Les discussions

Debloquer portable sfr

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour débloquer, c'est a dire sur un portable SFR, pouvoir l'utiliser avec n'importe quel opérateur. J'...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
berenicee

Résiliation de mes contrats d'assurances sfr

Résolu

Bonjour, je voudrais annulé mes téléphone sfr sauf celui que je viens d'&acheter au mois d'aoutpouvez me dire commen faire merci d'avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
zoulou33

Erreur autorisation prélèvement bouygues

Bonjour, hier, j'ai acheté un portable avec forfait universal mobile sur la boutique en ligne de bouygues telecom. J'ai donc rempli en bonne et due fo...

beunouaa

Résiliation forfait sfr...

Bonjour, cela fait deux ans que j'ai pris mon forfait chez ser, et la en profitant d'une offre pour un mobile il y a de ca deux moi j'ai craqué et...

varfendell

Probleme connexion internet sfr iphone

Bonjour à tous j'ai besoin de vous parce que là JE N'EN PEUX PLUS !!!! je cherche à configurer mon iphone pour aller sur internet Iphone 3GS...

Wiggum19

Problème souscription bouygue

Bonjour, je viens tout juste de commander un nouveau téléphone et un forfait chez bouygue ( j'étais chez orange avant) pendant la confirmation de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Wiggum19

Probleme alerte mail sfr

Bonjour, j'ai activité les alertes mails sfr sans trop savoir ce que c'était sauf que maintenant je recoi des dizaines de messag sur mon mobile (vou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
riddick357

Réseau sfr hors service en bretagne!

Bonjour, Apparemment il y a actuellement une panne du réseau SFR depuis ce matin en Bretagne et cela n'a toujours pas été réparé et a causé un pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
emo-coco

Rno tel service consommateur bouygues telecom

Bonjour, je recherche le numero de telephone du service consommateur bouygues telecom a noailles ? si qq'un peut m'aider ? Configuration: Wi...

gouby

Orange imposture sur le téléphone illimité

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux et celles qui font vivre ce forum par leurs divers témoignages. Comme un nombre incalculable d...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
m.yoyo

Probléme modeme 3g

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon modem huawei E1550 : Quand j'essaie de me connecter j'ai le message suivant "erreur 1722: serveur RPC non disponi...

CMP

Migrer de sfr vers un autre opérateur...

Bonjour, je veux absolument changer de forfait sfrven un forfait bloqué. Mais je suis engagé jusqu'à avril 2011. aidez moi jai entendu dire que les au...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
isador999

Reseaux restreint sfr , iphone 4

Bonjour, Je possède actuellement un iphone 4 Que j'ai commandé avec un forfait Bloqué special iphone chez SFR . Mon problème , c'est que mon...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Alex67

Resiliation bouygue

Bonjour, voila j'ai un forfait idéo 2 h chez bouygue.ils vont me résilié d'eux mon internet et mo fixe,mais je veux arrété le portable,mais comme je s...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
nenette50120

Resiliation sfr pour venir chez orange

Bonjour, Je m'explique : J'ai actuellement un forfait mobile chez SFR avec un engagement de 24 mois qui se finis le 24 février 2011. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
chrischris83

Carte bouygues changer pour sfr

Bonjour, je posséde une carte bouygues et je suis allé chez sfr pour changer de numero et de carte sim en meme temp , mais quand je met ma nouvelle c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Wiggum19

Orange mobile

Résolu

Bonjour, Voila je possède un téléphone mobile chez orange, que mon père a acheter sous son compte orange, et je souhaiterai que orange soit "au couran...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
BmwZX6

Résilitation d'un forfait bloqué sfr

Bonjour à tous ! Je me suis engagée pour 24 mois chez SFR il y a maintenant un peu plus d'un an. J'ai un forfait Bloqué MTV + sms/mms illimité à 2...

zoulou33

Universal mobile ou mtv de chez sfr ?

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis , j'hésite entre deux forfait pour Portable . Il s'agit du Forfait bloquer Universal Mobile à 24,99 € et le MTV d...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
zoulou33

Inscription espace client bouygues

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai souscrit à un forfait evasio 1H+1H. Voulant me connecter sur mon espace client sur le site de BT, j'ai vu qu'il fallait dabord...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
pyro094

Réseau indisponible sfr depuis ce matin

Bonjour, Depuis ce matin, réseau indisponible chez SFR sur iPhone 4... Problème hier déjà, j'ai appelé se Service Client, qui m'a fait réactiver l...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Snknemes-Is

Se connecter en 3g forfait mtv sfr

Bonjour, J'ai un iphone 3G avec un forfait bloqué MTV 24€90 (donc pas vraiment adapter à l'iphone) avec sms illimité... J'aimerai savoir comment m...

dylou71100

11b ou 54g ?,

Résolu

Bonjour, le quelle des 2 est le plus puissan : 11b ou 54g ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
snakes68

Universal mobile --> bouygue telcom

Bonjour, Voila ce matin j'ai acheter un nouveau téléphone avec un abonnement Evasion (BT) en me servant du lien pour "évoluer vers un forfait B...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Souris1695

Log de sagem my 800v sfr

Bonjour, je veu debloque mon sagem 800v sfr tu peu aid moi?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
elhamarina

Texto illimité chez sfr

Bonjour, et merci de me réponds! Hier, j'ai formulé un iphone4 avec le forfait 'SFR illimythics 5 iphone' Je sais que je peux texto mes amis sur tex...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
canarias235

Facture bouygue telecom

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'on risque si on ne paye pas ses factures de tel portable chez bouygue ? Configuration: Windows Vista / ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
carrie87

Carte 3g & connexion internet sans ligne télé

Bonjour, J'ai un ordinateur avec aol comme FAI. Je dois me rendre en province en août dans un lieu sans ligne téléphonique et je vais avoir besoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
aziz

Bluetooth pour s by sfr 342

Bonjour, Mon opel insigna reconnait le téléphone mais indique que le répertoire téléphonique est vide. J'ai enregistré mon répertoire sur le téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
phil

Utiliser une ip fixe-statique pour un modem3g

salut tout le monde j'utilise un modem 3G meditel (marque:: Huwawei) à chaque connexion/déconnexion j'obtiens une nouvelle ip est il possible d'ut...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Nabla's

Sfr - service restreint - sagem

Bonjour, Mon téléphone mobile est un SAGEM my 230 V. Depuis quelques semaines, le soir souvent, il se met en "service restreint" pendant 1 à 2 ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
MaPauvreLucette

Samsung i900 débloquer wap sfr

Bonjour, J'ai reçu moi aussi mon I900 et en suit trés contente. Je l'ai eut grace au renouvellement de mon forfait SFR, mais j etudie en Angleterr...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
zoulou33

Mon sagem 3g (my 600v)

Bonjour, Je cherche aussi à débloquer mon Sagem 3G (my 600v), mon opérateur est sfr. Je voudrais ainsi l'utiliser pour faire marcher une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
lank

Ligne mobicarte sfr

Bonjour, J'ai une ligne téléphonique sfr , en mobicarte et j'aimerais savoir si on peut retrouvé les messages reçu ou envoyé et appels émis et reç...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Moi68.

Messagerie sfr fixe

Bonjour, je voudrais consulter ma messagerie fixe a partir de ma neufbox quel est le numéro de tel svp? Configuration: Windows XP / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
poupougne13

Numero favori sfr

Bonjour, bonjour je voudrai savoir si on est chez sfr et qu"on veut un num favori fo ki soi sfr? Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Débloquer s by sfr 342 bleu

Bonjour, je n'arrive pas à débloquer mon portable s by sfr 342 bleu voici IMEI 352962030282573 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
zoulou33

Perte de la fonction mms sur iphone 3gs sfr

Bonjour, je n'ai plus la fonction mms sur mon iphone 3gs de sfr ma capacité est de 14,3 Go version 4.0.2 (8A400), quelqu'un peut m'aider même SFR ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Nat

Htc touch pro _ rom sfr

Bonjour, je possède un HTC TOUCH PRO SFR VODAFONE. Mon souci: l'apparence & thème de SFR sur l'HTC est HORRIBLEMENT RIDICULE. Je voudrai don...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Zakx

Résiliation abonnement sfr

Résolu

Bonjour, je voudrait sa voir si on peut résilier un abonnement sfr avec un contra fini dans une boutique SFR ou on doit absolument envoyer une lettre?...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
tristan31

Numero forfait sfr,?

Bonjour,j'aimerais savoir quelle est le numero pour connaitre le forfait restant pour SFR svp

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
cool

Puce sfr

Bonjour, bonjour jai bloquer ma puce sfr, kan je la mé dans le téléphone elle m'écris rejeté. je veu pa men séparer je veudrai savoir si ya moyenne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
zoulou33

Le pacte sfr

Bonjour,a tous je viens sur ce site qui pourraît certainement m'aider sur le probleme suivant: En commandant une carte sim (puce) SFR, qui m'ont de...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
inf 68

Ultra portable asus eeee 1001 et clée 3g+ ora

Bonjour, J'ai une question encore idiote mais j'ose ! Je vais m'absenter de chez moi quelques temps et j'ai acheté un Ultra Portable pour la mes...

sandul

Manque icone sfr sur l iphone 3g merci.

Bonjour, AUCUNE ICONES SFR SUR L IPHONE MERCI DE ME RENSAIGNIER Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

xplosive

Comment se connecter a sa ps3 avec une clé3g

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour se connecter avec une clé3G a sa ps3?si quelqu'un peut tout m'expliquer merci d'avance Configu...

jmb171005

Msn et htc v1615 sfr

Bonjour,funky450, je viens d'acheter le pack SFR HTC v1615 et je souhaiterai y installer msn messenger, j'ai vu que tu le détenais . Peut tu avoir L'a...

verovique

Sgh bloqué par sfr

Bonjour, j'ai un problème avec mon sgh f480v sfr et j'ai envie de changer d'opérateur aller à orange cependant il est bloqué aidez moi si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
LordMacDragus

Demande de renseignement pour résiliation sfr

Bonjour, Mon mari et moi-meme avons deux ligne chez sfr à son nom . Nous avons changer de forfait en novembre 2009 pour le forfait essenciel 2h ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
sarahbernard

Cle 3g sfr

Bonjour, je veux acheter la clé 3G sfr pour me servir de mon portable en voyage, mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui en ont une. Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
sidaly90
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 19 846