Les discussions

Plan détaillé du roaming

Bonjour, Je voudrais faire une étude sur le roaming,quelq'un pourrait il m'aider? Par exemple en m'aidant avec un plan?

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
sam

Je n'arrive plus a capter la 3g

Bonjour ou Bonsoir, Je possède un Iphone 3gs, lorsque j'étais chez Sfr, j'arrivais à capter la 3G,depuis que je suis passée chez FREE, je n'arrive pl...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
DidiDarkx94

Litige orange mobile

Bonjour,je souhaiterai savoir quels recours sont à ma portée pour ne pas accepter les 723 euros que me demande l operateur pour avoir résilié ma lign...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
zoulou33

Quel configuration pour recevoir les mms et connexions internet

Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas les mms depuis que j'ai pris un abonnement chez Free il y a un mois J'aimerais savoir si il y a une façon de configurer ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
staccato

Probleme de réception

Bonjour, bonjour, depuis le 1er janvier, je ne peux etre joint au téléphone qu'une fois sur cinq ou six, idem pour les sms, quelqu'un a t il...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nemrod18

Mobile quechua (decatlon)

Fermé

Bonjour, impossible de configurer mon phone pour les MMS Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tapion76

Offre téléphonique sans engajement

Bonjour, je viens d'obtenir un portable iphone4 je ne telephone pas beaucoup mais je me déplace au portugal assez souvent (internet teleephone...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
BmV

Comment télécharger sonneries

quelqu'un peut il m'aider pour transférer de ma carte sd sur mes sonneries de mon mobile startrail III,merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Dexterccm

Sms

Bonjour, les SMS que j'envoie ou que je reçois pour certains de mes contacts ne passsent pas sur mon portable Nokia Asha 302, abonnement chez Free. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
diamantnoir

Installer une rom???

Salut, j'ai un téléphone zte blade est j'ai bien téléchargé une rom qui va dessus, mais je ne comprends rien aux tutos qui tourne sur internet. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
numitex

Comment activer mms et internet sur alcatel one touch 585

Bonjour, bonne anné déjà ;) comment activer mms et internet sur alcatel one touch 585 avec le forfait free 2€

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
diamantnoir

Probleme internet

Bonjour, j'ai le forfait free deux euros, et j'ai activé l option data, mais pourtant je n arrive pas a aller sur internet... Qq pourrait m aider,...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
diamantnoir

Comment consommer moi d'mo en visionnant youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de consommer moins d'Internet en mO en n'allant sur YouTube, exemple A peu près 50 mo les cinq minutes....

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Disai

Repondeur

salut comment faire pour modifier le repondeur sur un nokia avec free ?? est ce que cest payant ?? Merci de repondre vite !

diamantnoir

Désimlockage gratuit

Comment désimlocker un portable SFR n'étant plus cliente chez eux (résiliation de la ligne) merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
iambisa

Problème de ma bbox pas résolu

Bonjour, on ma envoyer une personne chez moi et devait revenir une autre fois mais personne depuis un mois que je vous avais appeler ..Je suis vraimen...

Dexterccm

Comment desactiver le servie delta free mobile

Bonjour , Je Voudrait saboir comment pourais-je desactiver le service Delta . J'ai Le Forfait Free 2euros . Merci.

kaumune

Comment limiter les mo sur forfait 2euros free

Bonjour, comment peut t'ont limiter les Mo sur le forfait free mobile 2euro depuis qu'il on mit la 3g ou la 4g (je ne c'est plus) ? Car j'ai eu ce mo...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Christian*

La nouvelle chanteuse

Salut a tous je voudrai etres une chanteuse c'est mon rêves j'éspert que je serai une et que ma famille soi fiére de moi

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Azertyuiopnani

Code

Bonjour, je voudrai le cle de mon mobile vodafone Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Froulik

Partage de réseau mobile

Bonjour, je désire bénéficier du réseau 3G de mon portable sur ma tablette mais j'ai un problème.... J'ai suivi ces instructions : http://blog.ikee...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
brupala

Demande de resiliation internet

Résolu

Bonjour, je voudrai arreter inernet trop cher .que doit_faire.depuit plusieur annees que je suis chez vous je n ai eu aucun aventage . je demande a...

[LT26i]_XpépiaS

Connection à internet

Bonjour, comment faire pour me connecter avec mon smartphone. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

[LT26i]_XpépiaS

Free sim

Bonjour, quand jentre mon code pin mon telephone me marque de saisir le code pin de deverouillage reseau sim aider moi cvppl

kaumune

Probleme bic phone

bonjours voila je viens d'acheter un bic phone quand je rentre ma puce free et que je rentre mon code pin il me dit codes faux donc j'ai mis 0000 et 1...

Dexterccm

Debloquer mon orange y300

salut, model orange-Y300 le IMEI 356836021731291 s'il vous plait aidez moi

Dexterccm

Sms surtaxé m6 mobile

Bonjour,je voulais savoir si je fais des sms surtaxé avec mon abbonement m6 mobilequi contient 2h d'apelles,500 mo et sms illimité si je devrais payé ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Dexterccm

Point orange

Bonjour, j'aimerais savoir combien j'ai de point pour pouvoir changer mon mobile orange mais le probleme c'est que avec le numero 740, je n'y comprend...

Dexterccm

Renouvellement mobile et forfait

Bonjour, est ce que je peux utiliser mon nouveaux portable Iphone 5S, avec mon ancienne carte SIM en attendant que ma ligne sfr s'active à la fin ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
edwige710

Désimlockage

Bonjour, rappel ton service client, demande le service technique, explique le problème et ils vont monter un dossier de désimlockage, tu pourras ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Pastabox

Carte sim à sim micro help

Bonjour, je dois changer de carte sim et en prendre une micro sur SFR. Mais quand je vais sur l'icone " changer de format", puis que je clique sur car...

Pastabox

Resiliation

Résolu

bonjours a tous et bonne annee mon abonnement arrive a echeance au 23 fevrier 2014 a quelle date dois je envoyer ma lettre de resiliation (avec ac...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
joelle vigneau

Facturé à l'insu de son plein gré ? par le 73444

Bonjour, Que faire contre les boîtes qui pratiquent la méthode qui conssite à envoyer des SMS et à faire taxer les correspondants qui en ont été de...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
zboub

Connection au freewifi secure : comment?

Bonjour Comment se connecter au freewifi secure avec téléphone portable (sony expéria SK17i version android 4.04) abonnement free à 2euros? J,arrive...

brupala

Voici une solution pour une carte sim mal découpée

Résolu/Fermé

Mobile ZTE F160.J'avais mal découpé ma carte SIM de chez FREE, mais j'ai ajouté le pourtour mal découpé avec du scotch et mon problème a été résolu ...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
krazykat

Probleme pour acheté sur mon mon compte internet

bonjour je ne peu plus faire d'achat sur deezer et autres applications.ni navigué sur caf.fr merci de m'aidé.

Dexterccm

Probleme pour acheté sur mon mon compte internet

bonjour je ne peu plus faire d'achat sur deezer et autres applications.ni navigué sur caf.fr merci de m'aidé.

Dexterccm

Comprendre le réseaux mobiles

Bonjour, pouvez-vous m'expliqué comment fonctionne un réseau mobile?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Mr anthony gover

Bonjour, Ma ligne de terre n'a pas travaillé depuis plus d'une semaine. Tout ce que je reçois est une tonalité d'occupation. J'ai rechargé plusie...

zoulou33

Mobile

Bonjour cher internautes ! Actuellement pour me connecter sur internet via mon téléphone portable, j'utilise ma wi-fi et en se moment j'ai pris ...

Froulik

Forfait 2€: sms vers numéro français à l'étranger

Bonjour, je viens à vous car je ne trouve pas d'informations suffisamment récentes ni homogènes pour avoir une idée de la réalité. J'ai une amie ...

zoulou33

Comment fonctionne les vieux telephones portables samsung ?

Bonjour, J'ai perdu mon telephone portable alors j'utilise l'ancien a ma mere et j'aimerais le debloquer mais la mathode habituelle ne fonctionne ...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
nemrod18

Alcatel one touch m pop (5020x) transférer photos vers albums

Bonjour, Pour mon mobile Alcatel One Touch M pop (5020X), J'ai créé dans Galerie avec l'application "Mes fichiers" un nouveau album (soit un d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
fistik68

Deezer premium orange ecoute 30 sec meme identifié

Bonjour j'ai un compte deezer associé a un compte orange, qui me permet d'écouter la musique illimité même sur mobile. Mais depuis aujourd'hui je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tex361

Ecouter de la musique

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter les morceaux de musique que j'ai transférés sur mon BS 471, car le BS 471 ne reconnaît pas le format "wma". Qua...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
diem58

Résiliation sous engagement de 24 mois

Bonjour, Je souhaite savoir si réellement la loi dit " quand il y a changement de TVA" on peut résilier son contrant sans pénalité de remboursement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik

Besoin d'aide s'il vous plais !

Bonjour, voila j'ai besoin d'aide j'ai un ami a moi qui a bloqué mon téléphone, le problème c'est que je doit le réinitialisé mais je ne sais pas comm...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
jl05

Orange refuse de me communiquer mon code confidentiel

Bonjour,comment avoir une facture sosh pour connaître mon code personnel.je ne peux pas consulter mes messages. C'est une vraie histoire de fous et mê...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Jimpix

Sfr : durée de validité de sfr la carte ?

Résolu

bonsoir je voudrai savoir jai credit sfr carte sur mon tel valable jusquau 31janvier je voudrai savoir si je rajoute une de 15 euro maintenant jusqua ...

Equipe-SFR

Nouvelle ligne téléphonique

ORANGE adore se moquer des gens! Ils ont l'exclusivité pour installer les lignes téléphoniques nouvelles et en profite au maximum. J'ai demandé un rac...

kaumune
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 19 846