Les discussions
Plan détaillé du roaming
Bonjour, Je voudrais faire une étude sur le roaming,quelq'un pourrait il m'aider? Par exemple en m'aidant avec un plan?
Je n'arrive plus a capter la 3g
Bonjour ou Bonsoir, Je possède un Iphone 3gs, lorsque j'étais chez Sfr, j'arrivais à capter la 3G,depuis que je suis passée chez FREE, je n'arrive pl...
Litige orange mobile
Bonjour,je souhaiterai savoir quels recours sont à ma portée pour ne pas accepter les 723 euros que me demande l operateur pour avoir résilié ma lign...
Quel configuration pour recevoir les mms et connexions internet
RésoluBonjour, Je ne reçois pas les mms depuis que j'ai pris un abonnement chez Free il y a un mois J'aimerais savoir si il y a une façon de configurer ...
Probleme de réception
Bonjour, bonjour, depuis le 1er janvier, je ne peux etre joint au téléphone qu'une fois sur cinq ou six, idem pour les sms, quelqu'un a t il...
Mobile quechua (decatlon)
FerméBonjour, impossible de configurer mon phone pour les MMS Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Offre téléphonique sans engajement
Bonjour, je viens d'obtenir un portable iphone4 je ne telephone pas beaucoup mais je me déplace au portugal assez souvent (internet teleephone...
Comment télécharger sonneries
quelqu'un peut il m'aider pour transférer de ma carte sd sur mes sonneries de mon mobile startrail III,merci
Sms
Bonjour, les SMS que j'envoie ou que je reçois pour certains de mes contacts ne passsent pas sur mon portable Nokia Asha 302, abonnement chez Free. Ce...
Installer une rom???
Salut, j'ai un téléphone zte blade est j'ai bien téléchargé une rom qui va dessus, mais je ne comprends rien aux tutos qui tourne sur internet. ...
Comment activer mms et internet sur alcatel one touch 585
Bonjour, bonne anné déjà ;) comment activer mms et internet sur alcatel one touch 585 avec le forfait free 2€
Probleme internet
Bonjour, j'ai le forfait free deux euros, et j'ai activé l option data, mais pourtant je n arrive pas a aller sur internet... Qq pourrait m aider,...
Comment consommer moi d'mo en visionnant youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de consommer moins d'Internet en mO en n'allant sur YouTube, exemple A peu près 50 mo les cinq minutes....
Repondeur
salut comment faire pour modifier le repondeur sur un nokia avec free ?? est ce que cest payant ?? Merci de repondre vite !
Désimlockage gratuit
Comment désimlocker un portable SFR n'étant plus cliente chez eux (résiliation de la ligne) merci de vos réponses
Problème de ma bbox pas résolu
Bonjour, on ma envoyer une personne chez moi et devait revenir une autre fois mais personne depuis un mois que je vous avais appeler ..Je suis vraimen...
Comment desactiver le servie delta free mobile
Bonjour , Je Voudrait saboir comment pourais-je desactiver le service Delta . J'ai Le Forfait Free 2euros . Merci.
Comment limiter les mo sur forfait 2euros free
Bonjour, comment peut t'ont limiter les Mo sur le forfait free mobile 2euro depuis qu'il on mit la 3g ou la 4g (je ne c'est plus) ? Car j'ai eu ce mo...
La nouvelle chanteuse
Salut a tous je voudrai etres une chanteuse c'est mon rêves j'éspert que je serai une et que ma famille soi fiére de moi
Code
Bonjour, je voudrai le cle de mon mobile vodafone Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Partage de réseau mobile
Bonjour, je désire bénéficier du réseau 3G de mon portable sur ma tablette mais j'ai un problème.... J'ai suivi ces instructions : http://blog.ikee...
Demande de resiliation internet
RésoluBonjour, je voudrai arreter inernet trop cher .que doit_faire.depuit plusieur annees que je suis chez vous je n ai eu aucun aventage . je demande a...
Connection à internet
Bonjour, comment faire pour me connecter avec mon smartphone. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Free sim
Bonjour, quand jentre mon code pin mon telephone me marque de saisir le code pin de deverouillage reseau sim aider moi cvppl
Probleme bic phone
bonjours voila je viens d'acheter un bic phone quand je rentre ma puce free et que je rentre mon code pin il me dit codes faux donc j'ai mis 0000 et 1...
Debloquer mon orange y300
salut, model orange-Y300 le IMEI 356836021731291 s'il vous plait aidez moi
Sms surtaxé m6 mobile
Bonjour,je voulais savoir si je fais des sms surtaxé avec mon abbonement m6 mobilequi contient 2h d'apelles,500 mo et sms illimité si je devrais payé ...
Point orange
Bonjour, j'aimerais savoir combien j'ai de point pour pouvoir changer mon mobile orange mais le probleme c'est que avec le numero 740, je n'y comprend...
Renouvellement mobile et forfait
Bonjour, est ce que je peux utiliser mon nouveaux portable Iphone 5S, avec mon ancienne carte SIM en attendant que ma ligne sfr s'active à la fin ...
Désimlockage
Bonjour, rappel ton service client, demande le service technique, explique le problème et ils vont monter un dossier de désimlockage, tu pourras ainsi...
Carte sim à sim micro help
Bonjour, je dois changer de carte sim et en prendre une micro sur SFR. Mais quand je vais sur l'icone " changer de format", puis que je clique sur car...
Resiliation
Résolubonjours a tous et bonne annee mon abonnement arrive a echeance au 23 fevrier 2014 a quelle date dois je envoyer ma lettre de resiliation (avec ac...
Facturé à l'insu de son plein gré ? par le 73444
Bonjour, Que faire contre les boîtes qui pratiquent la méthode qui conssite à envoyer des SMS et à faire taxer les correspondants qui en ont été de...
Connection au freewifi secure : comment?
Bonjour Comment se connecter au freewifi secure avec téléphone portable (sony expéria SK17i version android 4.04) abonnement free à 2euros? J,arrive...
Voici une solution pour une carte sim mal découpée
Résolu/FerméMobile ZTE F160.J'avais mal découpé ma carte SIM de chez FREE, mais j'ai ajouté le pourtour mal découpé avec du scotch et mon problème a été résolu ...
Probleme pour acheté sur mon mon compte internet
bonjour je ne peu plus faire d'achat sur deezer et autres applications.ni navigué sur caf.fr merci de m'aidé.
Probleme pour acheté sur mon mon compte internet
bonjour je ne peu plus faire d'achat sur deezer et autres applications.ni navigué sur caf.fr merci de m'aidé.
Comprendre le réseaux mobiles
Bonjour, pouvez-vous m'expliqué comment fonctionne un réseau mobile?
Mr anthony gover
Bonjour, Ma ligne de terre n'a pas travaillé depuis plus d'une semaine. Tout ce que je reçois est une tonalité d'occupation. J'ai rechargé plusie...
Mobile
Bonjour cher internautes ! Actuellement pour me connecter sur internet via mon téléphone portable, j'utilise ma wi-fi et en se moment j'ai pris ...
Forfait 2€: sms vers numéro français à l'étranger
Bonjour, je viens à vous car je ne trouve pas d'informations suffisamment récentes ni homogènes pour avoir une idée de la réalité. J'ai une amie ...
Comment fonctionne les vieux telephones portables samsung ?
Bonjour, J'ai perdu mon telephone portable alors j'utilise l'ancien a ma mere et j'aimerais le debloquer mais la mathode habituelle ne fonctionne ...
Alcatel one touch m pop (5020x) transférer photos vers albums
Bonjour, Pour mon mobile Alcatel One Touch M pop (5020X), J'ai créé dans Galerie avec l'application "Mes fichiers" un nouveau album (soit un d...
Deezer premium orange ecoute 30 sec meme identifié
Bonjour j'ai un compte deezer associé a un compte orange, qui me permet d'écouter la musique illimité même sur mobile. Mais depuis aujourd'hui je ne p...
Ecouter de la musique
Bonjour, Je n'arrive pas à écouter les morceaux de musique que j'ai transférés sur mon BS 471, car le BS 471 ne reconnaît pas le format "wma". Qua...
Résiliation sous engagement de 24 mois
Bonjour, Je souhaite savoir si réellement la loi dit " quand il y a changement de TVA" on peut résilier son contrant sans pénalité de remboursement ...
Besoin d'aide s'il vous plais !
Bonjour, voila j'ai besoin d'aide j'ai un ami a moi qui a bloqué mon téléphone, le problème c'est que je doit le réinitialisé mais je ne sais pas comm...
Orange refuse de me communiquer mon code confidentiel
Bonjour,comment avoir une facture sosh pour connaître mon code personnel.je ne peux pas consulter mes messages. C'est une vraie histoire de fous et mê...
Sfr : durée de validité de sfr la carte ?
Résolubonsoir je voudrai savoir jai credit sfr carte sur mon tel valable jusquau 31janvier je voudrai savoir si je rajoute une de 15 euro maintenant jusqua ...
Nouvelle ligne téléphonique
ORANGE adore se moquer des gens! Ils ont l'exclusivité pour installer les lignes téléphoniques nouvelles et en profite au maximum. J'ai demandé un rac...