Réengagement abusif ou non

Fermé
valda72 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 09:42
 Pastabox - 13 janv. 2014 à 13:58
Bonjour
Le 24/10/2011, nous avons signé un avenant pour renouvellement de mobile avec un réengagement de 24mois. Cet appareil est retourné deux fois en atelier pour des problèmes récurrents reconnus de logiciel avec un engagement de le changer lors de la panne suivante. De nouveau en panne en février 2013, la prise en charge pour réparation ou changement nous a été refusée sous prétexte d'une légère fêlure sur l'écran. Seule solution (amiable!), acheter un nouveau portable. Ce que nous avons fait, avec migration vers un forfait carré 24/24h (12/02/2013).
Sur les trois feuillets, le seul que nous avons signé stipule un réengagement de 12 mois.
Hors, le service client m'indique une fin d'engagement au 12/02/2015.
Est-ce normal?
Impossible de joindre un document ou un lien dans le service "nous joindre par mail".
Merci

1 réponse

Bonjour, étant donné que des informations devront être vérifié sur votre contrat, je vous conseil d'appeler votre service client pour vérifier si les informations que vous constatez, le sont également sur votre dossier client et auquel cas, on vous demandera d'envoyer les justificatifs nécessaire.
Cordialement,
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