Parrainage Bouygues
Résolu/Fermé
melissa000003
-
philippe38000 -
philippe38000 -
Bonjour,
Je voulais savoir combien de mois d'ancienneté il fallait avoir chez bouygues pour pouvoir parrainer quelqu'un ?
Et lorsqu'on commande un forfait avec un telephone sur leur site , on le recoit sous combien de jours ?
Merci d'avance .
Je voulais savoir combien de mois d'ancienneté il fallait avoir chez bouygues pour pouvoir parrainer quelqu'un ?
Et lorsqu'on commande un forfait avec un telephone sur leur site , on le recoit sous combien de jours ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Parrainage Bouygues
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet par satellite bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Bonjour,
(3) Offre valable pour tout parrain disposant d'un Forfait voix Bouygues Telecom ou de l'offre Tout-en-un à valoir sur la 3e facture maximum.
Donc pas d'ancienneté requise.
Je peux vous parrainer pour l'offre Bbox Ideo ! ou pour toutes autres offres Bouygues Telecom
Contactez-moi par Message Privé à bouygue@hotmail.fr et je vous expliquerai comment procéder avec plaisir (1 mois offert au filleul et au parrain!).
Le filleul indique impérativement lors de sa commande sur Internet, qu'il est parrainé par un client Forfait Bouygues Telecom, en cochant la case « je suis parrainé » lors de la saisie de ses coordonnées il doit alors indiquer :
nom :
prénom:
n° de mobile:
n° de client:
à tout de suite !
Cordialement,
(3) Offre valable pour tout parrain disposant d'un Forfait voix Bouygues Telecom ou de l'offre Tout-en-un à valoir sur la 3e facture maximum.
Donc pas d'ancienneté requise.
Je peux vous parrainer pour l'offre Bbox Ideo ! ou pour toutes autres offres Bouygues Telecom
Contactez-moi par Message Privé à bouygue@hotmail.fr et je vous expliquerai comment procéder avec plaisir (1 mois offert au filleul et au parrain!).
Le filleul indique impérativement lors de sa commande sur Internet, qu'il est parrainé par un client Forfait Bouygues Telecom, en cochant la case « je suis parrainé » lors de la saisie de ses coordonnées il doit alors indiquer :
nom :
prénom:
n° de mobile:
n° de client:
à tout de suite !
Cordialement,