A voir également:
- Résiliation ou changement SFR
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Anthony35500
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 27 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2010
7
27 juil. 2010 à 13:44
27 juil. 2010 à 13:44
Coucou,
Il y a plusieurs moi, je voulais changer de mobile (je n'avais pas assez de point) et j'vais "flasher"sur un mobile qui coutait encor chére.
J'ai écrit à la direction commerciale de SFR (Pas au service mais bien à la dircommerciale) pour leur faire part de ma suprise sur le fait que les abonnées payé chére le changement de mobil par rapport à un clients, ect ect.
Il m'ont répondu et on augmenter le nomnre de point, pour compenser, le prix il m'ont fait une rédu de 80 € sur les prochaines factures.
Donc essaie,
tu ne risque rien.
Il y a plusieurs moi, je voulais changer de mobile (je n'avais pas assez de point) et j'vais "flasher"sur un mobile qui coutait encor chére.
J'ai écrit à la direction commerciale de SFR (Pas au service mais bien à la dircommerciale) pour leur faire part de ma suprise sur le fait que les abonnées payé chére le changement de mobil par rapport à un clients, ect ect.
Il m'ont répondu et on augmenter le nomnre de point, pour compenser, le prix il m'ont fait une rédu de 80 € sur les prochaines factures.
Donc essaie,
tu ne risque rien.
Bonjour, je n'ai pas trouvé l'adresse de la direction commerciale de SFR.
De plus, je me demandais s'il était possible de les contacter par mail, car impossible de trouver une adresse sur leur site.
Merci d'avance.
De plus, je me demandais s'il était possible de les contacter par mail, car impossible de trouver une adresse sur leur site.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question