Comment activer le roaming avec telmob
Bonjour, J'ai amené du Burkina Faso mon portable qui marche avec l'opérateur TELMOB. Un accord existe entre TELMOB et Orange. Depuis le week-end du 1...
Bonjour, J'ai amené du Burkina Faso mon portable qui marche avec l'opérateur TELMOB. Un accord existe entre TELMOB et Orange. Depuis le week-end du 1...
Bonjour, je voudrai payer la facture de mon mobile sfr par internet comment faire merci de me repondre Configuration: Windows XP / Internet ...
Bonjour, J'ai souscrit un forfait MTV 2h le 11/09/2009 en espace SFR. Au début, tout se passer très bien chez eux et puis 6 mois plus tard, il m'ont...
Bonjour, j'ai un forfait sfr Essentiel 1H avec 3 numeros sfr en illimités. Mon probleme est le suivant : j'ai une amie qui a acheté un telephone avec...
Bonjour tout le monde! Après de nombreux déboires avant de pouvoir avoir une ligne ADSL active avec SFR, il reste toujours un problème récurrent et s...
Bonjour, J'ai souscris un abonnement chez SFR le 27/01/2010 d'un montant de 58€90 par mois pendant 12 mois. Le vendeur m'a dit que je pouvais béné...
Bonjour, J'aimerais prendre un forfait Illimytics 5 Webphone chez SFR. Je l'ai commander sur leur site internet, mais étant fiché chez GIE Preve...
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement chez Bouygue avec achat d'un nouveau portable le 19 août. J'ai fournit numéro de téléphone pour la portabilit...
Bonjour, Je viens d'avoir un routeur Netgear DG834G, je voudrais l'installer mais mon lecteur cd ne marche, est ce qu'il y a un moyen de le faire sa...
Bonjour, je souhaiterais mettre mon ordinateur dans ma chambre et non pas dans la salle a mangé mes le probleme et que je n'est pas de prise telepho...
Bonjour, je voudrais connaitre la différence entre les modes radio 11b et 54g, lequel faut-il privilégier pour avoir une navigation internet fluide et...
Bonjour, Depuis hier, j'ai un forfait sfr Illimythic 5 connect L (1h). J'aimerai savoir, si facebook et youtube est illimité ? J'aimerai aussi s...
Bonjour, mon contrat se termine le 2 oct, j'ai envoyer une lettre de résiliation en aout ,celle ci a bien été prise en compte ,mais voulant al...
Bonjour, Ma femme étant hospitaliser pour une durée indeterminée, et possèdant un iphone 3gs, je souhaiterai savoir si il est possible de brancher...
Bonjour, je viens d'acheter un kp501 (qui etait orange) débloqué et je n'arrive pas à le parametrer sfr pour envoyer et recevoir des mms merci de m...
Bonjour, J'avais souscris il y a 7 ans un forfait SFR moins de 26 ans (à un tarif préférentiel... et vraiment pas cher, vu l'augmentation continue...
Bonjour bonjour, voilà j'ai l'ocaz d'avoir le net, j'ai un satellite a disposition, tout content je me disais que j'aurais un meilleur débit et pas de...
Bonjour, Depuis peu j'ai un téléphone avec forfait mtv de sfr à 19.90€/mois, sms illimités + les chaînes mtv en illimités aussi. Lorsque je me co...
Bonjour, J'ai acheter un téléphone htc magic, je suis chez sfr j'ai un forfait Illimythics 3g+ est ce que sa suffit pour aller sur internet avec mon...
Bonjour, Voila je possede un Iphone 3G depuis le 29 decembre j'ai donc achter l'iphone avec le forfait a 49 euros beaucoup trop cher pour moi te jan...
Bonjour, J'ai pris une clé 3G bouyges avec forfait illimité (a 29,90/mois) . en regardant d'un peu plus pres, je viens de voir qu'il y a écrit : ...
Bonjour, Je vient d'acheter un htc hero du phone house avec un forfait neo 3. Mais l'internet du mobile ne marche pas par contre le wifi marche. ...
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au site d'Orange par ma clé 3g huawei E1752 internet, via everywhere. Je ne rencontre aucune difficulté p...
Bonjour, Etant abonné à AOL sans arrêt depuis l' an 2000... avec contrat initial d' engagement de 2 ans, j' ai décidé en Octobre 2009 de changer d...
bonjour ce matin je vien d'instaler la nouvelle version 4.0.2sur mon iphone 3gs puis quand je les débrancher de itune je navé plus de réseaux qui peut...
Bonjour, je vien de rentrer de vacance et l'on me dit que jai 176e de hors fofait on me dit que c a cause d'intenet ok.....je paye la facture et la ...
Bonjour a tous, Mon bea pére m'a donné son I PHONE 3GS qui l'a acheté avec SFR, mais moi j'ai l'opérateur BOUYGUES TELECOM et quand je mets ma Cart...
Bonjour, je viens d appeler, le service clients pour un portable assuré depuis Aout 2006, (donc depuis bientot 3ans, par négligence pas résilié depui...
Bonjour, Avec la Webcam, je reçois bien les sons et l'image mais mon correspondant ne m'entend pas Les autres sons en local fonctionnent avec Window...
Bonjour, je viens de prendre un forfait SFR à 19.90 € / mois avec un Samsung PlayerStar Apparemment mon crédit est cumulable mais pendant combien d...
Bonjour, je viens de prendre un forfait SFR à 19.90 € / mois avec un Samsung PlayerStar Mais le vendeur m'as dit d'attendre 2h avant de pouvoir app...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible que je résilie mon abonnement chez sfr sachant que je suis engagé 24 mois depuis le mois d'avril mais qu...
Bonjour, Nous avions pris, il y a 2 ans, un abonnement Tele2 pour avoir les communications gratuites pour la Guyane. Hors SFR a supprimé les appe...
Bonjour, desolé mais ma lettre v ne fonctionne plus :s donc, je wais déménager wers la fin d'année et la ou je wais habiter ,le reseau bouygues t...
Bonjour, Voila mon père va me donner son BlackBerry curve 8520 mais le problème est que ce blackberry et sous orange & que moi je suis Bouygue (univer...
Bonjour, je viens d'acheter un blackberry curve 8520 chez sfr. Je le sors de son emballage, l'allume et je vois marqué sur l'écran "La carte sim n...
Bonjour, je suis client sfr depuis 2 ans maintenant avec environ 17000 points. Je suis engagé jusqu'en Février 2011 car j'ai accepté une option de 5 e...
Bonjour, je suis allé sur internet sur le portable et j aimerai savoir si sur la facture sfr il y aura ecrit tout ce que j ai fait merci d avance ...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le calcul à faire pour savoir combien le nombre de points nous réduit le prix du portable. Merci d'avance. ...
Bonjour, Mon FAI me propose une cle internet 3G rechargeable à la demande. Je suis interessée car je voudrais me servir de mon portable lorsque je...
Bonjour, Je suis tres mécontent de la compétence du service client de chez SFR. je suis une victime de sfr et je dois payer ma facture !!! je vou...
Bonjour, Je souhaiterais savoir a combien d'heures correspondent 500 mb ? Car je vais partir 1mois à l'étranger et les clé 3g proposées n'indique...
Bonjour Je voudrais savoir si le service orange messenger by windows live sur un sony ericsonn w595, avec un forfait bloqué 19.99, sms illimité, et...
Bonjour, Mon ancien téléphone ne fonctionnant plus, j'ai acheté un nouveau téléphone à 1€, avec utilisation de mes points "fidélité" et réabonnem...
Bonjour, J'aimerais prendre un forfait bloqué pour mon mobile chez sfr mais j'ai une petite question ! : Lorsque mes 200 mo d'internet sont uti...
Bonjour, Voilà je vous explique la situation , je vais bientôt déménagez dans un petit village en Auvergne , plus loin que Brioude !!!! Est le pro...
Bonjour, J'ai une carte de SIM 3g de Meditel , et j'aimerais savoir si c'est possible de se connecter a internet en insérant directement ma ca...
svp cment debloquer ma carte mamoire sdhc de 4gb qui ne peut etre lu sur aucun micro ordi ni aucun portable apres avoir ete bloquée par un dvd marque ...
Bonjour, J AURAI VOULU SAVOIR SI JE POUVAIS UTILISER EN MEME TEMPS LES POINTS FIDELITES DE MES 2 LIGNES SFR: CAR JE VOUDRAI AVOIR LE BLACKBERRY CURVE ...
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut regarder des films en streaming ac une clé 3g(je suis chez boygues), et sur quels sites? merci par avance e...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.