Les discussions
Comment savoir si notre portable et sous garantie??
Bonjour, Je voudrait savoir si mon portable et sous garantie ou pas Pour informations c'est un iPhone 4 que Orange m'a offert il y a 10 mois
Résiliation d'un forfait mobile orange sans frais
Bonsoir à tous, Voilà cela fait maintenant 2 semaines que je me suis séparer de mon ex petite amie, s'étant retrouver sans emploi, c'est moi même ...
Quel est le montant des frais de résiliation chez free mobile
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire le montant des frais de résiliation chez free mobile avant de m'engager chez eux, je viens de lire les conditio...
Comment enregistrer sur mon smartphone motorola une musique
Bonjour, comment puis-je enregistrer sur mon smartphone motorola moto G une musique contenue dans mon PC ? merci Configuration: Windows XP ...
Si je payer pas facture free mobile
j' ai loué un iphone 5s chez free pour une durée de 24 mois mais mon iphone a été vole et donc il me reste 514 euro a payer mais je ne peux pas le p...
Acces wifi
Comment me connecter à un réseau WIFI chez moi ou chez quelqu'un sur mon mobile.Merci
Trouver le nom de la personne
Bonjour, jai le numero de mobile orange de la personne je voudrais som nom comment faire Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
2g hors forfait ?
Bonjour, J'ai le forfait free en 3g à 2 euros mais je suis hors forfait ! vais-je aggraver mon cas si je mets mon téléphone en 2g ? Merci d'avan...
Surfer sur le net à l'étranger?
Bonsoir. Je vais bientôt partir en Belgique et je voudrais savoir s'il était possible de surfer sur le net avec mon téléphone. Si oui, quel est le co...
Connecter son téléphone samsung
Bonjour, voilà je viens de changer d'opérateur,j'ai pris free,j'ai fais débloquer mon tel,or maintenant je n'arrive pas à aller sur le net,je ne sais ...
Configuration internet
Bonjour, voilà je viens de changer d'opérateur,j'ai pris free,j'ai fais débloquer mon tel,or maintenant je n'arrive pas à aller sur le net,je ne sais ...
Probleme de portable
Résolubonsoir,j'ai une carte sim mobicarte orangeje viens d'acheter a un particulier un wave 3 avec forfait orange.est-ce compatible?merci pour votre répons...
Mms erreur :(
RésoluSalut, Alors, j'ai un samsung galaxy s2 avec comme abonnement free mobile. Je possède simplement l'abonnement a 2€. Sur l'abonnement a 2€, j'ai v...
Internet-mms-free mobile samsung galaxy b5510
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un abonnement Free mobile avec internet en illimité et j'ai fais réçemment l'acquisition d'un smartphone samsung ...
Recupérer contacts
Bonjour, Comment récupérer les contacts qui sont enregistrés sur mon ancien téléphone, afin de les mettre sur mon nouveau. Merci d'avance pour vot...
Masqué mon numéro en appelant d un fix avec box sfr
Bonjour, qui peut me dire comment masqué mon numéro en appelant d un fix. j ai une box SFR Et même question avec mon portable - d avanc...
Code de sfr 112 noir imel:353894032433871
Bonjour, code de sfr 112 noir imel:353894032433871
Martin aline
Bonjour, je souhaite resiliermon abonnement a cinq euros par semaine aklubgame abo Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Debit en h lent
bonjour, je me suis récemment abonné chez free mobile avec le forfait a 19,90€ donc 3go de donnés puis débit réduit au delà . sauf que la mon débit es...
Que représentent 3go en heures ?
Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement à 19.99 € / mois chez free, j'ai 3Go d'internet mais je ne sais pas à quoi cela correspond en temps.. ...
Avantage abonnement éco et nouveau portable(pas acheté chez sfr)
RésoluHello à tous Je voudrais savoir si j'achète un mobile nu(pas chez SFR) par exemple sur amazon je pourrais toujours bénéficier de l'offre éco(remise...
Problèmefreewifi secure
Bonjour, J'ai le forfait free à 2€ et mon portable ne détecte plus les réseaux Free Wifi Secure.... Je n'ai jamais pu me connecter et maintenant i...
Resilier abo
Bonjour, Voila j'ai besoin d'un renseignement. Tout à l'heure j'ai passer une commande sur le portail sfr. Malheureusement j'ai mal compris je pensa...
Arnaque vente samsung galaxy note 3 chez free mobile
RésoluCe matin, en regardant les téléphones portables existants et leurs prix, sans rien avoir commandé, j'ai reçu le message suivant" Bienvenu chez free mo...
Texto aux usa
Bonjour a tous, Comment envoyer un sms depuis la France sur un portable français a Las Vegas USA ? Merci d'avance et bonne fin de journée Chr...
Problème carte sim orange bloqué et activation sim free
Bonjour, j'ai souscrit a l'offre free a 2€, le probleme c'est que le portable sur lequel la sim doit aller est bloqué chose que je ne savais pas ...
Comment reconfigurer internet dans mon samsung gold disign?
Bonjour, je possède un téléphone portable de marque samsung gold disign et je voulais savoir comment le reconfigurer pour avoir accès à internet.s.v.p...
Carte sim desactivée
Bonjour, puis-je savoir comment remettre ma carte sim en activation car je les ai fait désactiver sans faire exprés svp aidez moi Configuratio...
Remboursement suite trop perçu orange
Bonjour, Je suis actuellement en conflit avec Orange. En effet, en 2008 j'ai souscrit à l'abonnement d'une clé 3 G pr 14,50€ par mois . En décembre 2...
M6 mobile
Bonjour,je dispose d'un forfait bloquée M6 mobile à 14€90.Je voulais savoir si les appels surtaxé comme allopass seront pris dans l'heure de communica...
Problème de déslimlockage orange sur nokia 7230
RésoluBonjour, je possède un Nokia 7230 opérateur Orange que je souhaiterais faire déslimlocker pour pouvoir insérer d'autres cartes sim d'opérateur dif...
Appels à l'etranger
Bonjour, Je me posais une petite question... Mon copain part à l'étranger (au Maroc) pendant les vacances et comptait m'appeler. Or, je ne sais pas s...
Mobile dallas
Bonjour tout le monde, mon mobile dallas avec forfait illimité orange ne marche plus,il me dit aucun service j'ai pensé que cela venait de la carte ma...
Messagerie
Comment changer le message d'accueil de ma messagerie ?????
Activation carte sim free 2€
RésoluBonjour, J'ai reçu ma carte SIM Free 2€ et pour l'activer ils demandent mon numéro de carte SIM (ICCID) et ils expliquent que pour le trouver il faut...
Free dépassement fairuse 3g conséquence?
Bonjour! J'aimerais savoir, comme je l'ai inscris dans mon titre, quelles sont les conséquences si l'on dépasse les 3G de fairuse compris dans mon ...
Instalation d'une antenne de base
Bonsoir, j'aimerai savoir quels sont les critères nécessaires pour installer une station de base en milieu urbain?
Deploquer telephone
Bonjour, bonjour je voudrais debloquer mon telephone SAGEM ,vous pouvez me monter svp Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Assurance mobile orange spb délais pour nouvelle commande
Bonjour, ala suite d'un vol l"assurance orange m'a proposé de choisir un portable, par erreur j'ai cliqué sur un choix que je n'ai pas pu annuler n...
Comment débloquer une carte prépayée bouygue
RésoluBonjour, Nous avons souscrits le forfait freemobile à 0 euros. Notre ancienne carte sim (prépayée) nous pose des soucis. En effet, il semble qu'il fai...
Samsung apps
Bonjour, je veux instalé apps store sur mon mobile
Je me suis trompée de format de carte sim !!!
Bonjour, j'ai prie une mini/ micro Sim alors qu'il m'en faut une "normale", comment échanger ??? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Sms reçu à l'étranger
RésoluBonjour, je pars bientôt au Royaume-Uni, et je me demandais : si on m'envoie un sms, est-ce que je vais payer quelque chose ? Ou la personne qui l'env...
Comment paraméter mon pc pour qu'il recoive des bloothooh
Bonjour, J'ai un gros soucis, afin de pouvoir mettre les photos de mon portable samsung player one sur mon ordi, j'ai acheté un petit appareil pou...
Un de mes contact ne reçoit pas mes messages
bonjour a tous je suis chez orange et mon telephone et un lg optimus 7 j ai un gros soucis avec quelqu un peut il m aider svp? voila a plusieur repris...
Je voudrais revenir sur mon ancien compte.
Bonjour, pourriez-vous me dire comment revenir sur mon ancien compte suite a une mauvaise manipulation avec mon mot de passe, j'ai perdu mon ancien co...
Problème de déblocage/desimblockage iphone 5
Bonjour; J'ai acheté un Iphone 5 bloqué orange. Première tentative de déblocage, le technicien me dit que la demande est refusée (dans les informa...
Le même sms reçu 21 fois de suite
Bonsoir, Je dispose d'un forfait chez B&You pour un téléphone de marque Samsung galaxy s. Hier, j'ai reçu un sms de mon fournisseur concernant ma ...
3g ne marche pas avec ma tablette 3g et telephone chinois
Bonjour, j' ai une tablette et un téléphone chinois de tres bonne qualité .( je suis un amoureux des produits chinois de luxe ) . Cependant la ...