Probleme sgh player style et sfr mtv

Fermé
mattstarl Messages postés 21 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 19:23
 brako - 30 juil. 2010 à 21:55
Bonjour,

Voila j'ai souscrit depuis le 12/05/2009 a SFR le forfait avec les chaine MTV grauites.
Je possède le samsung player style.

Cependant je n'arrive pas a regarder les chaines du groupe MTV. Pour pouvoir les regarder faut il quand même payer la connexion internet ?

Quand j'essaie de regardé cela m'affiche que le service est momentanément indisponible...

Que doit-je faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour ,
j'ai le meme problème que toi et je ne trouve pas la solution ,si quelqu'un peut nous aider ça serait sympa ;)
merci
1
Bonjour a tous
moi aussi je suis chez sfr et pour pouvoir regarder enfin c'est ce que je fais avec mon samsung player stryle f-480 donc si s'est le meme type il vous faut allez sur tv live puis allez a chercher url http//mtvmusic
et non si t'es mtv gratuit tu peux rien a payer ^^
dsl pour les fautes
0
samsung > MaVERICKY
13 août 2009 à 20:41
MOi aussi c'est le SAMSUNG SGH-F480 PLAYER STYLE et j'arrive pas non plus a regarder mtv sur le mobile est-ce que vous pouvez m'aider merci :)
0
samsung > MaVERICKY
13 août 2009 à 20:42
Bonjour
MOi aussi c'est le SaMSUNG SGH-F480 PLAYER STYLE et j'arrive pas non plus a regarder mtv sur le mobile est-ce que vous pouvez m'aider merci :)
0
jai lmeme bleme ke toi mavericky
0