Iphone 5S
Fermé
edwige710
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 9 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014
-
10 janv. 2014 à 14:16
edwige710 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 17:37
edwige710 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 17:37
A voir également:
- Iphone 5S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si c'est un renouvellement forfait toujours chez le même opérateur, il n'y a aucun souci, tu peux dès à présent activer votre carte sim sur le site activation (suivit de commande).
Cordialement,
Si c'est un renouvellement forfait toujours chez le même opérateur, il n'y a aucun souci, tu peux dès à présent activer votre carte sim sur le site activation (suivit de commande).
Cordialement,
edwige710
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 9 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014
10 janv. 2014 à 14:57
10 janv. 2014 à 14:57
ok merci beaucoup. j'attend pas la fin d'engagement?
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
13 janv. 2014 à 16:47
13 janv. 2014 à 16:47
Bonjour edwige710,
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
J'espère que cela vous a aidé.
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
J'espère que cela vous a aidé.
edwige710
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 9 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014
13 janv. 2014 à 17:37
13 janv. 2014 à 17:37
bonjours,
Merci à vous l'équipe SFR, oui c'est ce que je pensais faire. Merci
Merci à vous l'équipe SFR, oui c'est ce que je pensais faire. Merci