M horse 95000 mini
Bonjour, j'ai acheté un m horse 95000 mini, il n'est pas compatible avec free car venant de l'étranger sympa j'ai payé la carte sim et cela ne fon...
Bonjour, j'ai acheté un m horse 95000 mini, il n'est pas compatible avec free car venant de l'étranger sympa j'ai payé la carte sim et cela ne fon...
Bonjour, Je suis sur carte Bouygues Telecom (et ce n'est vraiment pas pratique) J'aimerais passer sur le forfait Free a 19,99euros/mois. Il ...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de résilier son abonnement, dans mon cas qui se termine mi-mai 2014 (SFR), en effectuant une portabi...
Bonjour , J'ai un LG GW300 (EDGE) et j'ai un Compte 2 euros de l'opérateur Free Mobile qui depuis peu donne accès à internet mais mon téléphone me met...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Bonjour je voudrais une carte SIM mais je ne trouve personne chez qui en achete...
Bonjour Merci et bonne journée Avec le forfait à 2€ chez Fee comment envoyer des mms mon portable est un Samsung chat 357 Merci d'avance
Bonjour, peut on m indlque comment envoye et recevoir des mms chez free avec un samsung sgh-f480v merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, voila plus d'un mois que mon iphone 5 est chez spb suite a un sinistre.Depuis ils ne cessent de me balader , me disant qu'ils relancent l...
Bonjour, bonsoir, Je veux changer de forfait mais je ne sais pas vraiment quoi choisir, comme le présente mon 'titre'. Les formules proposées de 50,...
Bonjour, je suis sourd j ai reçu lettre effectuée activez votre carte sim bon mais pourquoi portable dans sim non valide parce par orange A comment ...
Bonjour, Je ne peux plus appeler, ni envoyer des message , Quand j'appel sa mais --> blocage de tous les appel sortant , contacter votre fo...
Bonjour, suite à une coupure de courant, j'ai internet et le téléphone, mais la wifi ne fonctionne plus. J'ai vérifié les connexions...
Bonjour, J'ai un smartphone bloqué bouygues , Et je voudrais le débloquer tout opérateur . Comment je doit m'y prendre svp ? Merci
Bonjour, peut on avoir 2 carte Sim pour 2 téléphone diffèrent ,main la 2 éme carte avec le même forfait .Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...
changer mon forfait alors que l on m avait affirmer que je garderais le meme forfait
Bonjour je veux frappe mon code je frappe sur le 0 mais le 0 appairer pas sur l'Écran edee moi svp je vous si-plis merci beau a tous ceux qui va mai...
Bonjour, Je suis titulaire d'in forfait free 2€ est j'ai bloquer le code pin est je voudrait le code PUK. J'ai jeter mon papier avec écris le code ...
Bonjour, est-que si j'active la wifi sur mon Iphone 3G 16 Go , L'edge , 3G et tout les machin la , me couteront de l'argent en plus sur mon forfa...
Bonjour j'ai été contacte par Bouygues afin de bénéficier d'un forfait 4G sans engagement. Etant cliente chez SFR ils m'ont proposé de faire la port...
Bonjour, j ai commandé un iphone chez free [que je n ai pas reçu ] il est a ce jour introuvable par l opérateur Free et son prestataire chronopost...
bonjour, j' ai un problème avec mon Samsung player star, je peux envoyer des mms, mais je ne peux plus les recevoir depuis hier, j' ai déjà téléphoné ...
Bonjour, Dans l'urgence, j'aurais absolument besoin d'être contacté par mail ou par téléphone, car depuis 48heures je n'ai plus de réseau, je ne p...
Bonjour, Je compte acheter un forfait M6 mobiles à 22,99 euros ( SMS /mms illimité 2h d'appelés 500 MO bloqués Facebook twitter illimiter) avec engage...
Bonsoir, je sollicite votre avis sur le choix d'un téléphone portable et d'un forfait associé. Je suis détenteur d'un vieil iphone 3gs que je souh...
Bonsoir, Je suis chez sfr et je voudrais revenir a l'annonce "classique" mais comment faire?
Bonjour, bonsoir. Avant de venir poser ma question, j'ai d'abord cherché des réponses à mes questions mais rien de ce que j'ai pu lire sur Interne...
Bonjour, j'ai eu un téléphone Wave y et j'ai mit un mot de passe . le lendemain en voulant le rallumer il me disait mot de passe incorrect donc je ...
Bonjour, on ma prélevè sur mon compte 2 PRÉLÈVEMENT UN COUP que puige faire je veut porter plainte
Bonjour, Je voudrais débloquer mon mobile (bouygues telecom), j'ai appelé le 0800291000. Il demande le numero de telephone et le "code secret" Mais...
comment résilier l' assurance quand elle ne vous a pas remplacer votre portable et que du coup il n' y a plus rien à assurer et que meme si vous vous ...
Bonjour, puis je avoir acces à mes factures de plus en plus chères Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Comment peut-on supprimer les factures SFR reçues sur son compte SFR ? Merci
Hello à tous Depuis hier 17h il m'est impossible de me connecter depuis chez moi avec ma clé 3g de chez Bouygues L'erreur est la n 628 :la conne...
Bonjour Ma ligne fixe est en dérangement global. Il a été abîmé lors d un incendie dans un champ de canne à sucre. Ce câble passe dans une propr...
Bonjour, je cherche à masqué mon numero pour l'envoi de sms avec mon portable sony et ac bouygues en opérateur, c'est possible ou pas? merci d'ava...
Bonsoir à tous ! Je vous explique ma situation : Je suis cliente chez Bouygues depuis 7-8 ans, donc j'ai souvent eu l'habitude de changer de forfa...
Bonjour, Jusqu'à présent, FIA-NET ne me semblait qu'incompétent. Ils le sont, certes, mais leurs pratiques sont douteuses. J'ai passé commande s...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que Free Mobile prennent 0.99€ pour l'utilisation de data (j'ai actuellement utilisé 2Mo) car ils on ajou...
Bonjour, je cherche un site pour recharger mon portable sfr en internet illimité: Je voudrais le recharger en internet ILLIMITÉ pour 1 mois ou 2 mois,...
Bonsoir Avez vous des infos sur le fermeture de France Telecom Orange Viry Chatillon Qui profiterait des vacances pour délocaliser en réponse econo...
Bonsoir a chaque fois que j'écris un mail avec S F R il faut régler la police et la taille , il est pas possible une fois réglé de conserver ce réglag...
Bonjour, Comment faire pour revenir chez vous Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon répondeur vocal: en effet, lorsqu'on m'appelle sur mon mobile et que je ne puis répondre, le répondeur ne s...
bonjour a tous ,je voudrai savoir quand nous passons d orange a free pour internet,doit ton renvoyer la box d orange. -- merci a vous d avance e...
Bonjour, J'ai suivis les étapes pour 1,2,3 pour remettre mon tel en service. Aprés la dernière, on me demande un mot de passe. Comment faire ? si ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement cliente chez orange et je souhaite passer chez Sosh avec le forfait à 4,90€ + l'option Boost 1go d'internet à ...
Bonjour je possède une clé 3 G qui est bloquée à cause de 3codes faux qui peux m indiquer la marche à suivre afin de débloquer celle ci car elle n ...
Bonjour, Je viens de souscrire une offre red avec portabilité du numéro. Ma ligne a été activée hier mais malheureusement, point de bon numéro, auqu...
Mot de passe icloup perdu, mot de passe Apple l'ordi me dit qu'il n'est pas un mot de passe icloup?
Bonjour, je viens de souscrire a sfr red pour 11,99 par mois 'je ne comprend pas ma facture a été de 26,49 puis je savoir la raison.merci Confi...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.