Les discussions

Achat de carte sim free mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais passer une commande de carte sim free mobile.comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mobile orange

bonjour, si je prends un forfait a 2 euros chez free puis je utiliser un portable orange que j ai déjà ?? merci de votre réponse rapide ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Pierrecastor

Desinscription mon abonement s arrete le 13novembre

Bonjour, j ai paye 39euros 90en carte bleu pour un mois jusqu au 13 novembre je vous demande de ne surtout pas renouveler car financierement je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Dexterccm

Envoie de sms impossible xperia l

Bonjour, Depuis hier matin, il m'est impossible d'envoyer le moindre sms, sans raison apparente, alors que je peux en recevoir. J'ai encore du for...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
fjgh Guillaume

Résiliation de ligne

je voudrai résilier ma ligne téléphonique maison

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
spiralio

J'ai les réseaux 3g/h avec le forfait 2€.

Bonjour, Pourquoi ai-je les réseaux 3G/H alors que je n'ai que le forfait Free 2€ ? Les réseaux 3G/H ne sont pourtant pas listés dans le forfait ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Annnonyme

Mobile

Bonjour : Moi, et-bien plus tard ? Quand mon téléphone-portable mobicarte sera vieux et usé ? Et-bien je voudrai en avoir une autre ? Mais avec une ic...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
zoulou33

Desimlokage impossible

Bonjour, Je viens de reçevoir mon code de désimlockage orange mais où le mettre ?? mon mobile ne me demande rien... Merci de votre aide Conf...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Dexterccm

Mon assurance telephone

bonjour.tous les mois vous me preleve la somme de 18 euros pour assurer mon telephone je me le suis fait voler dans un restaurant.que pui je faire aup...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Activation de ma carte sim free

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim free, je l'ai activé, apparemment. Sur mon compte, il est noté "sim activé" dans mes commandes ma...

melo83500

Question rechargement crédit du portable ? svp

Bonjour, J'aimerais savoir ? Quand on recharge son crédit portable !! le rechargement du credit est differer ou non ? Donc la facture ses a la fin...

Utilisateur anonyme

Forfait free à 2 € prêlevé souvent plus

Bonjour, Alors que j'ai un abonnement free à 2 € (I-phone 3 GS en mode wifi), Free me compte fréquemment un dépassement de tarif alors que je n'env...

35 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
nadette480

Maroc telecom jawal comment recharger mon medem avec une carte

Bonjour on m'a dit qu'il faut que je me connecte apres j'envoie les 14 chiffres de la carte au 555 mais le probleme c que je ne peux meme pas e conne...

RLheartmusic

Bloquer contact

je souhaite bloquer les sms sur mon portable de mon ex car insultes diverses menaces comment faire lerci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
pianote

Point sfr

Bonjour, j'ai un abonement a 19,99€ jaimerai savoir combien jai de points pour avoir un autre telephone puis-je avoir un numero pour me renseigner ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Appel depuis la france vers l'espagne, surtaxé à la réception?

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais appeler mon copain se trouvant actuellement en Espagne et je voudrais donc savoir si cet appel ne sera pas surtaxé po...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
AlexRgn

Numero fianet pour les commande sfr?

Bonjour, Ma commande et actuellement bloqué pour controle fianet, sans repose apres leur avoir transmi les documents demandé j'aurais voulue les con...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
reggadatties

Comment suspendre mon forfait chez bt

Bonjour, Je souhaite suspendre mon forfait pour 6 mois chez bouygues telecom car je part a l'étrange en vacances mais ils ne veulent pas car il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Rémi

Code pin de déverrouillage du réseau sim

Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai arrêté mon forfait chez Orange pour passer chez Free. Aucun problème jusqu'à hier... J'ai éteint mon portable e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Dexterccm

Mon forfait va se terminer.

Bonjour, Mon forfait ce termine demain, est-ce que je pourrais toujours envoyer des messages ?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
hibou 92

Bonjour comment debloque mon telefone svp sagem myx5 merci

Bonjour, bonjour comment debloque mon telefone svp sagem myx5m Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.69

zoulou33

3g

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à activer la 3G sur mon Polaroïd pro4611 même en activant le dataconnect. Merci pour votre aide Michel

Dexterccm

Code de déblocation

Bonjour, Moi j'ai fait un code pour rentre dans le téléphone mais on ma fait plusieurs code et maintenent il faut que je met mon:nom de l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xperia z ultra à prix abordable ?

Bonjour, j'ai actuellement un peu plus de 25000 points chez Bouygues Télécom, et j'aimerais avoir l'Xperia Z Ultra, à 729 € prix seul =( ...Seulement ...

RoiXenox

Je n'arrive pas à activer mon téléphone portable

Bonjour, impossible de vous avoir au téléphone , merci de me dire" que dois je faire????Car je n'ai toujours pas de téléphone sentiments distingués ...

diamantnoir

Allopass & carte rechargement

Bonsoir ! Je souhaite acheter des allopass via mon téléphone (évidemment ...), mais sans que ces derniers soient "ajoutés" comme extra sur mon forf...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
bendebs

Cout d'une communication orange

Résolu

Bonjour, combien coute une communication téléphonique d'un fixe vers un mobile vers la tunisie merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

Claude051968

Résiliation orange suite a un problème réseau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97j'habite depuis 3 ans un village et la couverture de réseau orange a toujours été bonne...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Hackeek

Recherche du code de restriction mobile nokia 6500

Désabonnée de SFR, je voulais reprendre un ancien tél NOKIA 6500 datant de 2009 et ce dernier n'accepte pas ma nouvelle carte SIM de FREE . Il m'est d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Etat du réseau mobile déconnecté

Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei 7500G . Je peu pas passer des appels, seulement recevoir. Je suis chez Free. Vous avez une idée pour m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tonimic

Décoder un modem

Résolu

Bonjour je suis nouveau et je m'évertue a respecter les règles.Merci pour vos éventuelles remarques constructives. Est il possible de décoder un m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
latche100

Abonnement

je suis abonner ça fait 2 mois je vien d etre licencier comment arreter mon abonnement merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
zoulou33

Desimlockage: mission impossible?

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi SFR se refuse a desimlocker les portables qui ne sont plus chez eux en ligne alors que c'est a eux qu...

Equipe-SFR

Que penser de sfr !

bonjour, comment l'indique ci-dessus, comment faire avec SFR ? j'ai payer par carte une prétendu dette de plus de 100 euro, ert je n'arrive pas a êt...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Claude051968

Mise en liste indésirable de numéros sur le fixe

Bonjour, Pourriez - vous me dire s'il y a possibilité de mettre des numéros de personnes indélicates en liste noire pour qu'elles ne puissent pl...

MaximeL.

Consultation des messages vocaux sur internet

Bonjour, Il était possible de consulter ses messages vocaux (répondeur) sur internet, mais je ne connais plus l'adresse du serveur. Quelqu'un pourr...

ElDiego26

Facturation

Bonjour, Je suis parti de chez Bouygues vers un autre opérateur en conservant la portabilité de mon numéro de téléphone. Mon contrat chez vous avait...

Pierrecastor

Non réception de sms

je communique sans problèmes par SMS. Mais depuis quelques semaines je ne reçois plus les SMS d'une correspondante. Par contre elle reçois les miens. ...

fred.ml

Sfr wifi

Bonjour, Il y a un hospot sfr wifi chez moi et sfr wifi fon. N'étant pas client chez sfr je ne peux pas en profiter. Je voulais savoir comment ser...

fred.ml

Je n entend pas mon interlocuteur

Résolu

Bonjour, j 'ai un soucis avec mon zte R237m mon teléphone sonne mais je n'entend rien par contre ils m'entendent que dois je faire? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
diamantnoir

Souci pour faire débloquer mon mobile

Bonjour, voilà mon souci il y a 1 an j'ai acheté un mobile chez bouygues télécom, puis il y a peu de temps j'ai pris un autre forfait dans une autre m...

blituto

Mobile en panne

J'ai changé de fournisseur d'accés il y 1 mois (Orange / Free) pas de problème pendant 1 mois et subitement plus de réseau. Je rentre le code PIN (123...

alexisdepau

Acheter un mobile chez freemobile

bonjour je suis chez FREE ET FREE MOBILE AUSSI comment faire pour acheter un mobile. je veux acheter un mobile chez free mobile en payant avec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
cher18

Deblocage

bonjour je vous explique mon probleme , je ne sais pas comment debloquer mon tel si quelqun pourrait mader. merci d'avance

zipe31

Comment desactiver ma messagerie

bonjour je viens d'avoir orange qui me dit "qu'il est interdit de désactiver la messagerie" . Ah bon . quelqu'un pourrait il me dire comment le faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaumune

Credit en trop

Bonjours, j'ai un forfait édition spécial carre mini sms ou un truc du genre, 2H d'appels et sms/mms illimité,mais le truc c'est que je n'utilise quas...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jordan009

Charge batterie

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai acheté un Galaxy Trend. Or la batterie tient à peine une journée !!! Le sigle 3G s'affiche par intermittance sur l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Kaféolé14

J'aimerais changer de telephone

Bonjour, comment changer de telephone Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Lerendra

Livraison de la carte sim

Bonjour, Je suis intéressée par le forfait free mobile à 2€ et je le commanderai par internet. donc, Pouvez vous me dire si Free livre les cartes ...

S4T3K

Forfait 2 euros

je possede un portable à carte et voudrais m'abonner à free 2 euros comment faire merci de vos réponse

S4T3K
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 19 846