RE-passer commande SFR

Fermé
E-dog - 6 août 2010 à 16:11
 E-dog - 6 août 2010 à 18:35
Bonjour,

j'ai passé une première commande via internet pour changer de forfait et de mobile (le 13/07), le mobile devant être livré à un Relais Colis. Etant donné que je partais à l'étranger la semaine suivante et que le colis n'était toujours pas arrivé avant mon départ, entre temps ils l'ont renvoyé (une fois les 10 jours ouvrés écoulés).

J'ai appelé ce matin savoir s'ils pouvaient le re-livrer, ils m'ont dit non, que j'allais être remboursé et qu'il fallait re-passer une commande, ce qui pouvait être fait avant le remboursement.

Mais ils m'ont déjà affecté mon nouveau forfait (que j'utilise donc avec mon portable actuel) et j'ai pas la possibilité de changer d'offre sur leur site, juste de "faire évoluer mon forfait".

Donc au final, la chose que je recherche c'est que mon mobile arrive à nouveau au Relais Colis, tout en conservant le nouveau forfait qu'ils m'ont affecté, et sans avoir à payer le mobile plein tarif. (donc en le couplant à une offre de forfait, ce que j'ai pas la possibilité de faire sur leur site).

Du coup est-ce qu'il y a une manip à faire avant de repasser commande? Qu'est-ce qu'ils vont faire du nouveau forfait si j'en recommande un nouveau "par-dessus" (parce que pas question que je paye une résiliation)?

Merci d'avance
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2 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
Modifié par jlpjlp le 7/08/2010 à 08:53
slt il faut je pense les contacter par téléphone ( 900) pour avoir un nouveau téléphone

et le forfait peut être résilier dans les 8 jours

de plus si tu n'a rien signé ils ne peuvent que annuler la commande


le mieux est de les contacter pour avoir un nouveau tél et arranger cela!



mais il faut pas être très malin pour faire la commande avant un voyage ... il aurait fallu le signaler !
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soit-disant c'est 48heures pour la réception du colis dès la confirmation de la commande. Donc entre le 13 et le 20 ça va je leur ai laissé une petite marge.. il aurait juste fallu qu'ils se bougent un peu la santé.

la résiliation sous 8 jours (7 en fait) je l'avais noté mais elle est dépassée. Je suis passé dans 2 boutiques SFR qui m'ont dit la même chose, à savoir que c'est eux (le service que j'appelle) qui s'occupe de re-passer une commande et pas moi, contrairement à ce que m'avait dit la femme et son collègue d'avant. Donc je vais les rappeler pour leur demander que ça soit fait et ça devrait être bon.
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