Les discussions

Comment débloquer une carte prépayée bouygue

 Résolu

Bonjour, Nous avons souscrits le forfait freemobile à 0 euros. Notre ancienne carte sim (prépayée) nous pose des soucis. En effet, il semble qu'il fai...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
screensaddict

Samsung apps

Bonjour, je veux instalé apps store sur mon mobile

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je me suis trompée de format de carte sim !!!

Bonjour, j'ai prie une mini/ micro Sim alors qu'il m'en faut une "normale", comment échanger ??? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
mam-64

Sms reçu à l'étranger

 Résolu

Bonjour, je pars bientôt au Royaume-Uni, et je me demandais : si on m'envoie un sms, est-ce que je vais payer quelque chose ? Ou la personne qui l'env...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
zoulou33

Comment paraméter mon pc pour qu'il recoive des bloothooh

Bonjour, J'ai un gros soucis, afin de pouvoir mettre les photos de mon portable samsung player one sur mon ordi, j'ai acheté un petit appareil pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Aranud87

Un de mes contact ne reçoit pas mes messages

bonjour a tous je suis chez orange et mon telephone et un lg optimus 7 j ai un gros soucis avec quelqu un peut il m aider svp? voila a plusieur repris...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
tamara09

Je voudrais revenir sur mon ancien compte.

Bonjour, pourriez-vous me dire comment revenir sur mon ancien compte suite a une mauvaise manipulation avec mon mot de passe, j'ai perdu mon ancien co...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaumune

Problème de déblocage/desimblockage iphone 5

Bonjour; J'ai acheté un Iphone 5 bloqué orange. Première tentative de déblocage, le technicien me dit que la demande est refusée (dans les informa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
MPF77

Le même sms reçu 21 fois de suite

Bonsoir, Je dispose d'un forfait chez B&You pour un téléphone de marque Samsung galaxy s. Hier, j'ai reçu un sms de mon fournisseur concernant ma ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bebedisco

3g ne marche pas avec ma tablette 3g et telephone chinois

Bonjour, j' ai une tablette et un téléphone chinois de tres bonne qualité .( je suis un amoureux des produits chinois de luxe ) . Cependant la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tantan2009

Brouillon

Bonjour, Ou voir les brouillons sur Galaxy Trend? Pourquoi certain de mes messages s'enregistrent tous seuls en brouillons? Merci d'avance w...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
JeremyDu2b

Quelqu'un me demmende de lui payer une recharge orange ! a 50€

Bonjour, quelle sont les risques de prendre une recharge orange pour une femme qui m'a contacté sur firstaffair ! il me semble qu'il y a pas malle d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bahlole

Carte sim

Bonjour, je n'ai reçu la bonne carte SIM : j'ai reçu une carte Mini/Micro Sim, comment la faire échanger ? Configuration: Windows 8 / Firefox 2...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
zoulou33

N telephone indesirable

Bonjour, Je reçois pas mal d'appel et chaque fois que je decroche sa couppe peut ton m'aider svp Configuration: Windows XP / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Macoupc

Desimlocker mon iphone 4

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, j'étais abonnée chez Orange mais j'ai résilié il y a peu pour passer chez free, sans savoir que mon téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arreter mon forfait sans frais

Bonsoir, depuis quelque mois je suis sans emploi je n ai aucune rentré d argent il me reste 19mois avec mon forfait la je ne peut plus assumer le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
zoulou33

Numero cache

Bonjour, En telephonie mobile, comment faire si on veut appeler quelqu'un en cachant notre numero de telephone? (numero masque) Merci, Rony.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Jimpix

Active carte sim free

 Résolu/Fermé

bsr, je vais savoir, je reçus ma carte sim, mais sans mot de passe, comment je doit active

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Malika

Internet mobile sfr forfait bloqué

 Résolu

bonjour, je suis chez SFR depuis quelques temps déjà, et j'avait obtenu un galaxy S2 de chez Orange que j'ai désimlocké, tout fonctionnait bien, dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Bing

Avoir la 4g sur son pc ?

Bonjour, ayant une connexion (haut débit mais pas suffisante à mes besoins) de 5,6 Mo/s en débit descendant j'aurais aimé savoir comment marchent les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion à wikipédia

marche à suivre pour me connecter à wikipedia depuis mon iphone 4 3G je ne peux plus y accéder depuis la sortie de la 4G

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Chris 94

Comment désimlocker un mobile sfr lorsqu'on n'est plus client

Bonjour, Je possède un mobile acheté chez SFR il y a plusieurs années. J'ai encore la boîte et le contrat. Je ne l'utilisais plus, mais j'en ai...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Alex_HX8XF

Double appel

Bonjour je voudrais désactiver mon signal double appel que dois-je faire merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
miky

Un message du 952 ne cesse de s'envoyer

Bonjour à tous, Voilà, je possède le samsung galaxy ace depuis 1 an et demi environ, il ne me plaît pas du tout, mais je dois faire avec pour le mome...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Free

Bonjour, je voulais savoir un truc. Je viens de faire ma commande chez free, et je voulais savoir, quand est ce qu'ils vont le résilier de chez orange...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
zoulou33

Récupération du mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour , je ne reçois plus mes mails sur mon smart phone , je possède 2 comptes: un free, et un Hotmail, pour recevoir mes mails sur le "compte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Christian63000

Activation carte sim bouygues rueducommerce

Bonjour, Le 29/12/2008, j'ai commandé sur rue du commerce un pack 1 euros avec la Wii + un portable et un abonnement bouygues. J'ai bien tous reç...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
melanie

Changement operateur suite rachat

 Résolu

bonjour je voulais savoir je suis chez sfr jusqu'au mois de mai 2015 mais ils sont rachetés par numericable pourrais faire valoir mes droits a la rési...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
zoulou33

Moi android reçoit pas les sms d'ipohne

Bonjour, Je viens récemment d'avoir une nouvelle carte Sim free pour mon Samsung galaxy ace. Le problème c'est que je reçoit tout les sms sauf ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
imenou94

Service location

Bonjour tout le monde. Je suis actuellement cliente SFR mais j'aimerais résilier pour aller vers Free. J'ai parcouru leur site et je suis tombée...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
laurine

Prélèvement non autoriser

Bonjour, je ne suis plus cher bouygues télécom depuis au moin 2 ans et le mois dernier il mon prelever de 31,34 euro et se mois si il on voulut p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4

un dysfonctionnement depuis quelques jours aucuns messages n'arrivent sur mon samsung galaxy s4

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Xileh

Enregistrement de mon garmin etrex 30

Bonjour, comment doit-on proceder , merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
glg29

Emplacement pour carte mémoire dans smartphone polaroïd proz023

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à qui me dira où insérer une carte mémoire dans le smartphone Polaroïd PROZ023 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
pépéjb

Deux téléphones sur la meme ligne? possible ou pas?

Bonjour, je suis actuellement propriétaire d'un portable fonctionnant sur une ligne de chez Free et que j'utilise plus sur les contacts pro .J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jee pee

Répondeur free mobile

Bonjour à toutes et à tous, J'ai pris un abonnement chez free mobile il n'y a pas longtemps mais je ne sais pas comment faire pour créer un réponde...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
albertsapin

Lancer une procedure contre sfr

bonjour, SFR m'a prélever 20 euros pendant un peu plus de ans. Je pensais payer le forfait téléphonique de ma conjointe, mais il n'en était rien. Je...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
poupougne13

Facture février 2014

Bonjour Comment se fait-il que j'additionne les minutes de conso (option 2h), sur la facture de février, je retrouve 113mn20 et non 120mn ? Et bie...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Xileh

Free carte sim expédiée. réception quand ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit chez Free Mobile. D'après Free, ma carte SIM vient d'être expédiée. Nous somme jeudi midi. Je m'adresse aux personne...

109 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
moyo

Mobil sfr opérateur orange impossible d'envoyer mms

 Résolu

Bonjour, j'ai changer récemment d'opérateur. j'ai acheté mon téléphone chez sfr il est desimlocké mais depuis le 3/04/2014 jai un forfait chez so...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
pitityo

Mail code temporaire espace client bouygues non reçu

Bonjour, J'ai un problème de connexion à mon espace client Bouygues telecom. Je ne me souviens pas de mon mot de passe. J'ai donc cliqué sur "mot...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Xavstarblues

Compte

Bonjour,je veux chager compte pour achat sur App Store Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jimpix

Appel facturé jamais émis

Bonjour, sur ma facture Bouygues Telecom de décembre apparait une communication de 35 minutes pour un numéro spécial. Je n'ai jamais appelé, en reva...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
NIGA64

Internet free mobile lg viewty ku 990

Bonjour, ma question est de savoir si je peux acceder a internet avec mon lg viewty ku990 vu que je suis passé de sfr à free, avec sfr j avais vodaf...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
sarzh

Reparation

Bonjour, cela fait déjà pratiquement 2 mois que mon portable est partie en réparation et toujours pas de nouvelles, que faire? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jimpix

Résiliation d'un abondonnement

Bonjour, voila je voudrai résilier un abondement sais MES FILMS qui est un montant de 4euro99 , mais comment faire . merci de m aider Configur...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jimpix

Comment desactiver une carte sim bouygue ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de telephone et jaimerai desactiver ma carte sim bouygue .Comment faire ? J'attendrai vos réponses au plus vite (et me...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
nicos

Je recois des email. inconnu

Bonjour, je recois des email venant a l etranger comment savoir de qui il sagit Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jimpix

Urgent! beug de réseau

Bonjour à tous alors voilà, quand je rentre chez moi, je ne capte plus alors qu'il y a trois jours je captais toujours mais la je ne sais pas il capte...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Louiseclzt

Sfr xtrem android

Bonjour, j aimerai pouvoir debloquer mon telephone xtrem sfr android mais je n'y arrive pas pourtant il a plu d'un an. j'ai paye sur un site 20 € ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Equipe-SFR
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 19 808