Débloquer téléphone à carte chez orange
Bonjour, J ai un telephone portable avec puce (périmée)Orange pour avoir un autre forfait chez un autre opérateur il faudrait le faire débloquer. P...
Bonjour, J ai un telephone portable avec puce (périmée)Orange pour avoir un autre forfait chez un autre opérateur il faudrait le faire débloquer. P...
bonjour, je suis chez free, j'ai activé l'option data pour les mms mais je n'arrive ni à en envoyer ni à en recevoir, j'ai un samsung chat 335 Merci ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon panama g7210 quand je vais dans wifi, je fait allumer wifi et le portable crash il s'éteint ! Comment faire j...
J'ai un notre tél un BlackBerry curve il ne lit plus ma carte SIM comment sa se fait!! Alors ke je m'en server juste avant.Merciii
Bonsoir, l'écran de mon portable bloque Orange indique : "Téléphone verrouille, contacter SAV". Je les ai contacte, ils m'ont donne un code de desimlo...
Bonjour, Depuis deux mois je m'aperçois en contrôlant ma consommation que mes MO sont croqués sans que j'aille sur internet ou vraiment très peu, ...
Bonjour , alors j'aimerai savoir si on pouvait utiliser internet ( navigateur et autres applications nécessitant internet ) avec l'option 200 Mo (en ...
bonjour, J'ai fait tomber mon Samsung galaxy S2, e l'écran reste noir. Mon opérateur est orange, et j'aimerai récupérer mes sms qui n'ont pas été su...
Bonjour, Concernant internet, je suis chez free, et concernant mon tél mobile, je suis chez orange (sosh). Je remarque que mon adresse et mon No...
bonsoir, je viens d'acheter d'occas un sony ericson TXT pro, j'ai changé de forfait pour bénéficier d'internet avec mon portable. Mais je n'arrive pas...
Bonjour, Jai resilier mon abonnement chez sfr le 14 decembre 2013 alors que j etais engagé jusqu en fin fevrier 2014 et sfr me dit que je dois payer ...
Merci de me donner la marche a suivre pour envoyer un sms de mon pc vers mon iphone
Bonjour à tous, Toutes les nuits je suis réveillé par un numéro inconnu qui raccroche aussitôt. Connaissez vous un moyen pour bloquer un numéro de t...
Bonjour, J'ai activé ma carte sim sur l'espace abonné.OK Je met la carte sim dans mon mobile ,je met le code PIN par defaut et un nouvel ecran ...
Bonjour, mon modem Huawei E173 ne s'allume pas , il est de chez Maroc telecom ... Quoi faire ? Configuration: Windows 8.1 / Chrome 31.0.1...
Bonjour, bonjours moi je n'arrive pas à envoyer mms, ils font environ 230mo et jai le forfait free 2 euros par mois je ne comprend pas aidez moi ...
Bonjour, Certains d'entre vous ont peut-être acheté ou obtenu la Clé 3G+ Huawei E160 d'Orange dans le cadre de l'offre Everywhere. Bon tout ca ...
Bonjour, Je constate que depuis juin 2013 à décembre 2014 mes factures sont en nette augmentation de 36,80 eur à 69,80 eur. En suivant mes consomm...
Bonjour, Femto en panne depuis 14 01 2013 a 22 h environ, Comme d'habitude j'ai procède aux manoeuvres usuelles que nous fait faire le service t...
Bonjour, mon code puk est bloque . Comment le debloque ?
Bonjour, je suis abonné chez Free et dispose d'un Forfait 0€ et d'un autre forfait 2€. Je pose ma question : Comment faire pour passer du forfait 0...
Bonjour, comme je pue recuperer mon code pin et mon code puk?
Bonjour, Peton metre de la musique dapre une crate micro sd hc et comen fre Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Bonjour, j utilise regulierement whatapp depuis la france pour la france et l europe et je pars mois au cambodge vais je pouvoir communiquer av...
Bonjour, J'ai essayer de commander une carte sim free mais sa n'a pas marcher car a la fin ou ils envoient un code par sms pour ensuite le ren...
Bonjour, J'ai acheté un 2ème tél. chez Orange pour changer l'ancien, mais je n'aime pas les "tactiles"alors, j'ai repris mon ancien. J'essaie donc de...
Bonjour, Ayant changé de mobile à la fin de mon abonnement chez Orange pour un reprendre un encore chez Orange, j'ai gardé mon numéro de téléphone ...
Bonjour, J'ai depuis un bon bout de temps un forfait Free à 2€ mais je n'avais pas la possibilité de me connecter à Internet avec mon ancien portable...
recherche femme 35-40ans dans le morbihan 56
Bonjour, Jai reçu mon iphone 5s aujourd'hui mon forfait s'arrête le 27 janvier chez sfr j'ai fait un renouvellement iphone donc le 5s et un forfai...
Bonjour, j'ai le forfait free a 2€/mois ( 2h d'appel et SMS illimites) tout est parfait pour moi depuis 2 ans J'ai reçu un mail de free m'apprenan...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai un SAMSUNG PLAYER MINI C3300 et un forfait à 2 €. J'arrive à envoyer les MMS,...
Bonjour Le 24/10/2011, nous avons signé un avenant pour renouvellement de mobile avec un réengagement de 24mois. Cet appareil est retourné deux fois ...
Bonjour, jaimerai deblocquer mon portable alcatel one touch 4010x sachant kil m demande un nom d utilisateur Configuration: Windows XP / Chrome...
Bonjour, Le compartement de ma carte sim est endommagé, comment puis-je le réparer merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet...
Bonjour, j ai resilier un contrat chez bouygues de 24 mois il me rester 6 mois ils m ont demander une certaines sommes que je trouve abusive et ils ...
Bonjour, j'ai pris un abonnement free mobile a 2 € ; depuis des factures adsl.. (pas petites ) sont prelevées par free sur mon compte banquaire.. en...
Bonjour, Je voudrais faire une étude sur le roaming,quelq'un pourrait il m'aider? Par exemple en m'aidant avec un plan?
Bonjour ou Bonsoir, Je possède un Iphone 3gs, lorsque j'étais chez Sfr, j'arrivais à capter la 3G,depuis que je suis passée chez FREE, je n'arrive pl...
Bonjour,je souhaiterai savoir quels recours sont à ma portée pour ne pas accepter les 723 euros que me demande l operateur pour avoir résilié ma lign...
Bonjour, Je ne reçois pas les mms depuis que j'ai pris un abonnement chez Free il y a un mois J'aimerais savoir si il y a une façon de configurer ...
Bonjour, bonjour, depuis le 1er janvier, je ne peux etre joint au téléphone qu'une fois sur cinq ou six, idem pour les sms, quelqu'un a t il...
Bonjour, impossible de configurer mon phone pour les MMS Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, je viens d'obtenir un portable iphone4 je ne telephone pas beaucoup mais je me déplace au portugal assez souvent (internet teleephone...
quelqu'un peut il m'aider pour transférer de ma carte sd sur mes sonneries de mon mobile startrail III,merci
Bonjour, les SMS que j'envoie ou que je reçois pour certains de mes contacts ne passsent pas sur mon portable Nokia Asha 302, abonnement chez Free. Ce...
Salut, j'ai un téléphone zte blade est j'ai bien téléchargé une rom qui va dessus, mais je ne comprends rien aux tutos qui tourne sur internet. ...
Bonjour, bonne anné déjà ;) comment activer mms et internet sur alcatel one touch 585 avec le forfait free 2€
Bonjour, j'ai le forfait free deux euros, et j'ai activé l option data, mais pourtant je n arrive pas a aller sur internet... Qq pourrait m aider,...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de consommer moins d'Internet en mO en n'allant sur YouTube, exemple A peu près 50 mo les cinq minutes....
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.