SFR illimythics - Skype - WAP - Windows Mobil
Pitch32
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mir93 -
mir93 -
Bonjour à tous, je suis nouveau par ici, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.
Voici ma situation, je viens d'acquérir un PDA ainsi qu'un forfait illimythics de SFR, et j'essai actuellement de configurer l'engin.
J'ai fait pas mal de recherche sur le sujet, et j'ai trouvé pas mal de tutoriels pour configurer la configuration WAP de SFR, je précise bien WAP : je n'ai pas l'option full internet (pas envie de claquer 11 euros en plus tous les mois).
Voici la configuration que j'ai utilisée :
Proxy HTTP :195.115.25.129
Port 8080
Nom de domaine : wapsfr
Enfin bref toujours est-il que je me pose pas mal de questions :
La connection fonctionne, mais j'aimerais être sur que je ne génère pas du hors forfait en l'utilisant. Comment faire ?
Quelquechose d'étrange : je viens de tester skype en créant un compte bidon sur mon PC et en l'appelant depuis mon mobile... Ca a fonctionné ! En sachant que les opérateurs font la guerre au VoIp ca me semble louche. Lorsque j'ai fait ca j'avais activé l'option "Use activesync - wifi - mobile" pour se connecter.
D'où la question suivante : Est-ce que skype peut passer par mon forfait mobile (et non la connection wap) pour appeler (et donc me vider mon porte-monnaie -_-') ?
Voila,
Merci à ceux qui pourront répondre.
Voici ma situation, je viens d'acquérir un PDA ainsi qu'un forfait illimythics de SFR, et j'essai actuellement de configurer l'engin.
J'ai fait pas mal de recherche sur le sujet, et j'ai trouvé pas mal de tutoriels pour configurer la configuration WAP de SFR, je précise bien WAP : je n'ai pas l'option full internet (pas envie de claquer 11 euros en plus tous les mois).
Voici la configuration que j'ai utilisée :
Proxy HTTP :195.115.25.129
Port 8080
Nom de domaine : wapsfr
Enfin bref toujours est-il que je me pose pas mal de questions :
La connection fonctionne, mais j'aimerais être sur que je ne génère pas du hors forfait en l'utilisant. Comment faire ?
Quelquechose d'étrange : je viens de tester skype en créant un compte bidon sur mon PC et en l'appelant depuis mon mobile... Ca a fonctionné ! En sachant que les opérateurs font la guerre au VoIp ca me semble louche. Lorsque j'ai fait ca j'avais activé l'option "Use activesync - wifi - mobile" pour se connecter.
D'où la question suivante : Est-ce que skype peut passer par mon forfait mobile (et non la connection wap) pour appeler (et donc me vider mon porte-monnaie -_-') ?
Voila,
Merci à ceux qui pourront répondre.
A voir également:
- SFR illimythics - Skype - WAP - Windows Mobil
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut, alors mon forfait c'est un illimythics 1h, SMS illimités, + de temps le soir, sans l'option full internet qu'on essaie de te vendre à chaque fois maintenant...
voilou
voilou
Mais je comprends un forfait illymthics il y a forcement l'option internet illimiteé non ?
Regarde la : https://www.sfr.fr/offre-mobile|8951|illimythics||S|b|4000338170&s_kwcid=TC|8951|illimythics||S|b|4000338170&gamme=illimythics_3G
Regarde la : https://www.sfr.fr/offre-mobile|8951|illimythics||S|b|4000338170&s_kwcid=TC|8951|illimythics||S|b|4000338170&gamme=illimythics_3G