Les discussions

saasou Opérateurs & Réseaux mobiles

Forfait free a 19,99 euros

Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrais savoir si je prend le forfait chez free a 19,99 euros , est ce que j'aurais un telephone portable avec ? merci be...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
saasou
Utilisateur anonyme SFR

Code ussd pour lg optimus l3 sfr

Bonjour, Je cherche les codes USSD pour mon telephone mais je ne les trouve pas. Configuration: LG-E400 / Androïd 2.3.6

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
sandy Free mobile

Probleme non réception sms

Bonjour, Ma fille a un samsung wave 2 et mon compagnon aussi. Aucuns des 2 n'a le même opérateur Free pour la fille, orange pour mon ami. L'un et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3
vounet Bouygues Télécom

Blocage de ma carte sim

Bonjour, J'ai bloqué ma carte SIM de mon Mobil (trois erreur), et l'on me demande le code PUK que je ne connais pas.. Pourriez vous m'envoyer ce d...

mauriceweb
bourdon SFR

Carte sim verrouiller

Bonjour, jai un telephone sfr la carte et il marque sim verrouiller comment je dois faire pr le deverouiller sil vous plait

zipe31
jimmarc16 Orange

Re

Bonjour, j'ai reçu un appel dans le mois janvier 2013 et j'ai perdu ce N° de télephone comment faire.merci

ThEBiShOp
logicielle Free mobile

Abonnement free 2 euros

Bonjour, j'ai mon abonnement depuis 2012 mais j'ai reçu ma facture, et au lieu de voir afficher 2 euros dessus je vois 10.02 euros retirés de ma ban...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Zaidkhan123
zenat84 Orange

Litige identique orange mobile

Bonjour, je vois que le probleme a été résolu mais comment car je me bats depuis 6 mois pour le même problème un petit tuyau serait le bienvenu mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
zenat84
stefc36 SFR

Voici le parametrage wap mms mtv 3.0 pour sfr

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui sont sur SFR , voici les parametres du Wap et des MMS , bon courage. Je cherche toujours les parametres pour Orange ..... ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ploumix
deausedieloe Bouygues Télécom

Changer de forfait

Bonjour, pour avoir un portable a pas trop cher j'ai du souscrire un forfait a 69;90€ par mois donc tres cher. Au bout de combien de temps je peux c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
zoulou33
Simoran Free mobile

Question free 2€

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai plusieur questions sur le forfait free a 2€ par mois -Comment fonctionne les deux euro ces sous forme de credit qui ce deconte au fil ...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
regcal
Simoran Free mobile

Question forfait 2euro free

Résolu

Bonjour, quand j'appelle avec le forfais free a 2€ par mois est ce que mes deux euro ce réduise au fil des minutes ou est ce que je peut utiliser les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
matrix4422
nanaliliaudrey SFR

Mms

Bonjour, jai recu 1 mms sur mon portable et je ne set pas comment le lire merci de maider svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Redlinxx
Freemobile bug Free mobile

Free mobile - problème datas/niveau national?

Bonjour, Manifestement, nous somme plusieurs à rencontrer de sérieux problèmes de connexion datas (3G) dès fois ça passe, la seconde d'après, ç...

laetitia33700
Estelle0282 SFR

Sms 38653 arnaque ou fraude?

Bonjour, J'ai reçu hier soir 4 sms du 38653 me demandant de valider des achats chez Free Mobile pour un montant de 72€ (achat que je n'ai pas fait...

Redlinxx
germain druel SFR

Changer de langue

Bonjour, Je possède un sansung Galaxy ACE GT 55830 en langue polonaise et je voudrais le modifier en langue francaise, je ne connais pas le polona...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Matrix144
lusky49 Free mobile

Configuration mms samsung player mini c3300

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que je cherche désespérément à configurer mon portable Samsung Mini player C3300 pour envoyer et recevoir de...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lusky49
yasinthe Opérateurs & Réseaux mobiles

Passer chez un autre opérateur

Résolu

Bonjour, Je suis passé chez free mobile en portabilité qui sera effectuée le 12 Mars 2013 à 11:00 (précisé sur le site) Mais j'ai trouvé un autre...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
yasinthe
joel Bouygues Télécom

Reclamation

Bonjour, Je ne veux plus être inscrit dans l'annuaire des pages blanches aussi je vous prie de bien vouloir me radier de l'annuaire téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Simoran Free mobile

Resaux free

Résolu

Bonjour, je viens de souscrire a l'offre 2€ par mois de cher free , est ce que le resaux free et bien quand on part en montagne? ou en campagne? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Simoran
maton melanie Orange

Mes point

Résolu

Bonjour, combien j ai des point orange pour encharger de moblie Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
theproblem1
Simoran Free mobile

Free 2€ par mois quelques question

Résolu

Bonjour, est ce que l'offre de free a 2€ par moi est bien? J'ai deux question: Le réseau de free est-il bien? Et disons que je mes 10 euro comme c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julesbordo
any Free mobile

Forfait free 2 €

Bonjour, je viens de souscrire un contrat free 2 €, bien qu'ayant suivi la marche à suivre pour activer ma carte sim, et un message ayant stip...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
WazzabiZz Orange

Suivi de commande "état enlevé"

Bonjour, J'ai commandé un Lg Optimus L7 jeudi, et, lorsque je check le suivi de commande, cela met "état : enlevé", en orange. Cela veut dire "annulé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fabul
Blea SFR

Samsung corby freese

Bonjour, Si on fait plusieurs faux codes (et je n'ai pas le souvenir de cette fausse manoeuvre ) le téléphone est bloqué freese et envoie à la répar...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Blea
Pilou_le_picard Orange

Recours au délai de rétractation

Bonjour, J'ai commander par téléphone, ce Mardi 5 Mars, un abonnement chez Orange suite au déménagement de ma ligne internet. (j'ai donc pris un f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pilou_le_picard
la bete Free mobile

Probleme de lancement

Bonjour, je viens de mettre ma nouvelle carte sim free j' ai taper le code pin qui mon donné! Et aprés y me demande mon code de restriction? je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
zoulou33
leapitch Free mobile

Comment connecter mon portable free à ma live box.

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'ai un portable avec un forfait free et je n'arrive pas à le connecter à ma livebox d'orange. Comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
clément Free mobile

Clé de securté

Bonjour, la clé de securité de la free boox

Utilisateur anonyme
mark Free mobile

Configuration internet sur android

Bonjour, en effet j'ai des problèmes de configuration avec mon android Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

zoulou33
minette Orange

Oubli

Bonjour, j'ai oublier mon tel.comment lire mes sms de loin.suis chez orange.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
zipe31
marie Free mobile

Facture mobile

Résolu

Bonjour, a mon abonnement freebox .ma etais offert l abonnement free mobile.on ma dit que je ne payerais plus les deux euros . je suis toujours prele...

zoulou33
tonia4807 Orange

Fraude ou pas

Résolu

Bonjour, je reçois un sms pour un colis qui serait en attente pour moi, et je dois rappeler le 0778079854, le message émane du 0750415621. J'ai réc...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
zoulou33
vane77 SFR

Tarif sms france vers espagne

Bonjour, J'aimerais connaitre le tarif d'un sms de la France vers l'Espagne avec un forfait SFR expediteur formule carrée 24 vers un forfait sqfr ...

zoulou33
celinette59 Bouygues Télécom

Assu bouygues

Bonjour, j'ai résilier mon contrat d'assurance chez gras savoe le 06janvier par lettre recommandé , hors il me prélève toujours malgré leur sms d...

scinarf
mimi Free mobile

Changer de numero de portable gratuitement

JE VOULAIS VOUS DEMANDER COMMENT FAIT TON POUR CHANGER DE NUMERO DE PORTABLE GRATUITEMENT(chez free) reponder vite svp cest une urgence jarrete pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ThEBiShOp
audrey_2 Free mobile

"commande expédiée" free mobile

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire à Free Mobile en prenant l'abonnement 2euros par mois. J'ai validé ma commande vendredi soir (vendredi 1 mars 2013)...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
audrey_2
Juleo Orange

Je ne capte plus rien...

Bonjour, Mon portable ne capte plus, je pense qu'il s'agit de ma carte SIM car j'ai essayé d'un autre portable et ça me fait la même chose... C...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ano
Jackou55 Free mobile

Qu'est ce que le code blocage réseau??

Résolu

Bonjour, chers amis. en activant ma nouvelle SIM, j'ai eu la surprise, aprés avoir composé mon code PIN, de me voir demander le code blocage réseau q...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey
Marika25 Free mobile

A l'étranger avec le forfait à 2€

Bonjour, J'ai fait ma petite recherche mais ne trouve pas réellement la bonne réponse... Avec le nouveau forfait à 2€, est-il possible d'appele...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
scinarf
lou995 Free mobile

Probleme 3g

Bonjour, J'ai un samsung galaxy mini (sous android) et depuis le 02 mars ( je sais pas si ca à un rapport mais c'est ma date "anniversaire") je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
scinarf
arthy Free mobile

Dévérouillez le code puk

Bonjour, j'ai un samsung galaxy y et par inadvertence mon neveu a essayé de taper mon code PIN,sans succes,il a echoué un certain nombre de fois.c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
antipolis a
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 19 799