Les discussions

Assurance sfr spb ..... comment résilier ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut être vais je faire écho à d'autres topics, si c'est le cas, j'en suis navrée voilà mon problème : lors d'un changement de mobile i...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Brigitte M.

Srf et completel

Bonjour, Completel est une société qui bosse avec SFR qui lui donne des délégations de marchés . Je suis chez Orange et completel m'appelle to...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
zoulou33

Adresse de l'assurance bouygues télécom

Bonjour, Je voudrais connaître l'adresse exacte de l'assurance Bouygues Télécom Gras Savoye car j'ai mon contrat de tél. qui est résilié depuis le...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
maria

Passer de 50go à 100go

Bonjour, J'ai actuellement le forfait à 15,99€ pour 50Go d'internet, et très récemment Free annonce son forfait à 100Go de 4G pour le même prix. L...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement vers smartphone

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un téléphone portable tout simple (non smartphone) Samsung solid B2100. Après 6 ans de service, il est toujours foncti...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Entrer en contact avec le service client

Bonjour, comment puis-je entrer, par téléphone, avec le service client orange, car depuis le Portugal le 3900 ne fonctionne pas ??? Merci d´avance ...

baladur13

Nom du propriétaire d'un numero de gsm en belgique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver le propriétaire d'un numero de gsm. d'avance en vous remerciant. Bonne journée à toutes et à tous

Xileh

Caméras de surveillance

Bonjour, Je suis débutant Configuration: iPhone / Safari 9.0

monpoit-henry

Le wifi de mon téléphone se désactive constamment

Bonjour , ça fait au moins 2 mois que le wifi de mon SAMSUNG GALAXY A3 2016 de chez sfr se désactive toutes les minutes ! A chaque fois que je l'activ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Sarbacane

Code pour connexion gratuit

bonsoir je suis donald jai un sony xperia e4 je voulas un code pour une connexion gratuite

madmyke

Desimlocakage

Comment désimlocker mon alcatel pixi 4

Jimpix

Configurer htc pour mms

Bonjour, Je ne reçois pas les mms sur mon HTC 660 et ne peut lires , messages ou voirs les photos , aidez moi !!!!! Configuration: Android / Andro...

Technoinfo

Resiliation

Bonjour, je suis abonné à sfr et j aimerais passez chez Free. Est ce qu il s occupe de la résiliation ou faut il le faire soit même Configuration: A...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
nadellen

Plus de wifi et/ou de réseau

Bonjour, Depuis quelques temps mon téléphone a des problèmes. C'est un Samsung Galaxy Core Prime. Mon opérateur est Bouygues. Il y a quelques semaine...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Anonymealgerien

Smtp free sur iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon iPhone pour envoyer mes mail. J'ai bien activé mon SMTP sur mon compte Free, mon compte est ajouté et je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
vcloclo1

Bouygues : arnaque ou négligence ?

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis passée chez Bouygues il y a quelques mois. J'ai eu des soucis sans arrêt avec des intervention...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Rachel.000

Rajout de numero

Bonjour, comment faire pour beneficier de femto pour d'autres lignes autre que la mienne Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Nanou

D'où vient cet appel?

Bonjour, J'ai reçu ce matin et ce à plusieurs reprises un appel dont je ne connais pas l'origine. Pouvez-vous me dire de qui il s'agit et d'où vien...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
crapoulou

Sos code rio

Bonjour, Je souhaiterai obtenir mon rio auprès de Free car je ne peux pas émettre les appels depuis mo' portable d'où je voudrais l'obtenir mm par m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jimpix

Location de la box facturée.alors

Bonjour, pourquoi,ce mois ci sfr me facture 3€pour la location de la box.Je suis abonnée depuis 2011 .Merci de me renseigner. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
trebmal14

Aide pour passer 3 ligne sur red

Bonjour, je suis client mobile sfr et je viens de m abonner a red box je voudrais que mes enfants passe sur red mobile car moi j ai changer mon forf...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
trebmal14

Modem 4g

Bonjour, Je cherche un modem/routeur 4G avec possibilité de réglages NAT. Prix max 120e si possible merci pour vos conseilles.

brupala

Free - problème envoie sms

Bonjour, J'ai un iPhone 5S et un forfait free "illimité" depuis 6 mois, mais depuis deux jours je n'arrive plus à envoyer des sms à quelques personn...

Utilisateur anonyme

Offre de remboursement bouygues telecom

Résolu

Bonjour, le 1 er octobre je suis passée d'un forfait universal mobile a un forfait evasio 2 3h j'ai donc voulu profité de l'offre de remboursemen...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Prune

Contacter conseiller bouygues télécom

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cherché sur le net le numéro pour parler à un conseiller bouygues mais je n'ai pas trouvé, je ne suis pas encore client et j'aimer...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
chou 33

Comment savoir si mon numéros a etais bloqué

Bonjour, Je comprend pas un amis a moi ma dit que son amis m avais bloqué j ai essayé de lui envoiyé un message et mon accusé de réception me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Aya89

Carte sim free défectueuse

Résolu

Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si le choix du forum n'est pas bon, je ne suis pas tout à fait sur de l'endroit où je poste. Je rencontré ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Mimi

Appeler sfr de l'étranger

Résolu

Bonjour, J'écris de l'Italie. Je voudrais contacter un operateur de la réseau SFR pour debloquer mon mobile acheté en France. Est-ce que qualcun p...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
django

Bouygues telecom voleur ?

Bonjour, Bouygues Telecom me facture tout les mois un montant aléatoire compris entre 6 et 8 euros, cela ne correspond à rien, le montant ne corr...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
feki

Carte sim vérrouillée

Bonjour, ma carte SIM est verrouillée elle refuse mon code PIN, pourriez-vous m'aider à le remettre en fonction ? merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Papounet17000

Antivirus sur smartphone?

Résolu

Bonjour, Est ce qu'un smartphone doit être protégé par antivirus, à l'instar d'un PC? Si oui, dois je choisir dans les mêmes marques que pour un PC...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Mots croisés

Fraude

Bonjour, Je suis nouveau client Mbbile et de fibres Sfr dès le mois de Novembre 2016 Qu'est-ce qui se passe et que, après tant de problèmes avec le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Pliphano

Mot de passe oublier

J'oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jimpix

Démande un renseignement

Bonjour, Je suis client sfr je n'arrive envoyé sur mon portable 06**** je voudrais envoyé SMS pour frère son numéros 06**** j'ai pas de crédit et j'...

Dori@n

Ma tablette-ordi portable asus ne s'allume plus

Bonjour, Comme le dis le titre il ne s'allume plus alors que le bouton orange en haut est allumé et le bouton blanc de l'écran est également allumé ...

Dakar1976

Impossible d'appeler et d'envoyer des sms ap activation simfree

Résolu

Bonsoir je viens de m'acheter un honor 8 et j'ai donc commander une nano sim chez free, j'ai activer ma nouvelle carte sim free, dès lors je capte trè...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Loloxiss

Arnaque sfr

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement RED chez SFR pour un montant de 10 euros. Cela fait trois mois que je suis prélevée de 20 euros et impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
JACKYE21

Débloquer un sagem my 202 c

Bonsoir J'ai envoyé mon Idem a Orange pour desimloker mon vieux Sagem cela fait un mois et toujours pas de code. Quelqu'un a t'il une réponse. Par a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
bendrop

Mots de passe google

Bonjour, Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sergio39

Titre du jour

Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir du credit gratuitement et des sms Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
piquesous

Carte sim toujours pas reçu

Bonjour j'ai souscrit à free mobile le 1 mars confirmation de souscription faite le 2 mars et ma portabilité fait le 7 et j'ai toujours pas reçu ma pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
kaumune

Reset sfr star addict depuis ordinateur (fichiers manquants)

Résolu

Bonjour, J'ai un SFR Star Addict et depuis après et j'ai supprimé certain fichier dedans sans faire exprès du coup il ne démarre plus (il reste bloq...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
fred.ml

Amélioration réception téléphone portable

Bonjour, je recherche du matériel (antennes, amplificateurs) pour améliorer la réception téléphonique sur un camping

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brupala

Suite a un incident technique portabilité impossible chez sfr

Bonsoir à tous,  Je viens ici car je suis vraiment à cours d'idée pour résoudre mon problème...  J'ai quitté B and you pour un nouvel opérateur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Raven76

Piratage de ligne

bonjour se la fait plusieurs ânée que je suis chez free le 08/03/17 il me coupe ma ligne je les contacte il me disse que c'est moi qui la demandez je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
monpoit-henry

Mms

Bonjour, comment sur un Samsung j5 2016 configurer pour recevoir les mms merci Maryse

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000

Impossible debloquer le telephone

bonjour il m est impossible de débloquer mon tel lorsque, je peux recevoir les appels uniquement un message me demande un mot de passe , je ne vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
papybou1

Récupérer son numéros de mobile orange

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire sur orange avec mon numéros, j'ai tous bien fait car je l'avais déja fait avec mon ancien téléphone toujours avec or...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Ghizlane

Video

J'ai reçu des videos en pdf d'un ami que j'arrive pas a voir

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
o-o

Acces messagerie

Bonjour, On me refuse l acces a ma messagerie depuis l etranger. Comment faire ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 19 846