Les discussions

Trouver la date de fin de contrat sfr

Bonjour, je ne sais plus quand fini mon contrat mobile sfr.Comment le savoir?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question pour resiliation sfr

Bonjour, est il possible de résilier un abonnement sfr avant la date de fin (prévue en mai 2012) car je trouve que celui ci est bien trop cher merci...

zoulou33

Clé 3g + connexion réseau

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : je suis consultant dans une entreprise et utilise donc le réseau de cette entreprise pour travailler sur...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
brupala

Sfr non respect des engagements de vente

Bonjour, j'ai opéré une portabilité de Bouygues telecom vers SFR, car à la boutique SFR on m'a expliqué qu'en prenant un forfait plus l'otion famille...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Meriem

Résiliation sfr

Bonjour, J'ai souscris un abonnement de 24 mois (dure erreur) chez SFR le 15 septembre dernier. Je me suis faite volé mon téléphone (ça, c'est de m...

zoulou33

Compression d'un fichier de 2,33go

Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer un dossier de 2,33Go par mail... J'ai tenté de le compresser et j'ai optenu un fichier Zip de +- la m...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Zpoupette

Clé 3g que choisir équivalence forfait ?

Bonjour, Je suis étudiante et je dois effectuer un stage loin de chez moi pendant un mois. Ne pouvant pas me passer d'internet ... je me renseig...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Romaindf23

Comment resilier un abonnement chez bouygues

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour arreter un abonnement avant la date. Je m'explique, il y a un an , j'ai pris un abonnement pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
zoulou33

Galaxy aucune connexion 3g ni edge / bouygues

Bonjour, J'ai acheté récemment le Samsung Galaxy chez Bytel avec le forfait neo2. J'ai eu la connexion internet via la 3G ou le Edge , puis ... pouf...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
IF

Cle 3g bouygues telecom

Bonjour,jai acheter(acheté) une clé internet, le seul souci ke(que) j'ai c e jarive(arrive) pa(s) a telecharger ( film, musique,etc...g(j'ai) les prog...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
brupala

Bonsoir ! j'ai l'option data avec mon forfait internet 3g, mais c'est quoi au ju

Bonsoir ! j'ai l'option DATA avec mon forfait internet 3G, mais c'est quoi au juste? merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
anonyme

Forfait bloqué sfr problème

Bonjour, J'ai acheter unSamsung Galaxy Teos avec le Forfait de MTV avec 1h d'appel pour 19,90 et " * 19,90 EUR de crédit de communication tout ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
anthonice

Forfait sfr

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait sfr illimytics L connect et j'aimerais s'avoir si avec un telephonne webphonne je serais en hors forfait ? un telephon...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
zoulou33

Nokia e72 et sfr tv

Résolu

Bonsoir, J'ai l'intention d'acquérir un Nokia E72. Je sais que ce téléphone à plus de fonctionnalités multimédia que son prédécesseur le E71. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Whou

Renseignement sur une carte sim bouygues

Résolu

Bonjour, Ma fille m'a donné sa carte SIM qu'elle à reçu avec son nouveau télephone BOUYGUES, car elle en avait deja une avec son ancien télephone ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
gege42

Credit bouyges

BONJOUR, je suis a bouyges mais je voulais savoir comment vous fêtes pour savoir quand vous aller recevoir votre prochain crédit? quelle jour quoi? Je...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
MANON55

Activation internet 3g sur un vaio series z

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un vaio VPC Z11. Celui-ci possède un module 3G+ intégré. J'aimerais donc savoir si je suis obligé d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
valou235

Télécharger des jeux java sue le "by sfr 342&

Bonjour, je viens d'avoir le by sfr 342 et je trouve que les deux seul jeux que le portable propose ne sont super . Je souaîterais savoir si il est p...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
LyOccO

Clé 3g pour win 7 64bits

Bonjour, j'ai achété un Toshiba C650 avec Win 7 64 bits et une clé Huawei E160 de Orange CI et je n'arrive pas à me connecter. Attends donc vos rep...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
untenshu

Problème sur portable s by sfr

Bonjour, J'ai un portable S by SFR 342, et j'aimeras savoir comment passer de mode vibreur à mode silencieux quand on reçoit un message ou quand on...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
julien88170

Résiliation sfr - les fameux 0,01 cts ...

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR (pour mon mobile) avec une nouvelle offre 3G+ Web L -26 ans à 39,50€. Mais depuis quelques mois, je fais...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
JereM2593

Changer le nom de son contrat sfr

Résolu

Bonsoir, serai ce possible de modifier lenom sur son contrat (de mon pere passer a moi puisque je suis majeur maintenant) ? Pourais je savoir les de...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jujuboy

Clé edge 3g+ bouygues

Bonjour, pour memoire,j'ai un portable amilo fujitsu avec XP sp2, j'ai pris le forfait bouygue illimité a 29,90/mois sur 24mois, clé noire ZTE MF6...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jo

Sos bouygue ; resilier ?

Bonjour, J'ai un forfait bouygues engagement 12 mois et j'y suis depuis 11 mois ,mais voilà je veux prendre un nouveau télephone , dans un mois . ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
zoulou33

Besoin d'aide renouvellement bouygues

Fermé

Bonjour, J'ai vendu mon iphone et je suis chez bouygues depuis 11 mois , j'aimerai reprendre un téléphone avec le même forfait ( en payant le tele...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
zoulou33

Résiliation contrat bouygue avant terme

Bonjour, je cherche un modele de letre tip.pour résilier mon contra cher bouygue, et leur espliquer que depuie 8 moins je leur demande par tel a u...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
zoulou33

Film sur sfr 241

Bonjour, j'ai une portable : S by SFR 241 Fabriquée par ZTE il enregistre des vidéos au format AVI mais quand je copie un film au format AVI sa ne mar...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
benjaminom60

Comment ecouter la messagerie bouygues a dist

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a joindre ma messagerie de tel mobile à distance. si quelqu'un un peut m expliquer la marche a suivre merci d'avanceConfiguration:...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
dinama

Portable samsung player one avec bouygues

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, le portable ''samsung player one", a le cable USB pour relier à l'ordinateur avec l'opérateur Bouygues Telecom (je...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Mister-

Défaut de réception avec mobile sagem bouygue

Bonjour, Actuellement j'ai un téléphone portable Sagem avec carte recharge Bouygues. Je capte très mal dés que je suis hors d'une ville et encore? J...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
zoulou33

Plus de messagerie sfr

Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle messagerie sfr "sans message"depuis quelques jours.SFR me répond qu'il y a un problème dans mon secteur et que cela reviend...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
hunter55

Forfait téléphone sfr

Bonjour, je suis a la recherche d'un nouveau forfait téléphone portable j'ai vue sur le site Web de chez Sfr qu'il avez une édition Web et je sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
zoulou33

Forfait bouygues

Bonjour, J'ai un forfait bouygues neo3 et je voudrais le baisser au minimun car j'ai une autre ligne, je suis engagée jusqu'en mars 2012, je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
hunter55

Sfr recharge

Bonjour, j'ai trouver un ticket recharge sfr et je ne sais pas s'i il est bon ou pas y'atil un moyen de savoir si il est bon ou pas??? merci

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
sofiane

Iphone 4 16go bouygue...

Bonsoir à toute l'équipe, Dans un poste précédent j'ai émis le souhait d'acheter un smartphone mais je n'avais aucune idée du quelle prendre ! :D...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
alextatin

Led orange sur modem dg834g

Bonjour, Je possède un modem dg834g, celui-ci semble fonctionner sans trop de problèmes simplement mes LEDs se mettent en orange quand je me conn...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
roro

Samsung i5801-forfait orange sans internet

Résolu

Bonjour, Mon SAMSUNG i5801 se connecte automatiquement à internet et il me bouffe le forfait et je n'ai pas intégré internet dans mon forfait. Co...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
JPR

Facture détaillée sfr

Bonjour, peut on retrouver sur la facture détaillée sfr d'1 personne, les appels sortants émis par cette personne en sachant que ces appels ne sont qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
zoulou33

Assurance bouygues

Bonjour, Alors je me suis fait volé mon Samsung Wave dans le bus ce matin alors qu'il était dans ma poche (oui enfait c'est possible...) et j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Saataro

Existe t-il un annuaire sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un numéro ou on peut demander un numéro de tel comme les page jaune par expl chez l'opérateur sfr merci

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
alice

Ma facture d'orange pour la cle 3g+

Bonjour, il y a quelque information que je ne comprend pas dans ma facture. "ce que nous avez consomme dans vos forfaits periode de facturation...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
lili evangeline

Meditel 3g+ prob

salam had layam wla 3andi wahd l probleme mradnii f 3g meditel apres mkanch 3andi mais dés le dernier jour de ramadn et et les premiers jours de laide...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
youssef

Pass 3 jeux bouygues

Bonjour à tous, Voila, Il y a 2 mois j'ai voulu acheter un jeux sur le wap de mon portable abonnée chez bouygues.Il a bien sur fallu que je m'abonne....

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Mlle88

Ouvrir le nat avec une clé 3g

Bonjour j'ai une clé 3g orange avec un forfait internet illimitée 1go et je joue a call of duty 6 et pour le multijoueurs il est mieux d'ouvrir son N...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
PSyDream

Player one marche avec abonnement sfr wifi

Bonjour, J'ai un player one , je veux un abonement special web ( wifi ) mais le player one ne fait pas wifi donc a votre avis ca marchera ou pas ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
zoulou33

Forfait orange

Résolu

Bonjour, j'ai pris un forfait chez Orange puis l'an est passé (du 2 octobre 2009 à ce 2 octobre) et je n'ai pas résilié le forfait (pas encore) et je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
H3K4

Partage d'une connection 3g entre 2 pc

Bonjour a tous :), Alors voilà mon problème. Je dispose d'un PC équipé d'une clef 3G intégrée pour la connection internet et j'aimerai pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
azertyclem

Comment debloquer un telephone sfr en orange

Bonjour, J'aimerais savoir comment débloquer un téléphone sfr en orange et surtout savoir combien ca coute. Si vous pouviez m'aider svp ... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
hunter55

Résiliation contrat sfr

Bonjour, Depuis maintenant 2 mois et un appel hebdomadaire minimum pour relancer mon dossier, je suis toujours dans l'impossibilité d'appeler. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
LordMacDragus

Problème iphone ou sfr ...

Bonjour, j'ai un abonnement chez SFR pour un Iphone 3GS de 32 giga. Depuis hier soir, je ne reçoit plus les SMS des correspondant ayant une ligne Oran...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ludom22
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 19 940