Free factures farfelues
michmac16
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pris un abonnement free mobile a 2 € ; depuis des factures adsl.. (pas petites ) sont prelevées par free sur mon compte banquaire.. en plus de l'abonnement mobile mais.impossible de reclamer sur les factures.. que faire? pour arreter cet abus?
rectification.. free facture l'abonnement "alice".. mais c'est pas clair quand on verifi les comptes..
j'ai pris un abonnement free mobile a 2 € ; depuis des factures adsl.. (pas petites ) sont prelevées par free sur mon compte banquaire.. en plus de l'abonnement mobile mais.impossible de reclamer sur les factures.. que faire? pour arreter cet abus?
rectification.. free facture l'abonnement "alice".. mais c'est pas clair quand on verifi les comptes..
A voir également:
- Free factures farfelues
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
1 réponse
Salut
Tu as un abonnement ADSL chez FREE ? Comment sais tu que les prélèvements sont pour un abonnement ADSL ? Es-tu sur que ça n'est pas un dépassement de la consommation data de ton forfait 2€ ?
De quel ordre de prix sont ces factures ?
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
Tu as un abonnement ADSL chez FREE ? Comment sais tu que les prélèvements sont pour un abonnement ADSL ? Es-tu sur que ça n'est pas un dépassement de la consommation data de ton forfait 2€ ?
De quel ordre de prix sont ces factures ?
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-