Les discussions
Résiliation d'abonnement sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoirs la démarche a suivre pour se résilier d'un abonnement SFR c'est a dire: -quoi dire dans la lettre -a qui l'envoyer -co...
Bouygue souci
bonjour je post car j'ai un petit souci , le 8 septembres j'ai acheter un iphone 4 avec forfait néo 3 , déjà le vendeur a du saisir 2 fois le forfait ...
Promotion chez sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoirs combien de temps durée les promotion chez sfr merci d'avance pour vos réponse
Séries mtv de sfr : où les trouver avec "jet"
Bonjour, Je dispose du Forfait " Les series MTV de SFR " Je dois donc normalement regarder Toutes les Chaînes MTV en illimité sur mon Téléphone . Ma...
Abonnement orange et sfr
Bonjour, je suis chez orange et j'ai un forfait bloqué. Mais je souhaiterais quitter orange pour aller a sfr. Quelqu'un m'a dit que vu que je voulais ...
Forfait mtv 2 fois plus de temps sfr
Bonjour, J'ai souscri à ce forfait au début du mois. J'ai donc sms illimités vers tous les opérateurs 24h/24, messenger illimité, les chaines de ...
Résiliation contras internet 3g de sfr
RésoluBonjour, je vien de fair un contra internet 3g chez sfr il y a 2 semaine est je sui pas satifait meme déssu je voudeai arréter mon contra le résilié e...
Tv sfr sur ordinateur
Bonjour, Je me connecte à internet via mon n900 forfait bloqué full internet. Je n'arrive pas a ouvrir le flux tv sfr ni avec vlc ni realplayer...
Forfait illimythics 5 webphone de sfr
Bonjour, J'ai pris hier l'iPhone 3GS avec forfait sfr illimythics 5 webphone 2heures et 2x plus de temps a partir de 18 h.J'aimerais savoir si quand...
Résiliation internet 3g sfr
Bonjour, sa fait 3 semaine que j'ai fait un contra internet 3g chez sfr est je sui pas satiffait je voudré arréter ou en changer esceque je peu et com...
Resiliation sfr apres la date convenu
Bonjour, J ai un abonnement d un an qui devait se terminer le 02 septembre 2010, et je voudrais le resilier maintenent. Je voudrais savoir com...
Site sfr ou rencontre
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9 bonjour cet site ou il faut envoyé 88882 cet quoi site de sfr téléchargem...
Assurance sfr affinyty
Bonjour, Qui a une astuce pour joindre affity solution car je tombe sur une boite vocale j'ai réussis a les avoirs au tel deux fois en deux mois. e...
Probleme sfr tv iphone 4
Bonjour, jai un probleme avec sfr tv avec mon iphone 4 jai eu mon iphone 4 pour mon anniv aujourdhui et jai mis ma puce dans liphone (il y a la TV in...
Facturation connection wap sur sfr mtv1h30
Bonjour, j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre avec sfr. Le forfait bloquer de mon fils descend de jour en jour sans que mon fils n'utilis...
Aide partage connexion internet avec clé 3g
Bonjour, je m'éxplique, j'aimerais faire partager ma connexion internet avec mon ipod touch, mais le problème c'est que je ne possède pas de wifi, mai...
Comment activer le roaming avec telmob
Bonjour, J'ai amené du Burkina Faso mon portable qui marche avec l'opérateur TELMOB. Un accord existe entre TELMOB et Orange. Depuis le week-end du 1...
Reglement de facture sfr mobile par internet
Bonjour, je voudrai payer la facture de mon mobile sfr par internet comment faire merci de me repondre Configuration: Windows XP / Internet ...
Vol scandaleux chez sfr mobile
Bonjour, J'ai souscrit un forfait MTV 2h le 11/09/2009 en espace SFR. Au début, tout se passer très bien chez eux et puis 6 mois plus tard, il m'ont...
Probleme avec un numero favori sfr
Bonjour, j'ai un forfait sfr Essentiel 1H avec 3 numeros sfr en illimités. Mon probleme est le suivant : j'ai une amie qui a acheté un telephone avec...
Probleme de cle wifi de pret sfr 3g
Bonjour tout le monde! Après de nombreux déboires avant de pouvoir avoir une ligne ADSL active avec SFR, il reste toujours un problème récurrent et s...
Non application réduction = résiliation sfr ?
Bonjour, J'ai souscris un abonnement chez SFR le 27/01/2010 d'un montant de 58€90 par mois pendant 12 mois. Le vendeur m'a dit que je pouvais béné...
Souscription sfr aide !!
RésoluBonjour, J'aimerais prendre un forfait Illimytics 5 Webphone chez SFR. Je l'ai commander sur leur site internet, mais étant fiché chez GIE Preve...
Commande par téléphone bouygue
RésoluBonjour, J'ai souscrit un abonnement chez Bouygue avec achat d'un nouveau portable le 19 août. J'ai fournit numéro de téléphone pour la portabilit...
Installation netgear dg834g sans cd
Bonjour, Je viens d'avoir un routeur Netgear DG834G, je voudrais l'installer mais mon lecteur cd ne marche, est ce qu'il y a un moyen de le faire sa...
Clé wifi ur054g (r01) v1.1 xp2 (orange)
Bonjour, je souhaiterais mettre mon ordinateur dans ma chambre et non pas dans la salle a mangé mes le probleme et que je n'est pas de prise telepho...
Différence entre 11b et 54g ? (wi-fi)
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la différence entre les modes radio 11b et 54g, lequel faut-il privilégier pour avoir une navigation internet fluide et...
Forfait sfr illimythic 5 connect l !
Bonjour, Depuis hier, j'ai un forfait sfr Illimythic 5 connect L (1h). J'aimerai savoir, si facebook et youtube est illimité ? J'aimerai aussi s...
Sfr et résiliation
Bonjour, mon contrat se termine le 2 oct, j'ai envoyer une lettre de résiliation en aout ,celle ci a bien été prise en compte ,mais voulant al...
Probleme reception reseau iphone 3gs
Bonjour, Ma femme étant hospitaliser pour une durée indeterminée, et possèdant un iphone 3gs, je souhaiterai savoir si il est possible de brancher...
Parametrer mms sfr sur ancien orange
Bonjour, je viens d'acheter un kp501 (qui etait orange) débloqué et je n'arrive pas à le parametrer sfr pour envoyer et recevoir des mms merci de m...
Sfr peut-il me retirer mon forfait - 26 ans ?
Bonjour, J'avais souscris il y a 7 ans un forfait SFR moins de 26 ans (à un tarif préférentiel... et vraiment pas cher, vu l'augmentation continue...
Satellite contre clef 3g
Bonjour bonjour, voilà j'ai l'ocaz d'avoir le net, j'ai un satellite a disposition, tout content je me disais que j'aurais un meilleur débit et pas de...
Forfait sfr
Bonjour, Depuis peu j'ai un téléphone avec forfait mtv de sfr à 19.90€/mois, sms illimités + les chaînes mtv en illimités aussi. Lorsque je me co...
Htc magic internet avec sfr ?
Bonjour, J'ai acheter un téléphone htc magic, je suis chez sfr j'ai un forfait Illimythics 3g+ est ce que sa suffit pour aller sur internet avec mon...
Comment desactiver l'edge sur l'iphone 3g
Bonjour, Voila je possede un Iphone 3G depuis le 29 decembre j'ai donc achter l'iphone avec le forfait a 49 euros beaucoup trop cher pour moi te jan...
Question clé 3g
RésoluBonjour, J'ai pris une clé 3G bouyges avec forfait illimité (a 29,90/mois) . en regardant d'un peu plus pres, je viens de voir qu'il y a écrit : ...
Configuration internet sur htc hero bouygue
Bonjour, Je vient d'acheter un htc hero du phone house avec un forfait neo 3. Mais l'internet du mobile ne marche pas par contre le wifi marche. ...
Clé 3g huawei e1752 internet everywhere probl
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au site d'Orange par ma clé 3g huawei E1752 internet, via everywhere. Je ne rencontre aucune difficulté p...
Problème de frais de résiliation aol-neuf-sfr
Bonjour, Etant abonné à AOL sans arrêt depuis l' an 2000... avec contrat initial d' engagement de 2 ans, j' ai décidé en Octobre 2009 de changer d...
Iphone 3gs
bonjour ce matin je vien d'instaler la nouvelle version 4.0.2sur mon iphone 3gs puis quand je les débrancher de itune je navé plus de réseaux qui peut...
Probleme appelle bouygues
Bonjour, je vien de rentrer de vacance et l'on me dit que jai 176e de hors fofait on me dit que c a cause d'intenet ok.....je paye la facture et la ...
I phone 3gs sfr non compatible ac sim bouygue
Bonjour a tous, Mon bea pére m'a donné son I PHONE 3GS qui l'a acheté avec SFR, mais moi j'ai l'opérateur BOUYGUES TELECOM et quand je mets ma Cart...
Énième arnaque à l assurance bouygues télécon
Bonjour, je viens d appeler, le service clients pour un portable assuré depuis Aout 2006, (donc depuis bientot 3ans, par négligence pas résilié depui...
Pb de son pour aspire 5732z-434g25mn
Bonjour, Avec la Webcam, je reçois bien les sons et l'image mais mon correspondant ne m'entend pas Les autres sons en local fonctionnent avec Window...
Sfr crédit cumulable
RésoluBonjour, je viens de prendre un forfait SFR à 19.90 € / mois avec un Samsung PlayerStar Apparemment mon crédit est cumulable mais pendant combien d...
Pas de réseau sfr
Bonjour, je viens de prendre un forfait SFR à 19.90 € / mois avec un Samsung PlayerStar Mais le vendeur m'as dit d'attendre 2h avant de pouvoir app...
Résilier abonnement chez sfr?
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible que je résilie mon abonnement chez sfr sachant que je suis engagé 24 mois depuis le mois d'avril mais qu...
Rachat tele2 par sfr : la facture augmente !
Bonjour, Nous avions pris, il y a 2 ans, un abonnement Tele2 pour avoir les communications gratuites pour la Guyane. Hors SFR a supprimé les appe...
Déménagement et resau bouygues
Bonjour, desolé mais ma lettre v ne fonctionne plus :s donc, je wais déménager wers la fin d'année et la ou je wais habiter ,le reseau bouygues t...