Defreezer samsung orange

Fermé
Marine - 16 janv. 2014 à 23:24
kaumune Messages postés 22369 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 17 janv. 2014 à 08:44
Bonjour,
Voilà j'aimerais désimloquer mon tel pour pouvoir le passer à une copine, j'ai reussi à avoir le code mais je recois un message "Phone Freezer. Sim non disponible. Contactez le fournisseur d'accès." J'ai regardé sur des sites pour voir ce que les gens disaient et ils ont dit de composer un numéro sur "Appel" en terminant par #CODE sauf que sur un clavier de numéro on peut pas marquer les lettres. Je me sens naze parce que je sais pas du tout comment faire et c'est important j'en ai besoin au plus vite. Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci, au revoir.

A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22369 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 038
Modifié par kaumune le 17/01/2014 à 08:47
Slt

#CODE, tu dois taper le code en question à la place de CODE

D'après l'aide en ligne d'Orange, il faurt une carte SIM non Orange pour débloquer un Samsung

Exemple avec un Galaxy Ace (comme tu ne précises pas le modele) http://touslesmobiles.orange.fr/10123_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=deverrouiller_le_mobile.html
0