure sfr

Bonjour, un jour je dessida de prendre le forfait a ma mere qui avai le forfait illimythics 3 heure de sfr donc je pris la carte sim de ma mere et la...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
paraziite77

Forfait bouygues

Bonjour, j'ai souscri à un forfait 1h30 sms illimités et MSM illimité chez bouygues à 24.90/mois, mais il est dit aussi que je peux profiter d'intern...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
D0od0o

Activation pop sfr

Bonjour, j'essaye en vain de récupérer mes mails sur mon mobile mais il est impossible d'activer le serveur pop de sfr , malgré les recommandations. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
buckhulk

Série limitée forfait bloqué pour iphone sfr

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 3G à l'étranger et j'ai actuellement un forfait bloqué sms illimités chez SFR (22€90/mois si je me souviens bien), d...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
DAVIDCOM

Changement de forfait sfr

Bonjour, alors voila je suis engagé depuis la 11/04/2009 sur un un forfait bloqué MTV, d'une durée de 2an avec sms illimiter de 17h a 0h00 et le mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
le skull

Retrouver mon numero de portable sfr forfaitb

Bonjour, voila j'ai oublier mon numero de portable je ne trouve plus mes papiers ou c'etais marquer et je ne peut pas apeler quelqun pour le savoir j...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
select307

Internet chez bouygues forfait evasio

Bonjour, J'ai souscris un contrat 24 mois chez Bouygues. Il s'agit du forfait EVASIO. Je paye 28€90 par mois, et j'ai 1h+1h, SMS/MMS illimités, Web &...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
thedoctor46

Configuration emails sur viewty avec bouygues

Bonjour, tout est dans le titre,g essayé avec le tuto de bouygues de configurer les emails,afin de les recevoir direct dans mon phone,mais sans succe...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
barbara010101

Comment aller sur mtv , avec le forfait sfr

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau forfait SFR avec , MTV en illimité , Mais je ne sais pas comment y acceder , Faut il que j'aille d'abord sur Int...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
aliix

Sfr 3g / sfr e / sfr o

Bonjour, J'ai un iphone avec un forfait SFR. En haut à gauche de l'écran du téléphone apparaît le réseau : SFR 3G, des fois SFR e et des fois SFR ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Dam's

Resiliation forfait bouygues telecom

Bonjour, je souhaiterais résilié mon fotfait boygues.mais le probleme c'est que je me suis a peine engagé le 11 novembre. je n'ai vraiment pas le ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Oublie code verrouillage sby sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai oublie mon numero de code verrouillage clavier de mon sby sfr comment le recuperer ou le changer .impossible de me servir de mon tel .mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jipicy
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 19 788