Résiliation ou changement SFR

Fermé
Enialix - 27 juil. 2010 à 12:36
 Enialix - 30 juil. 2010 à 15:42
Bonjour à tous,

Voici mon problème : Je suis actuellement chez SFR avec un portable très médiocre et un forfait qui ne me suffit plus. Je suis engagé jusqu'à Novembre 2011.

Je voudrais acquérir un smartphone (pas forcement un iphone ^^) avec un plus gros forfait.
Chez SFR je peut obtenir un tel téléphone, mais assez cher sans changer mon forfait et le changer par la suite.
Je peux aussi les quitter complètement pour revenir chez eux et bénéficier d'une offre avantageuse sur le portable, dans ce cas je doit payer 25% des mensualités qu'il me reste à payer jusqu'en Novembre 2011.
Une autre solution serait d'aller chez bouygue, où les forfaits équivalents sont beaucoup moins cher.

2 questions :
-Est-ce que bouygue peut "payer à ma place" les 25% si je vais chez eux? (ca m'étonnerais)
-Est-ce qu'il n'y aurait pas des offres SFR pour justement garder leurs clients? (du genre : puisque vous voulez améliorer votre forfait, le portable est moins cher)

J'espère avoir été claire,
Merci d'avance,

Enialix

A voir également:

6 réponses

Anthony35500 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 7
27 juil. 2010 à 13:44
Coucou,

Il y a plusieurs moi, je voulais changer de mobile (je n'avais pas assez de point) et j'vais "flasher"sur un mobile qui coutait encor chére.

J'ai écrit à la direction commerciale de SFR (Pas au service mais bien à la dircommerciale) pour leur faire part de ma suprise sur le fait que les abonnées payé chére le changement de mobil par rapport à un clients, ect ect.

Il m'ont répondu et on augmenter le nomnre de point, pour compenser, le prix il m'ont fait une rédu de 80 € sur les prochaines factures.

Donc essaie,

tu ne risque rien.
1
Voila une information très intéréssante, je peux en effet tenter cela.

Merci.
0
petit up ^^
0
Bonjour, je n'ai pas trouvé l'adresse de la direction commerciale de SFR.

De plus, je me demandais s'il était possible de les contacter par mail, car impossible de trouver une adresse sur leur site.

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne ne sait?
0
Peut etre devrais-je ouvrir un autre sujet pour cette question?
0