Les discussions

S'inscrire au forfait 2€/mois sans avoir internet

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui veut s'inscrire pour le forfait 2€ mais elle n'a pas internet.. c'est possible ? Configuration: Windows XP / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Donner ses points

Bonjour, Ma mère souhaiterais me donner l'ensemble de ces points. J'ai déjà appelé le 900 et c'est donc bien possible, mais impossible d'avoir une...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
AsiaM

Comment repurer numero telephone quand notre sim est couper

avant hier ma ligne orange a ete couper car je n'ai pas recharger comment fait t'on ?!? C EST URGENT merci de votre comprehension

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
kaumune

Probleme orange reocash huissier

bonjour je vous explique mon probleme jai un impayé chez orange, a l'époque javais pris un telephone et un abo chez eux bien chere , du cout jai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Ema

Assurance

Bonjour, mon telephone etant cassé par un tiers jai envoyer mon tel a spb mais je nai rien recu cela fait 20 jours ! que ce passe t il au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
chacha511

Probleme réseau bouygues 17 10 2011

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur mes deux téléphone bouygues depuis 30min environ.d'autre personne dans le même cas que moi? Maj:problème de ...

285 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
sam

Echec d'envoi de sms avec le reseau free

Bonjour, depuis 20h10 hier soir je ne peux plus envoyer de sms car "problème connexion réseau", ce que j'ai du mal a comprendre c'est que je les reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
TP

Impossible de recevoir des sms avec mon nouveau abonnement free

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur pour un nouveau chez Free mobile, j'ai activé ma ligne, ect mais il m'est impossible de recevoir des sms ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Free_noreto

Free et polaroide 4611

Bonjour j ai un forfait 2h free + option mms mais je n arrive pas a envoyer ni a recevoir de mms avec mon telephone c est le polaroide 4611. Pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Free_noreto

Personne travaillant chez bouygues telecom

Bonjour, est-ce qu'une personne travaille chez Bouygues telecom svp? en mail perso car c'est un peu complique.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Bayine

Iphone 3gs supprimer applications

 Résolu

Bonjour J'ai un Iphone 3GS. Je n'arrive pas à supprimer des applications comme précédemment. le maintien d'appui sur l'application souhaitée n...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
shb

Wifi sur lg kp501 ?

Bonsoir, J'ai lu vos commentaires , le problème c'est que j'ai une carte sim orange mais sans forfait et j'ai el téléphone LG KP501 , donc je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
nana35v

Résiliation abonnement?

Bonsoir, J'ai acheté un nouveau téléphone portable avec un nouvelle abonnement le 12/10/13 (contrat signé). Il se trouve que par manque de travail...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
zoulou33

Schéma réseau

Bonjour, j'aimerai construire un schéma d'un reseau local qui s'etend sur 3 etages, il n'ya aucune possibilité de communications inter_etages(entr...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Pierrecastor

Passage d'orange à carte au forfait free

Bonjour, j'ai un tel. port. de chez orange à carte, puis-je garder mon N° actuel ? car je possède la box de free et demande le forfait à 0 Euros Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
zoulou33

Virgin mobile fonctionne-t-il avec bouygues?

Bonjour, Je suis chez bouygues telecom avec un forfait non bloqué et je souhaiterais acheter un téléphone qui est virgin. Virgin mobile étant une sou...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
mimi

Recherche de code d'accés à 4 chiffres avec dièse pour repondeur

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon répondeur sur nokia asha 306, en faisant 660; il me demande depuis peu mon code d'accés a 4 chiffres avec dièse...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
maryam

Mon interlocuteur ne m'entend pas

 Résolu

Bonsoir J'ai un tél LG L5 E610 et quand je reçois ou j'emets un appel, mon interlocuteur ne m'entend pas. Je ne suis pas bien douée, pouvez vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
delju

Deuxième carte sim 3g

Bonjour? Je voudrais acheter une deuxième carte sim pour utiliser mon abonnement actuel 3G sfr sur mon ipad Merci de me donner la solution SFR ( sit...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
djekesso

De sfr à free, même numéro

 Résolu

Bonjour, Mes parents voudraient passer de SFR à Free en gardant le même numéro, c'est possible ? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
pabouguim

Déblocage de télephones

 Fermé

Bonjour, comment débloque-ton un téléphone S FR pour qu'il puisse utiliser tous les autres réseaux?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
cbauf

Le grand bain de l'électronique

Bonjour, qu'est-ce qui se passe si l'on fait tremper un écran lcd dans de l'eau et qu'on le fait sécher avant d'allumer à nouveau l'appareil?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
brupala

Changement de forfait orange et comment garder son numéro fixe

Bonjour ; Je vais tenter de vous expliquer ce qui m'arrive, depuis quelques semaines maintenant, en espérant que l'un d'entre vous pourra m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
pitechounes

Iphone bloquée

Bonjour, récemment j'ai changer d'opérateur ( bougues pour Free ) et mes parents mon raccorder l'abonnement a mon iphone . Une fois la carte sim Free ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Moulo1

Garantie et achat de seconde main

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un galaxy s4 (bloqué chez sfr) sur ebay (je suis moi-même chez sfr, ça ne me dérange donc pas). Par contre la f...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
GrandCaribou

Ai je le droit de résilier chez sfr

Bonjour, voilà je viens d'être sollicitée par téléphone le 14 octobre 2013 PAR SFR, qui m'a proposé soit disant la même offre que l'opérateur où j...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
moriani

Que'stion sur pages blanches

Bonjour, Est ce vous qui êtes responsables r'es pages blanches J'ai eu un gros soci avec "pages blanches"

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Dexterccm

Bravo assurance gras savoye

Bonjour, quand j'ai acheté mon iphone4, le vendeur ma fortement conseillé de prendre l'assurance biensur (gras savoye) et je lui ai bien demandé s...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
nadia

Omnia 2

Bonjour, comment paramétrer internet sur un samsung omnia 2 Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
bebert5

Supprimer detail facture et sms

bonjour comment faire pour que les factures et sms n'apparaissent pas dans free abonné merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
DEODO

Sim inactive free avec mobile kp501

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon mobile, j'ai souscris à l'offre à 2€/mois de free, j'ai reçu ma carte sim que j'ai activée sur mon KP501 de ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Toz_64

Que veut dire "mémoire interne disponible utilisateur" ?

Je veut changer de portable ! et je cherche un portable ayant beaucoup de memoire !! mais la on me marque "mémoire interne disponible utilisateur : 56...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Aranud87

Activation de l'ancien sim pas possible...

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai maintenant le forfait 2€ de free et j'ai gardé mon ancien numéro. J'ai besoin d'activer la carte SIM maintenant, mais cela ne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Gentlewoman

Pas internet ni mms

Jai changer d'operateur de orange je suis passer a free depuis je n'est pas internet et je ne peut pas envoyer de mms Jai un Samsung omnia 7 je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
zoulou33

Activation carte sim

Bonjour, je vais sur le site free mobile dans le service abonnés pour m'identifier avec mot de passe, mais il ne veut pas prendre mon identifiant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
madmyke

Comment le mettre à l'heure?

Bonjour, comment mettre le navirad 5 à l'heure?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
bourbons

Espace abonné

Bonjour, je viens de recevoir carte sim de free mobile, mais je n'arrive pas à mettre mon identifiant et mot de passe dans le service abonné pourq...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
gangan62

Orange : la différence entre le forfait et le crédit ?

Bonjour à tous. Comme l'indique le titre du sujet, j'aimerais savoir la différence entre le forfait et le crédit. Pour que vous compreniez un peu m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
TheHunter21

Webtrotter

Après un problème de Disque Dur, j'ai voulu remettre sur le PC le logiciel de SFR, nouveau problème le CD est introuvable. Alors je Téléphone au 1023 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Gorilletwitter

Activer la 3g iphone 4s sans internet

Bonjour, je voudrais savoir si on peut activer la 3G sans utiliser internet sur iPhone 4S car j ai que 20mo d internet et je fais à chaque fois du hor...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désimlocker mon mobil

bonjour, je suis propriétaire de mon mobil mais ne suis plus abonné SFR. Je souhaite désimlocker mon portable pour ma fille mais sfr ne peut rien pour...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
coutiches

Activation carte sim

 Résolu

Bonjour,je viens d'activer ma carte sim et sur mon telephonec'est ecrit telephone restreint et entrer code de restriction c'est quoi ce code C...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
louloute

Je ne reçoit plus les messages d'une seul personne

Bonjour, cela fait quelques heures que je ne reçoit plus les messages d'une personne avec qui je parle toutes la journée ... j'ai supprimer tout mes m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lynkero

Commande sfr

 Résolu

Bonjour, Samedi , j'ai commandé un Iphone chez Sfr et depuis ma commande reste sur : Votre comande est en cours de preparation il y a marquer sa : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
LauraTant

Tarif "au delà du forfait".

Bonjour, Ca parait incroyable, je ne parviens pas à dénicher les tarifs ""au delà du forfait"" chez Orange. Quelqu'un pour me répondre? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème installation free à 2 euros

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis pour activer mon téléphone (free à 2 euors) dois je acheter un téléphone chez Free pour que ça marche? je dois déjà recomm...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
zoulou33

Résilation sonnerie (forfait sfr)

comment resilier une sonnerie sur mon mobile forfait sfr red merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Renseignements pour "passer" chez vous

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile orange mais pas d'abonnement depuis 3 ans. J'aimerais m'inscrire chez vous pour le modèle 2€ / mois et je voudrais surtout n...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
sunkie59

Piratage sms sfr iphone

Bonjour, J'ai envoyé un texto de mon iphone 5s opérateur sfr, a un tel androïde sfr. La fin de mon texto a bien été reçu mais les début est tout a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acheter un portable chez orange alors que l'on a un forfait free

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter un portable chez orange alors que l'on a un forfait chez free -- > sans engagement ou sans abo...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Lélé
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 19 792