Les discussions

washizz Bouygues Télécom

Forfait sensation 24/24 500 mo

Bonjour, J'ai un FORFAIT SENSATION 24/24 500 Mo, avant j'avais toujour eu des forfait bloquer, allors jaimerais plus d'explication, avant j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
zoulou33
cainsona SFR

Mon ordinateur portable ne fonctionne plus avec la wifi

Bonjour, la wifi ne fonctionne plus sur mon ordi portable compact alors que ma box est neuve et le clignotant wifi est allumé. J'ai essayé d'afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
e666
nuageux22 Orange

Arnaque par sms

Résolu

Bonjour a tous a ce que je viens de lire les arnaques fleurissent de partout. Et bien moi aussi je viens juste de reçevoir un sms de( E-relais ), text...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
nuageux22
Megathdown Orange

Comment débloquer mon iphone 3gs

Fermé

Bonjour; Je possède un iPhone 3 gs qui est bloqué chez orange et je voulais savoir comment le débloquer à moindre prix et sans facture. Merci.

Dernière réponse le 19 août 2013 par
irongege
struyven.marguerite Free mobile

Activation carte sim

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim je rentre mon numero idetifiant et mot passe mais cela ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
margui
pierre SFR

Pas de sonnerie

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de sonnerie quand j'appelle ; de meme si on appelle mon numero il sonne occupé ; Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
cestmwa
lindorgeorges Free mobile

Mon portable

Fermé

jaimerais avoir code de deblocage du reseau sim

Dernière réponse le 19 août 2013 par
mauriceweb
dedou69 SFR

Reception mails

Bonjour, je ne reçoit plus de message sur mon ***@*** boite au lettre est toujours active apparemment. Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kaumune
ionf Bouygues Télécom

Déblocage téléphone bouygues

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone, on m'en a prêté un vieux mais il est bloqué bouygues et je n'ai pas moyen d'avoir l'ancien numéro. Comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Missfimo5
florence Free mobile

Gérer mon compte : mes services

Bonjour, quand je vais sur mon compte Free abonné, impossible d'aller sur Free Mobile où j'ai des modifications à apporter concernant le filtrage ...

Utilisateur anonyme
perle 34 Free mobile

Iphone trouvé

Bonjour, J'ai trouvé un iphone dont je tairais la marque c'était mercredi aprés midi , j'étais a La Malène dans les Gorges du Tarn si le prop...

ryko1820
pavie2006 SFR

Probleme recharge

Bonjour comment recharger mon telephone par carte bancaire merci

baladur13
LeCouzin Bobby SFR

Sfr changement de forfait.. problème

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon changement de forfait, j'ai attendu que la migration se termine. Elle s'est terminer sous 5-6 jours et il m...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
LeCouzin Bobby
ngolo sandrine Free mobile

Je ne connais pas l'indicatif du canada

Bonjour, je ne connais pas l'indicatif du canada je veux appeler a partir du cameroun et puis quelqu'un m'a dit qu'il n'y a pas qu'un seul in...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
zoulou33
soleil Free mobile

Changement d'opérateur

Bonjour, j'ai mon numéro rio chez b et you je voudrai savoir la marche à suivre pour aller chez free le forfait à 2 euros. Dans l'attente de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
zoulou33
paulinetack SFR

Code lg gt400

Fermé

Bonjour, quelque'un serez comment avoir le code de déblocage du lg GT400 gratuitement ? Le portable est bloqué chez sfr, et n'a pas de carte sim. Me...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
zoulou33
duns SFR

Rensseignement

Je me suis abonné a S C T télécom c est un sous- traitant de S F R il y a un an et je voudrai le résilier mais il se trouve que j ai un contrat de qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
zoulou33
Utilisateur anonyme Bouygues Télécom

Activer l'option blackberry

Résolu

Bonjour, J'avais avant un Samsung et dessus avec mon abonnement forfait bloqué 250 MO par mois, j'avais internet puis on m'a refilé un BlackBerry ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
wanza
Utilisateur anonyme Free mobile

Problème de connexion à freewifi

Résolu

Bonsoir tout le monde, Infos : J'ai une offre à 2 euros pour mon mobile, chez Free. Je ne suis pas client de la FreeBox. J'ai deux problèmes de...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
guigui2512
federico SFR

Resiliation

Bonjour, je vous informe que je vais déménager a l étranger donc je voulais savoir comment résilier ma ligne de téléphone 0603692336 Configur...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Equipe-SFR
Utilisateur anonyme Orange

Changer option mobicarte

Bonjour, J'ai une carte sim orange avec l'option prépayé let's go pour cle 3G et je voudrais savoir si on peux changer d'option et la changer en o...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
regcal
laurhen Opérateurs & Réseaux mobiles

Localiser une personne

Fermé

Après avoir été éloigné du domicile, pour des "faits" graves, comment localiser l'endroit où il "dort", il dit aux enfants qu'il est à l'hôtel !.........

Dernière réponse le 16 août 2013 par
brupala
mobileyes Orange

Probleme de mobile

j ai un mobile orange samsung player one et j ai un forfait free donc j ai demander le desimlokage vendredi soir il y a 6 jours.le delai que orange m ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
mobileyes
mytos2012 SFR

Nombre de sonneries du répondeur

Bonjour, Je voudrais prolonger le nombre de sonneries avant que le répondeur s'enclenche Je suis chez SFR et j'ai un samsung Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
mytos2012
Silvr3bl0w Orange

Changer de mobile, rester engagé

Bonjour, tout d'abord je tient à m'excuser si cet endroit n'est pas le bon pour poser ma question, car je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce forum et d...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Silvr3bl0w
mymy02 SFR

Resiliation avant terme

bonjour je voudrais resilier sfr avant treme vu ma situation maman celibaataire ayant 2 forfait je peut pu les payer comment faire pour arretz

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Equipe-SFR
enelos47 Orange

Téléphone xl350 versatis alcatel

Résolu

Bonjour, Le cercle lumineux de mon téléphone reste toujours allumé. Je ne peux enlever l'icône qui indique que jai un message. Je fais le vide des m...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
LOLA34
CHEF Bouygues Télécom

3214

Bonjour, Egalement le même tour = 22,30€ pour 20mn le 27/11/2012. Enquête en cours avec BOUYGUES. Je suis à la disposition de tout le monde pour f...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
mobyvi
distinctgirl Opérateurs & Réseaux mobiles

Probleme reseau sur tablette

Bonjour, j'ai eu une tablette Sanei n79 3g le problème ce que la carte sim n'est pas détectée on m'affiche toujours aucun service , est-ce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
FlyzerZ
Utilisateur anonyme SFR

Résiliation impossible

Bonjour, Je vient de contacté SFR est je susi vraiment en colère et je souhaite partir de chez eux rapidement. Je vous explique mon copain et moi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
regcal
Mailys SFR

Help, il faut que je retrouve mr inconnu !

Bonjour, je vous explique mon petit problème, je travaille pour une société et un technicien de chez sfr est venu réparer quelque chose, je ne saurai ...

regcal
Bovelo78 SFR

Désactiver le secret permanent sur samsung b2100 / sfr

Bonjour, Je possède un mobile Samsung B2100 et suis abonné SFR. Je n'arrive plus à désactiver le "secret permanent". Mes correspondants NE RECOIVE...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Bovelo78
ZOUANAT Orange

Déblocage iphone 4 orange france

Fermé

Bonjour, je voudrais débloquer mon mobile IPHONE 4 opérateur ORANGE FRANCE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 13 août 2013 par
Said2011
jackyspreng Bouygues Télécom

Envie de changer

bouygues deduit en mms quand on envoie des sms ????

guigui2512
Lea.C SFR

Renseignement

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux fair pour voir combien j'ai de points SFR ?? car j'aimerais m'utiliser de ces points pour changer de tele...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Equipe-SFR
Stoule59 Bouygues Télécom

Reseau

Bonjour, J'ai un samsung galaxy Ace et depuis que je suis allee en belgique, j'ai des peoblemes de resaux que j'ai essayer d'arrager mais en vain....

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Stoule59
sarvanne SFR

Comment savoir si est sur internet?..

Bonjour, avec certaine aplication comment savoir si on consomme notre forfait internet car je suis pas bloqué et certaine appli comme instagram ut...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme
anonyme Free mobile

Zte f160 ca marche

Bonjour, moi je l'ai allumée et je l'ai allumée et ca ma marquée chargement de la batterie et je l'ai allumée et ca marche Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
anonyme
libiak SFR

Arnaque

Fermé

Bonjour, je voit que je ne suis pas le seul a me faire voler par ace 40.50 dur quand on et au chomage c est des voleur il serait bien que l on se ...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
GrandCaribou
Cliff95 Bouygues Télécom

Déblocage iphone 5 bouygues

Bonjour, afin de débloquer mon iPhone 5 j ai fait appel à la société solar mécano qui dispose d un site internet, et je vous le conseil vivement débl...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
sinon666666
Eva°° Orange

Débloquer sos mobile

Résolu

Bonjour , Comment puis-je débloquée mobile Alcatel , il est indiqué ( SIM BLOQUÉE Ap.SOS seul ! ) . Vous remerciant d'avance ...................

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Eva°°
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 19 630