Vodafone Live Sfr
Résolu
Utilisateur anonyme
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envi de télécharger Windows live Messenger sur mon Samsung player 5 mais malheureusement je ne trouve pas la page Vodafone live sur mon téléphone. La Page de bienvenue du navigateur est celle de Samsung et non celle de Vodafone Live. Merci de bien vouloir me donner l'adresse de cette page.
Merci D'avance
Cordialement Bwiin
J'ai envi de télécharger Windows live Messenger sur mon Samsung player 5 mais malheureusement je ne trouve pas la page Vodafone live sur mon téléphone. La Page de bienvenue du navigateur est celle de Samsung et non celle de Vodafone Live. Merci de bien vouloir me donner l'adresse de cette page.
Merci D'avance
Cordialement Bwiin
A voir également:
- Vodafone Live Sfr
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Rediff live tiktok - Forum TikTok
3 réponses
Bonjour
Ton tél est t'il débloqué?.
Si c'est le cas il te suffit d'aller sur messengeersurvotremobile;fr ou com et voilà.
Ton tél est t'il débloqué?.
Si c'est le cas il te suffit d'aller sur messengeersurvotremobile;fr ou com et voilà.
Utilisateur anonyme
Non il est avec un forfait bloqué mtv
Utilisateur anonyme
Il me dise de le rélétacharger et quand je le télécharge il me disent certificat non valide
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Donc c'est un problème de certificat que tu dois voir ça avec SFR et au besoin Samsung.
Utilisateur anonyme
Ba en faite je viens de regarder et sur mon portable il n'y a pas le certificat utilisateur j'ai acheter le téléphone hier cela provient peut-etre de la?
Utilisateur anonyme
Je vais poser la question directement au facebook de sfr !!
Ton tél est donc bloqué SFR?. Si c'est le cas, tu devrais avoir la page d'accueil hors apparament ce n'est pas le cas, il me semble.
Tu devrais l'avoir sur ton tél normalent à plus forte raison si le tél est bloqué SFR.
Attention, tu peux l'avoir acheté avec ce forfait mais il peut être débloqué.
Tu devrais l'avoir sur ton tél normalent à plus forte raison si le tél est bloqué SFR.
Attention, tu peux l'avoir acheté avec ce forfait mais il peut être débloqué.