Les discussions

Résiliation d'abonnement sfr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs la démarche a suivre pour se résilier d'un abonnement SFR c'est a dire: -quoi dire dans la lettre -a qui l'envoyer -co...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
zoulou33

Bouygue souci

bonjour je post car j'ai un petit souci , le 8 septembres j'ai acheter un iphone 4 avec forfait néo 3 , déjà le vendeur a du saisir 2 fois le forfait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
zoulou33

Promotion chez sfr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs combien de temps durée les promotion chez sfr merci d'avance pour vos réponse

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
tristan31

Séries mtv de sfr : où les trouver avec "jet"

Bonjour, Je dispose du Forfait " Les series MTV de SFR " Je dois donc normalement regarder Toutes les Chaînes MTV en illimité sur mon Téléphone . Ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Loana2b

Abonnement orange et sfr

Bonjour, je suis chez orange et j'ai un forfait bloqué. Mais je souhaiterais quitter orange pour aller a sfr. Quelqu'un m'a dit que vu que je voulais ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
guigui2512

Forfait mtv 2 fois plus de temps sfr

Bonjour, J'ai souscri à ce forfait au début du mois. J'ai donc sms illimités vers tous les opérateurs 24h/24, messenger illimité, les chaines de ...

lilice

Résiliation contras internet 3g de sfr

Résolu

Bonjour, je vien de fair un contra internet 3g chez sfr il y a 2 semaine est je sui pas satifait meme déssu je voudeai arréter mon contra le résilié e...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
zoulou33

Tv sfr sur ordinateur

Bonjour, Je me connecte à internet via mon n900 forfait bloqué full internet. Je n'arrive pas a ouvrir le flux tv sfr ni avec vlc ni realplayer...

Djolmito

Forfait illimythics 5 webphone de sfr

Bonjour, J'ai pris hier l'iPhone 3GS avec forfait sfr illimythics 5 webphone 2heures et 2x plus de temps a partir de 18 h.J'aimerais savoir si quand...

Djolmito

Résiliation internet 3g sfr

Bonjour, sa fait 3 semaine que j'ai fait un contra internet 3g chez sfr est je sui pas satiffait je voudré arréter ou en changer esceque je peu et com...

zoulou33

Resiliation sfr apres la date convenu

Bonjour, J ai un abonnement d un an qui devait se terminer le 02 septembre 2010, et je voudrais le resilier maintenent. Je voudrais savoir com...

zoulou33

Site sfr ou rencontre

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9 bonjour cet site ou il faut envoyé 88882 cet quoi site de sfr téléchargem...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
giovanni

Assurance sfr affinyty

Bonjour, Qui a une astuce pour joindre affity solution car je tombe sur une boite vocale j'ai réussis a les avoirs au tel deux fois en deux mois. e...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
flo

Probleme sfr tv iphone 4

Bonjour, jai un probleme avec sfr tv avec mon iphone 4 jai eu mon iphone 4 pour mon anniv aujourdhui et jai mis ma puce dans liphone (il y a la TV in...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
fred.ml

Facturation connection wap sur sfr mtv1h30

Bonjour, j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre avec sfr. Le forfait bloquer de mon fils descend de jour en jour sans que mon fils n'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
gilles

Aide partage connexion internet avec clé 3g

Bonjour, je m'éxplique, j'aimerais faire partager ma connexion internet avec mon ipod touch, mais le problème c'est que je ne possède pas de wifi, mai...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
aminebenk

Comment activer le roaming avec telmob

Bonjour, J'ai amené du Burkina Faso mon portable qui marche avec l'opérateur TELMOB. Un accord existe entre TELMOB et Orange. Depuis le week-end du 1...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ouagalaise

Reglement de facture sfr mobile par internet

Bonjour, je voudrai payer la facture de mon mobile sfr par internet comment faire merci de me repondre Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Alexandre

Vol scandaleux chez sfr mobile

Bonjour, J'ai souscrit un forfait MTV 2h le 11/09/2009 en espace SFR. Au début, tout se passer très bien chez eux et puis 6 mois plus tard, il m'ont...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec un numero favori sfr

Bonjour, j'ai un forfait sfr Essentiel 1H avec 3 numeros sfr en illimités. Mon probleme est le suivant : j'ai une amie qui a acheté un telephone avec...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Liz

Probleme de cle wifi de pret sfr 3g

Bonjour tout le monde! Après de nombreux déboires avant de pouvoir avoir une ligne ADSL active avec SFR, il reste toujours un problème récurrent et s...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Mr-TI

Non application réduction = résiliation sfr ?

Bonjour, J'ai souscris un abonnement chez SFR le 27/01/2010 d'un montant de 58€90 par mois pendant 12 mois. Le vendeur m'a dit que je pouvais béné...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
zoulou33

Souscription sfr aide !!

Résolu

Bonjour, J'aimerais prendre un forfait Illimytics 5 Webphone chez SFR. Je l'ai commander sur leur site internet, mais étant fiché chez GIE Preve...

zoulou33

Commande par téléphone bouygue

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement chez Bouygue avec achat d'un nouveau portable le 19 août. J'ai fournit numéro de téléphone pour la portabilit...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
elcubanito

Installation netgear dg834g sans cd

Bonjour, Je viens d'avoir un routeur Netgear DG834G, je voudrais l'installer mais mon lecteur cd ne marche, est ce qu'il y a un moyen de le faire sa...

jimkiller

Clé wifi ur054g (r01) v1.1 xp2 (orange)

Bonjour, je souhaiterais mettre mon ordinateur dans ma chambre et non pas dans la salle a mangé mes le probleme et que je n'est pas de prise telepho...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
benj

Différence entre 11b et 54g ? (wi-fi)

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la différence entre les modes radio 11b et 54g, lequel faut-il privilégier pour avoir une navigation internet fluide et...

superalex1903

Forfait sfr illimythic 5 connect l !

Bonjour, Depuis hier, j'ai un forfait sfr Illimythic 5 connect L (1h). J'aimerai savoir, si facebook et youtube est illimité ? J'aimerai aussi s...

Raph

Sfr et résiliation

Bonjour, mon contrat se termine le 2 oct, j'ai envoyer une lettre de résiliation en aout ,celle ci a bien été prise en compte ,mais voulant al...

zoulou33

Probleme reception reseau iphone 3gs

Bonjour, Ma femme étant hospitaliser pour une durée indeterminée, et possèdant un iphone 3gs, je souhaiterai savoir si il est possible de brancher...

totojordi

Parametrer mms sfr sur ancien orange

Bonjour, je viens d'acheter un kp501 (qui etait orange) débloqué et je n'arrive pas à le parametrer sfr pour envoyer et recevoir des mms merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
jlpjlp

Sfr peut-il me retirer mon forfait - 26 ans ?

Bonjour, J'avais souscris il y a 7 ans un forfait SFR moins de 26 ans (à un tarif préférentiel... et vraiment pas cher, vu l'augmentation continue...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
LordMacDragus

Satellite contre clef 3g

Bonjour bonjour, voilà j'ai l'ocaz d'avoir le net, j'ai un satellite a disposition, tout content je me disais que j'aurais un meilleur débit et pas de...

tisouit

Forfait sfr

Bonjour, Depuis peu j'ai un téléphone avec forfait mtv de sfr à 19.90€/mois, sms illimités + les chaînes mtv en illimités aussi. Lorsque je me co...

zoulou33

Htc magic internet avec sfr ?

Bonjour, J'ai acheter un téléphone htc magic, je suis chez sfr j'ai un forfait Illimythics 3g+ est ce que sa suffit pour aller sur internet avec mon...

zoulou33

Comment desactiver l'edge sur l'iphone 3g

Bonjour, Voila je possede un Iphone 3G depuis le 29 decembre j'ai donc achter l'iphone avec le forfait a 49 euros beaucoup trop cher pour moi te jan...

cptitchou

Question clé 3g

Résolu

Bonjour, J'ai pris une clé 3G bouyges avec forfait illimité (a 29,90/mois) . en regardant d'un peu plus pres, je viens de voir qu'il y a écrit : ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Claire

Configuration internet sur htc hero bouygue

Bonjour, Je vient d'acheter un htc hero du phone house avec un forfait neo 3. Mais l'internet du mobile ne marche pas par contre le wifi marche. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
olaola

Clé 3g huawei e1752 internet everywhere probl

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au site d'Orange par ma clé 3g huawei E1752 internet, via everywhere. Je ne rencontre aucune difficulté p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
0660727750

Problème de frais de résiliation aol-neuf-sfr

Bonjour, Etant abonné à AOL sans arrêt depuis l' an 2000... avec contrat initial d' engagement de 2 ans, j' ai décidé en Octobre 2009 de changer d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Emmanuel

Iphone 3gs

bonjour ce matin je vien d'instaler la nouvelle version 4.0.2sur mon iphone 3gs puis quand je les débrancher de itune je navé plus de réseaux qui peut...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ctxlp2002

Probleme appelle bouygues

Bonjour, je vien de rentrer de vacance et l'on me dit que jai 176e de hors fofait on me dit que c a cause d'intenet ok.....je paye la facture et la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
bekeno

I phone 3gs sfr non compatible ac sim bouygue

Bonjour a tous, Mon bea pére m'a donné son I PHONE 3GS qui l'a acheté avec SFR, mais moi j'ai l'opérateur BOUYGUES TELECOM et quand je mets ma Cart...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Pimbou

Énième arnaque à l assurance bouygues télécon

Bonjour, je viens d appeler, le service clients pour un portable assuré depuis Aout 2006, (donc depuis bientot 3ans, par négligence pas résilié depui...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
gwen

Pb de son pour aspire 5732z-434g25mn

Bonjour, Avec la Webcam, je reçois bien les sons et l'image mais mon correspondant ne m'entend pas Les autres sons en local fonctionnent avec Window...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ronaldo

Sfr crédit cumulable

Résolu

Bonjour, je viens de prendre un forfait SFR à 19.90 € / mois avec un Samsung PlayerStar Apparemment mon crédit est cumulable mais pendant combien d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Capilski

Pas de réseau sfr

Bonjour, je viens de prendre un forfait SFR à 19.90 € / mois avec un Samsung PlayerStar Mais le vendeur m'as dit d'attendre 2h avant de pouvoir app...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Capilski

Résilier abonnement chez sfr?

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible que je résilie mon abonnement chez sfr sachant que je suis engagé 24 mois depuis le mois d'avril mais qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
lunatic-91

Rachat tele2 par sfr : la facture augmente !

Bonjour, Nous avions pris, il y a 2 ans, un abonnement Tele2 pour avoir les communications gratuites pour la Guyane. Hors SFR a supprimé les appe...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
lucinda

Déménagement et resau bouygues

Bonjour, desolé mais ma lettre v ne fonctionne plus :s donc, je wais déménager wers la fin d'année et la ou je wais habiter ,le reseau bouygues t...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
zoulou33
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 19 846