Problème parametrage mobile avec forfait 2 €
ambi80
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
cri83400 -
cri83400 -
Bonjour,
J'ai un SAMSUNG PLAYER MINI C3300 et un forfait à 2 €.
J'arrive à envoyer les MMS, mais je n'arrive pas à les recevoir et ce, malgré X appels téléphoniques auprès de FREE qui me renvoit chez SAMSUNG et inversement ...... je suis une balle de ping pong !!!!!!! Je précise que je reçois Internet ......
Je vois sur les forums qu'il faut renseigner : - MCC : 208 - MNC : 15
que veut dire MCC et MNC ?????
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci à l'avance.
Ambi80
J'ai un SAMSUNG PLAYER MINI C3300 et un forfait à 2 €.
J'arrive à envoyer les MMS, mais je n'arrive pas à les recevoir et ce, malgré X appels téléphoniques auprès de FREE qui me renvoit chez SAMSUNG et inversement ...... je suis une balle de ping pong !!!!!!! Je précise que je reçois Internet ......
Je vois sur les forums qu'il faut renseigner : - MCC : 208 - MNC : 15
que veut dire MCC et MNC ?????
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci à l'avance.
Ambi80
A voir également:
- Problème parametrage mobile avec forfait 2 €
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonsoir
plusieurs solutions ici, à toi de l'adapter à ton mobile: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24242935-internet-free-mobile-samsung-player-one#q=param%E9trage+free&cur=2&url=%2F
plusieurs solutions ici, à toi de l'adapter à ton mobile: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24242935-internet-free-mobile-samsung-player-one#q=param%E9trage+free&cur=2&url=%2F
Merci à Zoulou33, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la multitude de messages et de conseils, aucun (sauf erreur de ma part) ne parle de SAMSUNG PLAYER MINI GT-C3300K........
Je suis consciente qu'il s'agit d'un paramétrage erroné, puisque j'envoie les messages, mais n'en reçoit aucun !!!!!!!
Bizarre......
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Merci d'avance
Je suis consciente qu'il s'agit d'un paramétrage erroné, puisque j'envoie les messages, mais n'en reçoit aucun !!!!!!!
Bizarre......
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Merci d'avance