Les discussions

Résilier orange mobile pour sfr

Bonjour, j'ai actuellement un forfait orange zap 40min sa fait depuis décembre que j'y suis et c'est un engagement 24mois et je voudrai le résilier po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
qenqen79100

Application samsung corby sfr

Bonjour tout le monde ! J'ai le samsung Corby de chez sfr & sur la boite on voit bien les widgets Facebook google ... Sur mon portable je ne les voit ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
celine0811

Negocier iphone chez sfr

bonjour, voila depuis environ 10ans que mon pere possede un forfait non bloquer chez sfr, au fil du temp ma mere et ma soeur a rejoin sfr aussi, ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lg km570 chez bouygues

Bonjour, je voudrais savoir si le Lg km570 de chez Bouygues est gris avec les bordures oranges ou noir puisques sur la photo principale on ne serait d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Superwoman62

S.a.v sfr

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Un mobil acheter sur la boutique en ligne de sfr peut-il etre répare dans une boutique sfr ou doit-on toujour l'envoyer par ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
erwan004

Apel ligne sfr vers portable sfr

Bonjour, je voulais savoir au début j'avais perdu mon téléphone alors j ai apelé de mon fixe pour qu il sonne je l'ai trouvé apres j ai racroché...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
mpuissance4

Mms gratuit ? avec forfait bloqué sfr

Bonjour, j'ai un forfait bloqué sfr 1 heure sms et msn illimité mais je voulais savoir si les mms était gratuit et illimité ? voila merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jlpjlp

Sfr la carte

 Résolu

Bonjour , Je suis sur sfr la carte et j'ai rechargés 25 € + 5 € Offert qui sont valable jusqu'au 2 Septembre J'aimerais savoir si je recharge 5 € Te...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
KRN91

Forfait chez sfr svp aidez moi

Bonjour, Je viens de prendre un forfait illimytic chez Sfr il y a tout juste deux jours avec l'Iphone 4 mais je souhaiterais finalement le prendr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
josh_11

Modification tarif suite fusion télé2/sfr

Bonjour, J'étais cliente tele2 essentiel pour un forfait internet de 29.9 + communications tél. facturées au tarif télé2. Suite à la fusion avec SF...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
faani

Configurer iphone pour mail free aves sfr

Bonjour, Après avoir parcouru 1001 forums, je veux poster une bonne fois pour toute une configuration mail qui fonctionne : Iphone 3GS Opérat...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
jf

Activer carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma carte sim HS, j'en ai demandé une en remplacement a SFR Pour activer la carte, je dois me connecter sur leur site, rubrique mon compte e...

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Pseudo...kader

Gros probleme sfr

Bonjour, Depuis janvier je possède un samsung jet avec un forfait Sfr sur mesure 1 heure. Ce que je ne savait pas c'est que ce forfait ne comprend...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
helene59112

Sfr mobile gros probleme

Bonjour, j'ai recemment eu un portable avec forfait bloqué 1H sms illimité sans internet illimité. Sans trop savoir pourquoi mon forfait s'est épuisé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Gaaelle_06

Msn sur mobile orange

 Résolu

Bonjour J'ai installé msn sur mon mobile orange Seulement je ne peux l'utiliser qu'avec une adresse @orange.Fr et j'aimerais pouvoir l'utiliser ave...

48 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
julinho

Code puk sfr

Bonjour, Mon fils a bloqué la carte sim et j'ai besoin du code puk. le souci c'est que la carte est désactivée suite à une résiliation. C'est juste...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
0663091198

Offre sfr

Bonjour, que penser des offres SFR actuelles? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Nolls2706

Recharger ma mobit carte bouygue

Bonjour, voila j ai plus de credit sur ma mobie carte bouygue telecome mais j ai un coupon de rechargement comment je fait pour recharger Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Forfait sfr dans les dom tom

Salut, Voilà je part en vacances en Martinique et j'aimerais savoir si les DOM TOM sont considérés comme la France Métropolitaine au niveau de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
zoulou33

Theme iphone sur lg ks360 sfr

Bonjour, Je Possede le LG KS360. J'aimerais mettre dessus le themes iPhone, Mais toute les vidéo que j'ai pu voir se faisait avec un KS360 Orange....

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Paul

Résiliation sfr

Bonjour, Je sais que le sujet a deja etait aborder mais je voulais avoir des précisions, donc depuis une semaine je cherche une solution pour résili...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Bakux

Résiliation forfait sfr départ étranger

Bonjour, Je pars en Erasmus à Barcelone à partir du mois d'aout 2010! J'ai souscris un engagement de 2 ans chez sfr, un forfait iphone à 47,90 e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
zoulou33

Probleme otage sfr

bonjours , j'ai acheté un portable chez sfr (sfr la carte ( sans abonnnement)) , j'ai voulus garde mon numéro donc j'ai demandé une migration , cel...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
flo68000

Probleme sfr help me

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR j'ai un forfait bloqué MTV 1H30 donc je n'est pas de points, j'ai pris un engagement 24 mois avec un téléphone mon engag...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
zoulou33

Probleme de frais résiliation bouygues !!!

Bonjour, J'ai déménagé au canada depuis le 4 juin. Je possède une ligne chez bouygues depuis environ 11ans, mon père a toujours payé les factures ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
zoulou33

Je cherche un code de deblokage de sby sfr112

 Fermé

Bonjour, salut a tous j'ai un portable S by sfr 112 son imel : 353894032613431 et je cherche son code de deblokage alors merci davance Configu...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jipicy

Clé 3g.... comment ça marche ?

Bonjour, Je suis cliente chez SFR (la carte) depuis quelques années et chez Alice adsl. J'aimerais savoir comment fonctionnent exactement les clé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Laureline

Wrt54g v5 + dd-wrt [problème ports lan]

 Résolu

WRT54G v5 + DD-WRT [problème lan] Bonjour, depuis hier, j'e n'ai plus moyen d'accéder à l'interface web de mon router en passant par les port lan...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Phil

Sfr wifi sur mon iphone

Bonjour, voila j'ai un iphone 3gs avec un forfait illimytichs webphone de chez sfr et inclus dans ce forfait j'ai sfr wifi !! en fait je voudrais sav...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
thib59

Carré rouge sfr

Bonjour, je suis à sfr la carte et j'aimerai savoir combien de point carré rouges j'ai comment faire ?merci Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
zoulou33

Garder mobile sfr et annuler forfait

Bonjour, je me pose une question si vous pouriez m'aider ce serai sympa :) voila, je souhaite soucrire à une offre pour un mobile sfr pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
jee pee

Clé 3g

Bonjour, Je voulais avoir vos avis sur l'offre de SFR concernant les clés 3G notamment le forfait qui propose un accès illimité le week end et 5 h...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
PersonneInconnu

Info sfr: prélèvement cb

Bonjour, le 21 juillet 2010 j'ai reçu un sms du numéro 10060 de SFR info. me signalant que mon paiement par CB a été prélevé 2 fois et que le trop ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
poumba13

Comment passer du portail bouygues a sfr

Bonjour, je viens de faire débloquer mon galaxy spica GT-I5700 chez bouygues et je veux mettre dessus ma page d'acceuil SFR pour pouvoir beneficie...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Bakux

Qqn travaille-t-il chez bouygues télécom?

Bonjour, Je souhaiterais savoir siqqn travaille chez Bouygues Télécom? Merci à vous!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
SANDY JONQUILLE

S by sfr

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire commanet faire pour relancer le portable quand celui ci ce met en veille ( pour le moment, obligé de debrancher...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
phildansterr

Iphone 4 - sfr non disponible renouvellement

Bonjour à tous, Je me rends aujourd'hui sur le site de SFR et constate que l'iphone 4 16Go est enfin en stock après une semaine de rupture. J'en...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sam34

Orange renouvellement internet ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum afin de solliciter votre aide a propos d'un problème ( surement un peu idiot ) que je rencontre. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ricco114

Portable sfr

Bonjour, voila je voulais juste savoir quand l'on va souscrire un forfait chez sfr et que l'on choisi un mobile il nous est donné quand ? combien de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Ne reçois plus réseau 3g de bouygue

Bonjour, Voilà je reviens de vacances, là-bas je ne captais pas... Revenu hier soir je ne reçois plus le réseau 3G de bouygue, que le reseau EDGE....

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
AlèK's

Probleme de crédit sfr

Bonjour, J'ai un forfait SFR Mtv avec 1h d'appel + sms illimités + msn illimités. Je n'appelle JAMAIS et je ne vais jamais sur internet ac mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
zoulou33

Carte bouygue

Bonjour, Voila j'avais une ancienne puce bouygue auparavant je veut la recharger donc j'ai acheter une carte recharge a 10 euros mais imposible de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
zoulou33

Où faut t-il renvoyer le coupon sfr ?

Bonjour, Alors voilà je suis un intéresser par un téléphone celui-ci https://www.sfr.fr/offre-mobile il est a 79 e mais il disent de le ba...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
soso13

Sfr veulent des preuves pour ma resiliation

Bonjour, J'ai fait une resiliation avec SFR par courrier mais cela n'a pas suffit il me demande des preuves. Je veux vivre en Angleterre, est-ce que c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
desclozeaux

Orange,sfr ou bouygues?

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un téléphone portable pouvez-vous me dire quel réseau téléphonique possède le signal très fort SFR,ORANGE ou BOUYG...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
thierry

Connection au portail sfr vodafone en n et bl

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone Nokia N76, NU(sans opérateur), je l'ai configuré sfr avec le mms qui normalement configure toutes les applic...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Geoffrey812

Comment parametrer un cect 168 (+) au wap sfr

Bonjour, voici la manip pour configurer votre téléphone CECT 168 et 168+ au WAP SFR J'ai eu beaucoup de mal pour récupérer ces informations, faite...

31 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
william 44

Forfait bloque bouygues

Bonjour, Voila, je me pose une question, cela fait environ 8 mois que je suis cliente chez bouygies avec un forfait bloqué universal musc 1h30, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Bakux

Ma carte sim sfr c'est bloquer

Bonjour, Après avoir taper plusieurs code pour accéder a mes contact ma carte SIM c'est bloquer . Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Varoise

Forfait mtv de sfr

Bonjour, J'ai un forfait MTV de SFR avec un téléphone samsung J700V. Avec ce forfait , j'ai droit aux sms illimités et aux chaines MTV. Mon problème ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
iRock
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 19 837