Les discussions

Comment savoir si notre portable et sous garantie??

Bonjour, Je voudrait savoir si mon portable et sous garantie ou pas Pour informations c'est un iPhone 4 que Orange m'a offert il y a 10 mois

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Alan Andre

Résiliation d'un forfait mobile orange sans frais

Bonsoir à tous, Voilà cela fait maintenant 2 semaines que je me suis séparer de mon ex petite amie, s'étant retrouver sans emploi, c'est moi même ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est le montant des frais de résiliation chez free mobile

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire le montant des frais de résiliation chez free mobile avant de m'engager chez eux, je viens de lire les conditio...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zipe31

Comment enregistrer sur mon smartphone motorola une musique

Bonjour, comment puis-je enregistrer sur mon smartphone motorola moto G une musique contenue dans mon PC ? merci Configuration: Windows XP ...

domidum86

Si je payer pas facture free mobile

j' ai loué un iphone 5s chez free pour une durée de 24 mois mais mon iphone a été vole et donc il me reste 514 euro a payer mais je ne peux pas le p...

jean42400

Acces wifi

Comment me connecter à un réseau WIFI chez moi ou chez quelqu'un sur mon mobile.Merci

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lilidurhone

Trouver le nom de la personne

Bonjour, jai le numero de mobile orange de la personne je voudrais som nom comment faire Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Jimpix

2g hors forfait ?

Bonjour, J'ai le forfait free en 3g à 2 euros mais je suis hors forfait ! vais-je aggraver mon cas si je mets mon téléphone en 2g ? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
nadellen

Surfer sur le net à l'étranger?

Bonsoir. Je vais bientôt partir en Belgique et je voudrais savoir s'il était possible de surfer sur le net avec mon téléphone. Si oui, quel est le co...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
contrariness

Connecter son téléphone samsung

Bonjour, voilà je viens de changer d'opérateur,j'ai pris free,j'ai fais débloquer mon tel,or maintenant je n'arrive pas à aller sur le net,je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
djany

Configuration internet

Bonjour, voilà je viens de changer d'opérateur,j'ai pris free,j'ai fais débloquer mon tel,or maintenant je n'arrive pas à aller sur le net,je ne sais ...

djany

Probleme de portable

Résolu

bonsoir,j'ai une carte sim mobicarte orangeje viens d'acheter a un particulier un wave 3 avec forfait orange.est-ce compatible?merci pour votre répons...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet

Résolu

peut-on avoir internet gratuit sur galaxy ace

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mms erreur :(

Résolu

Salut, Alors, j'ai un samsung galaxy s2 avec comme abonnement free mobile. Je possède simplement l'abonnement a 2€. Sur l'abonnement a 2€, j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Cruxy13

Internet-mms-free mobile samsung galaxy b5510

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement Free mobile avec internet en illimité et j'ai fais réçemment l'acquisition d'un smartphone samsung ...

gui91330

Recupérer contacts

Bonjour, Comment récupérer les contacts qui sont enregistrés sur mon ancien téléphone, afin de les mettre sur mon nouveau. Merci d'avance pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
24valclo24

Masqué mon numéro en appelant d un fix avec box sfr

Bonjour, qui peut me dire comment masqué mon numéro en appelant d un fix. j ai une box SFR Et même question avec mon portable - d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
toflfou

Code de sfr 112 noir imel:353894032433871

Bonjour, code de sfr 112 noir imel:353894032433871

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Martin aline

Bonjour, je souhaite resiliermon abonnement a cinq euros par semaine aklubgame abo Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Debit en h lent

bonjour, je me suis récemment abonné chez free mobile avec le forfait a 19,90€ donc 3go de donnés puis débit réduit au delà . sauf que la mon débit es...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
zoulou33

Que représentent 3go en heures ?

Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement à 19.99 € / mois chez free, j'ai 3Go d'internet mais je ne sais pas à quoi cela correspond en temps.. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jimpix

Avantage abonnement éco et nouveau portable(pas acheté chez sfr)

Résolu

Hello à tous Je voudrais savoir si j'achète un mobile nu(pas chez SFR) par exemple sur amazon je pourrais toujours bénéficier de l'offre éco(remise...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lilidurhone

Problèmefreewifi secure

Bonjour, J'ai le forfait free à 2€ et mon portable ne détecte plus les réseaux Free Wifi Secure.... Je n'ai jamais pu me connecter et maintenant i...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaumune

Resilier abo

Bonjour, Voila j'ai besoin d'un renseignement. Tout à l'heure j'ai passer une commande sur le portail sfr. Malheureusement j'ai mal compris je pensa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
mam-64

Arnaque vente samsung galaxy note 3 chez free mobile

Résolu

Ce matin, en regardant les téléphones portables existants et leurs prix, sans rien avoir commandé, j'ai reçu le message suivant" Bienvenu chez free mo...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix

Texto aux usa

Bonjour a tous, Comment envoyer un sms depuis la France sur un portable français a Las Vegas USA ? Merci d'avance et bonne fin de journée Chr...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
TheBledard

Problème carte sim orange bloqué et activation sim free

Bonjour, j'ai souscrit a l'offre free a 2€, le probleme c'est que le portable sur lequel la sim doit aller est bloqué chose que je ne savais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment reconfigurer internet dans mon samsung gold disign?

Bonjour, je possède un téléphone portable de marque samsung gold disign et je voulais savoir comment le reconfigurer pour avoir accès à internet.s.v.p...

Bing_est_ton_ami

Carte sim desactivée

Bonjour, puis-je savoir comment remettre ma carte sim en activation car je les ai fait désactiver sans faire exprés svp aidez moi Configuratio...

toflfou

Remboursement suite trop perçu orange

Bonjour, Je suis actuellement en conflit avec Orange. En effet, en 2008 j'ai souscrit à l'abonnement d'une clé 3 G pr 14,50€ par mois . En décembre 2...

kaumune

M6 mobile

Bonjour,je dispose d'un forfait bloquée M6 mobile à 14€90.Je voulais savoir si les appels surtaxé comme allopass seront pris dans l'heure de communica...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
altand38

Problème de déslimlockage orange sur nokia 7230

Résolu

Bonjour, je possède un Nokia 7230 opérateur Orange que je souhaiterais faire déslimlocker pour pouvoir insérer d'autres cartes sim d'opérateur dif...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
deftones99

Appels à l'etranger

Bonjour, Je me posais une petite question... Mon copain part à l'étranger (au Maroc) pendant les vacances et comptait m'appeler. Or, je ne sais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Mobile dallas

Bonjour tout le monde, mon mobile dallas avec forfait illimité orange ne marche plus,il me dit aucun service j'ai pensé que cela venait de la carte ma...

Chris 94

Messagerie

Comment changer le message d'accueil de ma messagerie ?????

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Xileh

Activation carte sim free 2€

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte SIM Free 2€ et pour l'activer ils demandent mon numéro de carte SIM (ICCID) et ils expliquent que pour le trouver il faut...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kaumune

Free dépassement fairuse 3g conséquence?

Bonjour! J'aimerais savoir, comme je l'ai inscris dans mon titre, quelles sont les conséquences si l'on dépasse les 3G de fairuse compris dans mon ...

BTTF

Instalation d'une antenne de base

Bonsoir, j'aimerai savoir quels sont les critères nécessaires pour installer une station de base en milieu urbain?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
brupala

Deploquer telephone

Bonjour, bonjour je voudrais debloquer mon telephone SAGEM ,vous pouvez me monter svp Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Jimpix

Assurance mobile orange spb délais pour nouvelle commande

Bonjour, ala suite d'un vol l"assurance orange m'a proposé de choisir un portable, par erreur j'ai cliqué sur un choix que je n'ai pas pu annuler n...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lunaverde45

Comment débloquer une carte prépayée bouygue

Résolu

Bonjour, Nous avons souscrits le forfait freemobile à 0 euros. Notre ancienne carte sim (prépayée) nous pose des soucis. En effet, il semble qu'il fai...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
screensaddict

Samsung apps

Bonjour, je veux instalé apps store sur mon mobile

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je me suis trompée de format de carte sim !!!

Bonjour, j'ai prie une mini/ micro Sim alors qu'il m'en faut une "normale", comment échanger ??? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
mam-64

Sms reçu à l'étranger

Résolu

Bonjour, je pars bientôt au Royaume-Uni, et je me demandais : si on m'envoie un sms, est-ce que je vais payer quelque chose ? Ou la personne qui l'env...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
zoulou33

Comment paraméter mon pc pour qu'il recoive des bloothooh

Bonjour, J'ai un gros soucis, afin de pouvoir mettre les photos de mon portable samsung player one sur mon ordi, j'ai acheté un petit appareil pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Aranud87

Un de mes contact ne reçoit pas mes messages

bonjour a tous je suis chez orange et mon telephone et un lg optimus 7 j ai un gros soucis avec quelqu un peut il m aider svp? voila a plusieur repris...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
tamara09

Je voudrais revenir sur mon ancien compte.

Bonjour, pourriez-vous me dire comment revenir sur mon ancien compte suite a une mauvaise manipulation avec mon mot de passe, j'ai perdu mon ancien co...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaumune

Problème de déblocage/desimblockage iphone 5

Bonjour; J'ai acheté un Iphone 5 bloqué orange. Première tentative de déblocage, le technicien me dit que la demande est refusée (dans les informa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
MPF77

Le même sms reçu 21 fois de suite

Bonsoir, Je dispose d'un forfait chez B&You pour un téléphone de marque Samsung galaxy s. Hier, j'ai reçu un sms de mon fournisseur concernant ma ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bebedisco

3g ne marche pas avec ma tablette 3g et telephone chinois

Bonjour, j' ai une tablette et un téléphone chinois de tres bonne qualité .( je suis un amoureux des produits chinois de luxe ) . Cependant la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tantan2009
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 19 848