Les discussions

Problème de désimlokcage

Bonjour, est-ce que le code de désimlockage de puce free pour téléphone sfr est le même pour tout le monde ? svp Configuration: Windows 7 / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Désabonnement à kko pour moi c'est de l'hébreu merci

Bonjour, désabonnement à KKO pour moi c'est de l'hébreu!! merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
RoiXenox

Assurance clients mobile

Bonjour, je suis cannard jeannette de bourg en bresse 3 allle des pres neuf ,j'ai perdu mon portable fait resilier la ligne , et depuis une semaine j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Journal intime

Bonjour, Je voudrai savoir ou trouver le même journal que violetta mais pour écrire mes propre secrets

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Resillier un forfait bloquer sans engagement

Bonjour, voila l'année derniere j'ai fait un forfait bloquer sans engagement chez sfr et je voudrais savoir comment on fait pour le resillier merci de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Plus de réseau iphone 4

Bonjour, voilà depuis que j'ai passé la frontière pour aller en Espagne je n'est plus aucun réseau disponible j'ai tout essayer rien ne marche et je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Upload et h+

Bonjour, J'aurai voulu savoir si lorsque l'on upload des données, la consommation de donnée était la même que lorsque l'on download. (pour un forfa...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
MaxM

Appel surtaxer monelib

 Résolu

Bonjour, Je me demander si en appelant avec un poste fixe le numéro surtaxer Monelib pour acheter des codes su internet, si l'appel étais gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Florent59133

Carte sim

Bonjour, ma mère ayant des points pour avoir un nouveau téléphone mais ne voulant pas en changer je me suis servi de son 'nom' pour m'en acheter un. L...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
manoncoupez

Delai de réception

Bonjour tout le monde, je voudrais poser une question. Alors voilà, hier j'ai re commandé une carte Sim Free car l'ancienne était cassée. Je voulais s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
MayLeen

Téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone fixe, mais n'ai pas trouvé de rubriques le concernant. Cet appareil reçoit les appels normalement mais n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
noxarv

Appel surtaxer monelib avec un poortable

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si quand on appel le numero surtaxer de Monelib (numéro pour avoir des codes pour acheter des choses sur internet) avec s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran tactil bloqué

Bonjour, quand j'allume mon samsung s5570 j'essaye d'appuyer les chiffres pr écrire mon code et je n'arrive pas a l'écrire j'ai l'impression que mon é...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mamiedd

Sms vers l'étranger b&you

Bonjour, J'ai un forfait a 19,90 chez B&You et je me demandais si lorsque j'envoyais un sms a un numéro français qui se trouve au Portugal par exem...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Swan_swano

Probleme telephone b2100 oreillette .

Bonjour, Je possède un téléphone mobile SAMSUNG B2100 et me suis récemment procuré une oreillette Bluetooth JABRA EASYGO. Je suis bien arrivé a les a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ADICTED

Texto n'a pu être envoyé recharger votre crédit ou ré essayé

Bonjour à tous ! Mon frère vient de prendre un nouveau forfait chez virgin mobile . Mon probleme est que je ne peux pas lui envoyer de messages ni ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lulu 2b

Sms à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis en Algérie actuellement avec ma puce SFR de France. J'arrive à me co en 3G à twitter ect. J'aimerais savoir si je peu envoyer d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
[M]assiwissa

Signaler une panne réseau b&you

Salut a tous, Voilà le problème, pour ceux qui ne le saurai pas, il y a eu des orages assez violent sur l'île-de-frnce, et je pense que l'antenne Bou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
benr75020

Desimlockage de mon portable sfr

Bonsoir. Orange m'a proposé une nouvelle offre ; j'ai besoin de mon code de Desimlockage pour y accéder. Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mariaes1

Code puk

Bonjour, je ne le connais pas je sais pas comment faire pour l obtenir j ai vraiment besoin d aide merci a vs Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung c3050

Bonjour, bonjour escuser de vous dérangez j ai un Samsung c3050 et je n arrive pas a le configurer pour les mms jai regarder sur vos forum fait se k...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Free_noreto

Peut on prendre un mobile chez free avec le passeport ?

Salut je vous explique ma situation j'ai perdu ma carte d'identité et je voudrais prendre un mobile chez free et je voudrais savoir peut on commander ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Free_noreto

Consommation internet mobile depuis l'espagne

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0 Je pars en Septembre en Espagne, je suis abonné chez B&You (l'offre a 19,99€) et je vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Dexterccm

Je n'ai plus de connection téléphonique sur mon blackberry il in

Bonjour, Depuis hier soir le 27 juillet 2013, je n'arrive plus à me connecter sur mon téléphone BLACKBERRY. Il indique SOS en rouge. J'habite sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lilidurhone

Réseau sfr

 Résolu

Bonjour, Suite aux violents orages dans la nuit du 26 au 27 sur le Poitou Charente,y en a-t-il parmi vous qui sont confrontés aux problèmes suivants...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
transat

Problème de réseau

bonjour, je m'appelle jeanne et j'ai été en Angleterre il y a 2 mois. J'avais mon portable avec moi pour donner des nouvelles à ma famille et la le ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Dexterccm

Resiliation contrat

Bonjour, voila mon soucis, j ai signé un contrat chez Bouygues télécom bbox sensation + mobile le 1 juin. Jusqu'à aujourd'hui j'ai des soucis de c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Dexterccm

Reclamation

Bonjour, Votre nouvelle grille est nulle .Pourquoi changer quand celà fonctionne ??????? MARTINS Jean Marie Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
bugs buny

Comment avoir internet sur un blackberry8520 ?

Bonjour, je suis chez free, j'ai un forfait a 2euros et je n'arrive pas à mettre internet en wifi s'il vous plait aidez moii !! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
albert733

Problème pour l'internet... blackberry curve 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y a pas longtemps que je suis chez Free mobile. En fait ma carte sim à été activée hier matin. Je l'ai insérée dans mon téléphone (bl...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
manal

Mot de passe oublier

 Fermé

Bonjour, J'ai un samsung galaxy y enfaite j'ai entrer un mot de passe pour que personne entre sur mon telephone puis enfaite se mot de passe je l'ai...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lilidurhone

Résiliation

bonjour, je voudrais résilier mon forfait virgin mobile car je ne capte rien chez moi ni dans le jardin, les gens qui viennent chez moi captent mieux...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pgds36

Adresse postale

 Fermé

Bonjour, suite a votre reponse c'est parce que sa boite vocale est pleine donc peux pas le joindrederniere fois ou j'ai pu le joindre il conduis...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
irongege

Résilier forfait 24 mois sfr pour free mobile

Bonjour, Je suis actuellement sous contrat de 24 mois chez SFR. Ca fera un an mi mars. J'aimerais savoir comment je peux résilier mon contrat pou...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pochons

Accès a internet

Bonjour, j'aimerais lire mes mails sur mon tphne portable , est il possible de le faire chez sfr et si oui quel en est le coût ? est ce que ça dépend ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Comment partager la connexion avec la clé 3g

Bonjour, AIdez moi à partager ma connexion internet avec la clé 3G sans utiliser un logiciel avec windows7.Merçi les amis Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
beam1916

Probleme de code him

mon mobil m interdit le rechargement par ticket recharge , me disant " code him non valide" qu est ce que c est ? merci a ceux qui sauront me repond...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nane07

Halim

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Bonjour, je m'apelle estelle et je voudrais refaire une adresse msn. Pouvez-vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Freemanplayer

Problem de conexion

Bonjour, Je me suis dernièrement abonné à Free Mobile (tout illimité). J'utilise un "vieux" portable : SAMSUNG GT-s5230w

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lemangeurdepain

Clés 3g sans abonnement

Bonjour, Quelle clé 3G me conseillez vous? Sans abonnement bien sûr. Je vais chaque dimanche chez ma mère qui n'a pas de connection Internet et vais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
2foot

Debit internet mobile reduit et bridé besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit renseignement J'ai un forfait bouygues telecom Eden Relax avec internet illimité mais depuis que j'ai ce forf...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
yoann090

Probleme de desimlockage

 Fermé

Bonjour, hier on m a donné un code de deblocage pour un mobile sans abonnement quand je compose tout ce qu on m a dit a la fin j ai le message s...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Theodrey

Comment savoir les dns de ma connexion 3g ?

Bonjour, Je voudrais savoir Comment dois je connaitre les DNS de ma connexion 3G ? Je partage une connexion de ma clé USB 3G vers 2 PC. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
barnabe0057

A quoi sert le "mediateur"

Bonjour, je viens d'envoyer mon dossier (epineux il est vrai) au" mediateur" qui me la retourné avec cette annotation prenez contact avec le service c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Xileh

Déblocage de clé internet sfr 3g+

Bonjour, j'ai une clé internet SFR 3G+ que j'aimerai débloquer pour mettre ma carte sim mtn pour naviguer Configuration: Windows 8 / Chrome 28...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Milloz

Démislocker un mobile sfr pour l'utiliser avec orange

 Résolu

Bonjour , bonsoir , Je possède un mobile acheté chez SFR , il est donc bloqué SFR . Mais je souhaiterai le débloquer pour l'utiliser avec l'opérat...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
LénaN

Sosh free

Bonjour, J'ai une ligne Sosh sur un Iphone 4 que je viens d'acheter; je viens de faire la portabilité de B and You vers Sosh et voudrais prendre une...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sandyloulou

A l'etranger ?

 Résolu

Bonjour, Je possède le forfait "Formule Carrée 2H Bloquée" (2h d'appel + sms/mms illimités et 500Mo) (avec le samsung galaxy ace) Je pars en Espagn...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
mael9

Debloquez un portable qui n'a plus de carte sim.

Bonjour, Voilà, je m'appelle Louna et je suis mineure, et depuis 3jours, j'ai un nouveau téléphone, mon Meilleur Ami ayant un téléphone.. Déplorable...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Offre mobile

Bonjour, comment souscrire a l'offre mobile free a euros Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 19 837