Mobile bloqué Bouygues, forfait Sfr
mayadisco
-
sk53 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sk53 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un mobile bloqué chez Bouygues télécom (le vivaz) car le prix était intéressant. J'ai un forfait chez Sfr et ne peux donc l'utiliser momentanément. Je voulais savoir si en achetant une carte prépayée de 7 euros chez bouygues que je la mets dans le vivaz et ensuite appelle le service client pour débloquer la sim, je pourrai par la suite utiliser le mobile via sfr ? Merci de vos réponses !
J'ai acheté un mobile bloqué chez Bouygues télécom (le vivaz) car le prix était intéressant. J'ai un forfait chez Sfr et ne peux donc l'utiliser momentanément. Je voulais savoir si en achetant une carte prépayée de 7 euros chez bouygues que je la mets dans le vivaz et ensuite appelle le service client pour débloquer la sim, je pourrai par la suite utiliser le mobile via sfr ? Merci de vos réponses !
A voir également:
- Mobile bloqué Bouygues, forfait Sfr
- Code puk bloqué - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
Je pense que les personnes les plus à mêmes de te répondre son chez sfr... Sinon tu peux prendre 5 min et rechercher comment débloquer un mobile sur le net^^