Les discussions
Sfr desimlockage impossible
Bonjour, Je souhaite desimlocker un portable chez sfr. J ai pu obtenir le code de desimlockage, jusque là tout va bien. Voilà la procédure que sfr m...
Achat téléphone
Bonjour, J’ai acheté un téléphone en boutique car on m’a volé le mien. Mais en rentrant je me suis rendue compte que j’aurais pu juste me faire reno...
Brouilleur bluetooth 4g wifi ?
Bonjour, J'ai entendu dire que les Brouilleur Bluetooth 4G WiFi sont couramment utilisés dans les salles de conférence, auditoriums, tribunaux, bi...
Esme_rthrottled
Bonjour, Le serveur SMSC d'un opérateur de téléphonie mobile, renvoie ce message: "ESME_RTHROTTLED" lorsqu'une plate-forme d'envoi de SMS auquel i...
Carte sim
Bonjour on fait jai un souci ma carte sim sfr marche jai pa d réseau et je veux récupérer mn numéro sachant que jai pa d'abonnement car j recharge ma...
Free comment voir le credit restand ?
RésoluBonjour, savez-vous comment je pourrais voir mon credit restant je suis sur free. Je recherche la réponse désespérément alors s'il vous plait repond...
Panne antenne #1830662
panne antenne #1830662 bonjour, je voudrais s'avoir si il y a des personne qui travail chez FREE "mobile" et qui pourrais me dire ce qui se passe sur...
Accéder messagerie
Bonjour, Pour aller sur ma messagerie, on me demande d'entrer mon "code secret" que l'on m'a appparament communiqué par message, mais le problème c'...
Problème free
Bonjour, Je suis « nouvelle » cliente chez Free Mobile le premier mois j’ai payer mon forfait à une borne en magasin sauf que pour mon deuxième ...
Opérateur pas cher avec beaucoup internet
Bonjour à tous, je viens d'acheter un smartphone, Samsung S9 et j'aimerai changer de forfait pour pouvoir profiter pleinement de mon portable. Je rech...
Comment appeler free de l'étranger
RésoluBonjour, J'habite à la frontière et travaille à l'étranger - seul moyen pour moi actuellement de passer des appels ! Malheureusement, FREE ne d...
Booster 4g
Bonjour, J’ai acheté un booster 4G en 2600Mhz. Le signal sur l’appareil est au max mais sur mon téléphone il n’y a aucune amélioration. Je suis che...
L'appareilphot du portable ne répond pas toujous
RésoluBonjour, l'appareil photo de mon téléphone portable ne marche pas très bien. Il ne répond pas . impossible de photographier ou de joindre les pho...
Carte sim forfait classique dans routeur 4g
Bonjour ! J'aimerais savoir si un routeur 4G reconnaît une carte sim classique d'un forfait mobile SFR ?
Griller un smartphone avec le code imei
Bonjour, j'aimerais avoir le syntaxe pour griller mon téléphone perdu . puisque je dispose du code imei
Impayé mobile
Bonjour, Je voudrais savoir si pour 60€ d’impayé un huissier allait venir toquer a ma porte, en effet je n’ai pas les moyens d’étancher cette dette...
Free : aide activation carte sim
RésoluBonjour, Dans mon suivie de commande sur le site de Free, je me rend compte qu'il n'y a pas la phrase "Vous avez reçu votre carte SIM? Cliquez ici po...
Impossible de joindre les téléphones portables au brésil
Bonjour Depuis une semaine impossible d' appeler sur les tel portables brésiliens. L'appel est rejeté. (il n'y aucune restriction d'appels dans le...
Quel pays pour ce numéro
Bonjour, 33685xxxxxx quel pays ? Qui ?
Probleme sms free
Bonjour je suis chez free un de mes contacts ne reçois pas mes messages et moi-même ne reçois pas les sien de même quand on s'appelle on tombe tout le...
Harcèlement
Bonjour je m'appelle Mathilde je me fait harcèler d appel et de message je voudrais changer mon numéro je peux faire quoi comment il faut faire
Résilier son abonnement/forfait en gardant son téléphone ?
Bonjour, J'ai fait une commande sur Bouygues d'un téléphone a 1euro avec un forfait 50g d'Internet et SMS illimités , mais le problème c'est que che...
Je ne veux plus recevoir de sms
Bonjour, Je veux me deconnecter du service
Abonnement free à 2 euros
RésoluBonsoir Si je me trouve en Espagne, est-il préférable d'appeler des Tél. fixes ou des mobiles ? ( en France ) Si j'appelle depuis la France un mob...
Fraudeur
Bonjour, Un ami m'indique ce no''0690951246 comme un Arnaqueur.?? Comment savoir ??
Mms sur j6
RésoluBonjour, Je viens de changer de mobile, J6 Samsung chez Bouygues , mais impossible de recevoir ou d'envoyer les MMS. Il faut remplir des cases dans ...
Comment annuler une résiliation de contrat free fait par free mobile?
Bonjour à tous et toutes, Comment peut-on enlever ou annulé une résiliation de la part de Free ? Je m'explique : Il y a quelque semaines Free ...
Numéro du répondeur téléphone fixe free
Résolu/FerméBonjour, Y a t'il un numéro special a composer sur mon telephone fixe pour écouter mon repondeur, si répondeur il y a. Car certaines personne de ...
Telephone sans fil
bonjour , sur mon téléphone lorsque j'ai un appel , le n° ne s'affiche pas ..y a t il une manipulation à faire ? faut il que je contacte orange ou ...
Smartphone huawei fig-lx1
bonjour je viens de prendre possession d'un smartphone chez orange huawei fig-lx1 , j'ai pu faire quelques réglages mais pas tout. il n'y a pas d...
Données chez sosh.
Bonjour j'ai fini par prendre un abonnement internet pour mon portable, il est effectif depuis le 02 février en me connectant il me dit ne pas avoir d...
Smartphonne huawei orange
bonjour ayant acheté un smartphone huawei chez orange j'ai un forfait a4e 95 en promo et 1oomo. je me sers d'internet avec mon smartphonne que...
Pocophone f1 de xiaomi
RésoluBonjour Voila j'ai connecté mon téléphone avec la prise usb sur mon pc Et ça me dit ce dossier et vide Il y à pas longtemps que j'ai ce téléphon...
Tentative d'hameçonnage
Bonjour, Ce 4 février à 22 h 05 j'ai reçu un sms du N° 38066 dont l'entête SFR était contenu dans le corps du message et non en lieu et place de c...
Recuperer son identifiant free mobile rapidement.
Bonjour, il suffit juste d'envoyer un sms au 555 salut
Bonjour pourquoi je n'ai de réseau quand je suis à l'étranger
Bonjour pourquoi pourquoi je n'ai pas de réseau sur mon téléphone quand je suis à l'étranger j
Piratage ligne sur téléphone portable
Bonjour a Tous La semaine dernière on c'est servie de ma ligne de mon téléphone portable alors que je suis chez moi seul avec le portable . Préven...
Code 8 chiffres identifiant
Bonjour, excusez moi d être vraiment novice et maladroit en net mais je n arrive pas à trouver mon code identifiant en 8 chiffres ... auriez vous ...
Carte sim
Bonjour, suite à une mauvaise commande de carte sim j'en ai recommandé une ce vendredi 1er février et la commande a été expédiée le même jour. Vais-je...
Mobile
Bonjour, ci je laisse ma wifi activer et que je désactive mes donner mobile et ce que je risque de dépasser mon forfait mobile : de plus quand je su...
Internet mobile
Bonjour, Comment se fait-il que les 100MO d'internet mobile fournis avec mon abonnement, se retrouvent à zéro 10 jours après, alors que pas une f...
Adresse siège social de sfr ?
RésoluBonjour, Pouriez-vous me communiquer l'adresse du siège de SFR afin que je leur adresse un courrier de réclamation? Merci à toutes et à tous:) ...
Quel modèle samsung note 9 avec le forfait sfr ?
RésoluSalut J'ai la possibilité de commander un Samsung Note 9 chez SFR. Malheureusement comme leur documentation en ligne n'est pas suffisamment détaillée...
Livraison
RésoluBonjour, J'ai commandé un telephone le 30/01/19 à 17h50 mon statut indiqué que la préparation de commande est en cours. Quand vais-je le recevoir ? ...
Modem 3g et problèmes de connexion
Bonjour, J'ai installé ma clé modem 3g mais la connexion n'est toujours pas la Que faut il faire ? la
Problème de réseau de téléphone acer z200
Bonjour, mon téléphone acer Z200 ne peut pas se connecter à l'Internet mais avant il marche bien pour faire de la connection à l'Internet.
Carte sim
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé une sim ce dimanche 27/01/19 sur mon compte freemobile on m'indique que c'est pris en charge par le transporteur dep...
Mobile doro 8024
Bonjour, Je possède le mobile DORO 8024 sur lequel je cherche à y enregistrer des notes que je pourrais retrouver facilement. Je ne trouve pas l'emp...
Désouscription
Bonjour, j'ai n'arrive pas a me déconnecté et ne plus recevoir de sms sur mon mobile
Un numéro
Bonjour, Je voudrais savoir le numéro pour connaître combien de points j'ai actuellement merci